| Trombinoscope 8D | |
|
+9Lena Wate Elysa Hunter Hana Morgan Lya Waght Chris M. Clarkson Jay Morden Maël Nightmade Matt Guib Elea Luzasdee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Waght Phénomène trop discret ► Anormal
Messages : 421 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Citation : N ♥ Une meilleure amie, c'est une soeur que le destin a oublié de vous donner..♥_♥ Avatar : E ♥ Geek
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Dim 23 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Chris M. Clarkson Contestataire corrompu ► Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mar 25 Oct - 12:03 | |
| De rien ! - Spoiler:
Hahaha, super concert hier *.* ♥ Bon vous vous en foutez surement mais bon ... LUUKEE ♥ | |
|
| |
Hana Morgan Surveillant sans repère ► Modérateur
Messages : 307 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Citation : Abandon my ship to the mercy of waves Avatar : Anna Tsuchiya
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mar 25 Oct - 15:29 | |
| Tu es mignonne Chris ! (*^*) Ouais bon Luke, chais pas qui c'est. xD | |
|
| |
Messages : 421 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Citation : N ♥ Une meilleure amie, c'est une soeur que le destin a oublié de vous donner..♥_♥ Avatar : E ♥ Geek
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mer 11 Jan - 20:05 | |
| Comme je m'ennuie, - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Maël Nightmade Sale gosse ambitieux ► Fondateur
Messages : 219 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 30 Citation : Let's put a smile on that face Avatar : Thomas Dekker
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mer 11 Jan - 21:40 | |
| La première photo est trop trop belle *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Jeu 12 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Matt Guib Contestataire corrompu ► Administrateur
Messages : 168 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 32 Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux ! Avatar : Jamie Bell
| |
| |
Damian I. Edwards Proie effarouchée ► Fugitif
Messages : 21 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32 Citation : Rien ne sert de courrir quand il faut partir au taf... Avatar : Trent Reznor
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mar 6 Aoû - 0:10 | |
| Okay je te suis mais bizarrement tu montre la seule photo où on a que 2 pixels de ton visage ! Mécréant ! Moi je te montre ma tête en entier ! (Photo d'un des derniers concerts, vive la sueur et les projos ...) - Spoiler:
Ca c'est pour lancer les hostilités Photographes Vs. Musiciens
Plus (c'est cadeau) un artwork d'une fan, de moa ! (mon égo me remercie)
Qui a dit que les mecs se montrent jamais ? =) | |
|
| |
Matt Guib Contestataire corrompu ► Administrateur
Messages : 168 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 32 Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux ! Avatar : Jamie Bell
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mar 6 Aoû - 1:08 | |
| ah *.* j’aimerai trop qu'un fan fasse un fan-art de moi ! ( faudrait déjà que j'ai des fans xD ) - on peut pas avoir de fan quand on a pas de talent Ta gueule >_<
bon allez , pour me faire pardonner :
| |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32 Citation : Rien ne sert de courrir quand il faut partir au taf... Avatar : Trent Reznor
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mar 6 Aoû - 18:22 | |
| J'aurais au moins le mérite de t'avoir fait poster ta bouille en entier et en gif animé ! | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 30 Citation : Let's put a smile on that face Avatar : Thomas Dekker
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mar 6 Aoû - 18:41 | |
| *Clap clap* 8D C'est le club des rockeurs ? Je participerais bien, mais j'ai aucune photo de moi en concert - dans la foule, s'entend, je ne monte sur scène que lorsque les musiciens ont la gentillesse de m'y inviter. - Bref, ma pomme:
| |
|
| |
Elysa Hunter Tyran assumé ► Militaire
Messages : 72 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 26 Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. Avatar : Eleonore Costes
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mar 6 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mer 7 Aoû - 13:01 | |
| Bah voilà il suffisait que je fasse le premier pas pour que les gens se rendent compte qu'ils ne sont pas si moches et daignent enfin poster leurs visage et leurs yeux au lieu de leur bandana et de leurs lentilles.
Mention speciale pour Ely qui range ses grattes aussi bien que moi. xD | |
|
| |
Elysa Hunter Tyran assumé ► Militaire
Messages : 72 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 26 Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. Avatar : Eleonore Costes
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mer 7 Aoû - 13:06 | |
| Quand y'a pas la place de faire mieux... x) | |
|
| |
Hana Morgan Surveillant sans repère ► Modérateur
Messages : 307 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Citation : Abandon my ship to the mercy of waves Avatar : Anna Tsuchiya
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Sam 31 Aoû - 17:25 | |
| Elysa, je trouve que tu as un ptit air de ressemblance avec ton avatar. Bon voilà ma tête, j'ai un peu une tronche de déterrée parce que j'étais crevée ce jour là :p - Spoiler:
| |
|
| |
Elea Luzasdee Brebis égarée ► Administratrice
Messages : 150 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 26 Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die Avatar : Zooey Deschannels *-*
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Sam 31 Aoû - 17:46 | |
| Hola, - Spoiler:
- Spoiler:
Vive la qualité Instagram guys (x - Elle est un peu grande celle là V:
BTW, je suis la blonde hein. (a) Oh, et une avec la sista et une amie : http://instagram.com/p/cxNE0IHVH1/ | |
|
| |
Evanora H. H. Nygård Fourmi de la chaîne ► Normal
Messages : 15 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 28 Avatar : Verena Schizophrenia
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Ven 4 Oct - 9:01 | |
| So, eum, yeah. It's me * MARIOOOOOO * - I can't drown my demons they know how to swim <3:
| |
|
| |
Miley Jackson Proie effarouchée ► Fugitif
Messages : 35 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 30 Citation : Aime moi... pas elle. Avatar : Miley Cyrus
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Sam 5 Oct - 2:15 | |
| Je suis pas la fille avec les cheveux noirs, j'suis l'autre nowhere juste a coté! - C'est ce qu'on fais au québec :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D Mer 9 Oct - 17:35 | |
| Allez, petite maj parce que j'ai changé de lunettes de cheveux /o/ - Avant j'étais un sapin, mais ça, c'était avant:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope 8D | |
| |
|
| |
| Trombinoscope 8D | |
|