Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matt Guib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Matt Guib Empty
MessageSujet: Matt Guib   Matt Guib EmptySam 23 Juil - 21:16



    -  P E R S O N N A G E  -



    Matt
    Guib




    Personnage Libre
    Matt Guib 110724035223151996
    By Sivmatt


        Nom : Guib
        Prénom : Matt
        Age : 18
        Sexe : Masculin
        Nationalité : Française

        Pouvoir : Voyage dans l'ombre ( ce n'est pas une expression ... )
        Maladie mentale : Hyperactivité , paranoïa légère , et autres ...
        Camp : en fuite , mais Neutre ( pourvu que ça dure ... )

        Relations : Aucune , ça tombe bien il est solitaire ... enfin on verra





    Caractère :

      Tout d'abord , il faut savoir que Matt accumule les tares mentales ... Hyperactif , maniaque , légèrement paranoïaque sur les bord , complexé ... enfin bref ... il ne se soucie guère des autres , il est solitaire et tant qu'on le laisse tranquille tout va bien ... seulement voila , depuis le début de la guerre , on ne le laisse pas tranquille ...
      enfin ... sinon , à part ça , il est assez débrouillard ( solitude oblige U_U ) et tant que rien ne change autour de lui , il se sent bien ... encore une fois , malheureusement tout change autour de lui et il n'aime pas ça ...
      ah , encore une chose ... même s'il est très TRÈS patient ... ne le poussez pas à bout , sauf si vous avez un excellent endroit ou vous cacher ... et même dans ce cas , ça ne sera pas évident ... d'autant plus qu'il est rancunier à long terme , et qu'il est aussi très borné et imprévisible ( que de qualités dites donc U_U ... ) .


    Physique :

      Surtout , ne vous fiez pas à son apparence ... c'est exactement ce qu'il attend de vous .
      ( ou pas , c'est extrêmement difficile de savoir à quoi il pense ... ) , il mesure environ 1 mètre 80 ( un peu moins ) ,
      il à les cheveux châtains , mi long , il sourit rarement , il à une très discrète cicatrice au niveau du sourcil droit
      ( il faut vraiment le savoir pour le voir ) . Il est mince , parait fragile , à un visage innocent ... enfin , en apparence ... si vous le voyez sourire , nul ne pourrait dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose ... ( sauf s'il tient de la nourriture dans les mains xD ... ) il à un regard neutre , presque vide d'expression , c'est un regard de rêveur nostalgique ... il s'habille de manière décontractée , sans se prendre la tête , tout en s'assurant de porter des vêtements discrets ...
      Il est assez agile , mais pas souple ( vous voyez la nuance ? tant pis ... ) très endurant , il peut courir pendant une heure sans s'arrêter .


    Histoire :

      Née dans le sud de la france en 2034 , Matthieu J. Guib , Allias Matt Guib à eu une enfance ordinaire ... ou presque .
      ses parents ont divorcés lorsqu'il était âgé de deux ans et de ce fait ( son père était assez excessif ) il n'a jamais connu sa mère ... déménagements intempestifs , scolarité vacillante ... de ces facteurs découlèrent une personnalité " je-m'en-foutiste " à l’extrême , et pour cause ... il ne prenait même plus la peine d'apprendre le numéro de téléphone " fixe " ...
      les années de collège arrivèrent et les premiers signes de lassitudes apparurent : négligence des devoirs scolaires , etc ... plus les années passaient et plus la solitude le gagnait ( un peut normal lorsque l'on change d'établissement chaque année ... )

      vers l'age de 16 ans , il décida de quitter l'environnement familial pour vivre en collocation avec l'un des rares ami qu'il su garder plus de deux ans ... deux ans était pour lui un record ...
      en fin de première année de lycée , ses amis se comptaient sur les doigts d'une main ... et cela ne le dérangeait pas , puisqu'il n'avait pas besoin de plus d'ami que ça ...

      Il était très solitaire , presque asocial , et il ne va pas sans dire qu'il n'était pas un adolescent comme les autres ...
      certes , sa vie , n'à été que déménagements et toutes les choses désagréables qui vont avec ( 8 établissements scolaires en 8 ans ... ) ... mais en dehors de cela , il s'était découvert une bien étrange facultés ...
      celle de se faufiler dans les ombres ... il était tout simplement capable de " rentrer " dans une ombre ( n'importe laquelle y compris sa propre ombre ) et de " voyager " d'ombre en ombre à condition que celles-ci soient en contact . il pouvait sans problème passer à travers une porte fermée à clé , ou même un mur ... l'obscurité était devenu son terrain de jeu . vous connaissez le caractère instable des adolescents turbulents ... Matt est cependant resté très discret vis à vis de sa capacité ... même s'il était devenu de plus en plus pâle ... certains le comparaient même à un vampire ... ( peut être aussi parce qu’il à les dents pointues U_U )

      quelques mois après son 18eme printemps ( hiver plus précisément , car il était du mois de février ) , et quelques mois avant l’examen final d'une scolarité normale bien-que quelque peu chamboulée , l'incident diplomatique mettant fin à la paix entre les États Unis et L'Europe eu lieu . Il ne fallu pas longtemps à Matt pour être dénoncé comme une personne suspecte ( et à juste titre ... )
      Il était temps pour lui de bouger , en espérant que ça soit la dernière fois ...




    Ce qu'il aime :

      La nourriture ( pas n'importe quoi non plus ... )
      Les chats
      Ses rêves
      Ses souvenirs
      Le noir
      La tranquillité ( c'est pas gagné ... )


    Ce qu'il n'aime pas :

      Le changement ( c'est pas gagné non plus ... )
      Les légumes
      Les chiens
      L'ennui
      Les cons , Les chiants ( oh lala >< )
      Les poissons
      Être pris à parti pour la guerre ( bon ... >< )


    Quelques questions ...

    • Votre personnage a-t-il fait des études ? Pas jusqu'au bout ...
    • Aime-t-il se battre ? Si oui, quelles armes utilise-t-il ? Non , mais bon ... quand il faut , il faut ...
    • Où habite-t-il ? Là ou sa situation le lui permet ...
    • Quelles sont les dernières choses illégales qu'il a commises ? Apparemment , le simple fait d'exister à été déclaré illégal dans son pays natal ... bon , effectivement , il à volé un peu de nourriture ... mais sa survie en dépendait ...



    Matt Guib © SIVMATT, tout reproduction est strictement interdite.


    - V O U S -



    Matt Guib 110724041314930007

      Comment avez-vous découvert le forum ? Google
      Célébrité sur l'Avatar : jamie bell
      Avez-vous lu le règlement ? Oui
      Preuves : <Validées par Maël>




Dernière édition par Matt Guib le Lun 2 Sep - 2:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Matt Guib Empty
MessageSujet: Re: Matt Guib   Matt Guib EmptyDim 24 Juil - 10:38

    Effectivement, les codes sont les mots entre * (: Je valide, donc, je bouge ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Matt Guib Empty
MessageSujet: Re: Matt Guib   Matt Guib EmptyDim 24 Juil - 10:50

je savais bien que ça me parraissait suspect Razz
mici xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Guib Empty
MessageSujet: Re: Matt Guib   Matt Guib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Guib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: