Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début d'une longue course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
Miley Jackson


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyLun 2 Sep - 5:04

Si seulement je pouvais être la seule de nous deux qui existe vraiment... Si seulement j'étais la personnalité primaire. Mais non! Il fallait que la petite naïve de Miley soit la plus forte et la plus réelle d'entre nous deux. Elle et son sale cabot imaginaire, Daisy! Franchement... L'imagination de certaine personne n'ont aucune limite et c'est lassant à la longue! Miley avait pris le dessus depuis plusieurs semaines, j'étais presque venu à la conclusion que plus jamais elle allait me laisser la place. Or Miley me laisse la place dans certain cas; en partie lorsqu'elle fait d'énorme bêtise causé par sa naïveté... Et c'est ce qu'elle a finit par faire.

Flashback
Assise sur un banc de parc, je profitais du soleil, yeux fermé, respirant lentement et profondément pour prendre du bon temps. Amy n'étais plus là, tout allait super bien. Daisy était à mes cotés, profitant du soleil avec moi. J'entendis au loin, un petit écureuil. Aahhhh.... Comment j'étais bien.... Je pris Daisy dans mes bras.... J'ouvris rapidement les yeux et regarda autour de moi. Rien. Nul part. Daisy n'étais pas auprès de moi. Je devins soudainement très anxieuse. S'il fallait qu'il arrive quelque chose à ma petite Daisy... Je ne me le pardonnerai jamais. Je me mis donc à sa recherche et en quelques minutes, la retrouva près d'une route de campagne.

-Daisy! Viens mon chien! Viens!

Daisy se tourna vers moi, jappa et se jeta dans la route, gambadant comme s'il n'y avait aucun danger. Pire.... Un automobile arrivait à grande vitesse. Je perdis toute logique en quelques secondes et je fis virevolté le véhicule dans le champs, loin de ma petite Daisy.


J'ai besoin d'en dire plus? La pauvre petite conne nous a fait repérer par les militaires. À cause d'elle, nous devions encore plus se calmer, je n'avais plus le choix, je ne pouvais même plus m'amuser. Il fallait que je fasse quelque chose. Alors je convainquit Miley de me laisser la place pour quelques temps, que je puisse faire calmer les soupçons à notre sujet. Il a donc fallu que je me trouve un job, des occupations, il fallait qu'on se fonde dans le décore. Bon avec une fille laide comme Miley, c'était pas facile, au moins eux, ils ne la voyait pas. Aujourd'hui, c'était ma journée de congé. Et j'allais en profiter à fond. Miley se cacha donc dans un coin sombre du corps et disparu pour me laisser champs libre durant cette magnifique après-midi de congé.

J'ai donc trouvé un petit bar étudiant où se planquer et voir de nouveaux visages et fit mon entrée. Sauf que Miley décida que, finalement, elle voulait s'amuser un peu, elle aussi. Elle apparu donc près de moi pendant que je me faisais offrir un verre.


-Ouh là, il a pas l'air d'un bon jeune homme! Tu devrais pas te laisser faire Amy! C'est pas bon pour le corps... Aller! Laisse moi le corps! Rentrons à la maison!

Je soupirais, je n'allais jamais avoir ne serait-ce qu'une petite minute à moi... Je sortis donc par la porte de derrière pour avoir une sérieuse discussion avec Miley. Rendu derrière, je me tourna vers Miley.

-C'est quoi ton problème? Pourquoi tu me laisse pas un peu tranquille? J'ai pas le droit de profité d'une vie moindrement normale? Je te fou la paix moi quand tu me le demande! Alors pourquoi tu me fou pas la paix à moi?


-Parce que tu nous met toujours les pieds dans la merde....


-Parce que je nous fou tout le temps dans la merde?!

La colère monta en moi et mon poing rencontra son nez qui se cassa. Au moment où elle mis son visage dans ses mains en pleurant, moi je secoua mon poing, ouille....

-T'es qu'une pauvre conne! dis-je en la pointant du doigt pendant qu'elle se plaignait encore de sa douleur. T'es qu'une pauvre conne! On ne serait pas dans un pétrin pareille si t'avais pas envoyé une voiture volé dans un champs pour ton sale cabot imaginaire! À cause de toi, ils nous poursuivent!

Je lui crachat en plein visage. Elle le leva vers moi et disparut. Enfin seule.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyLun 2 Sep - 6:11

Université de Saratov , 7h21 , vendredi 18 Octobre 2052

* Gargblrgblbl * dit le ventre de Matt .
Ok ! ok ! répondit le propriétaire du trou noir bidesque .
Après avoir voyagé toute la nuit , Matt commençait vraiment à avoir faim . En effet , le dernier encas qu'il a avalé remonte à il y a ... ouais bon 2h . Mais que voulez vous , les voyages , ça creuse ! Il n'en faut pas plus à Matt pour trouver une excuse pour s'arrêter manger un bout .

Alors , je suis où là ? c'est une école ça ? ah une université ! bien . là ou y'a des jeunes , y'a forcément à manger :3
Ah ! mais pas longtemps ! juste pour manger .

Devant Matt se trouvait une espèce de parc pour étudiants .
il vit au loin un panneau d'indication sur lequel il distingua très bien le административное здание et la гимнастический зал ...
bref , Matt aurait été une nouvelle fois complétement paumé s'il n'y avait pas eu des dessins ...

Eh mais ! c'est une chope de bière ça non ? ça doit être un bar , et si y'a un bar , y'a forcement un truc à manger !

Matt se dirigea donc vers l'endroit qu'indiquait le panneau .
Il était assez tôt ( sans compter le décalage horaire ) alors il ne croisa presque personne sur le chemin .
Arrivé dans le bar , comme il ne connaissait pas le nom russe des aliments , il attendit en observant les aliments que prenaient les gens à coté de lui .
Tout en jetant de brefs coups d’œils à la porte d'entrée ( sait-on jamais ) il repéra un jeune étudiant qui venait de se prendre un croissant .


Ah bah enfin ! quelqu'un qui prend un croissant !

Matt tenta tant bien que mal d'expliquer au vendeur qu'il voulait la même chose que le client précédant tout en parlant le moins possible . En pointant du doigt l'étudiant qui partait et en mimant la forme du croissant , ce fût chose facile .
Matt en profita pour pointer aussi du doigt le robinet à bière .
Prêt à bien démarrer la journée , il s'assit sur une table face à la porte d'entrée , pour être capable de voir qui rentre et qui sort .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
Miley Jackson


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyLun 2 Sep - 20:54

Pauvre petite conne qui nous avait mis dans le pétrin... Elle avait si peur de moi qu'elle avait disparu. J'avais même pensé à lui redonner le corps et la laisser seule dans la merde... Mais je fais partie d'elle et je me devais de l'aider... Un haut le coeur me monta à la gorge simplement en pensant à l'aide que j'allais lui apporter... Bon... Un petit verre et ça va passer!

Après avoir fumer une cigarette, je me rendis au bar et commanda un bon whisky. L'alarme sonna dans ma tête et j'entrevis un jeune homme plutôt charmant. Je lui fis un charmant sourire ainsi qu'un petit coucou de la main. Je fis signe au barman de lui donner la même chose, mais resta un peu à l'écart, faire l'indifférente! Lentement mais surement, je remarqua quelque chose... D'étrange chez lui... comme s'il avait peur de quelqu'un... ou quelque chose... Ou peut-être qu'il avait peur point...? Ohh... ce jeune homme commençait à être intéressant...

Et voilà que mon plaisir se terminait avant même qu'il ai commencé, la pauvre conne réapparu à mes cotés.

-Tu peux pas dégagé et me laissé en paix quelques minutes? murmurais-je pour attiré le moins possible d'attention. C'est pas compliqué il me semble, plus t'es là, plus on risque de se faire prendre. Alors dégage!

Je pris une énorme gorgée de whisky et ferma les yeux quelques secondes pour tenter de l'oublier.


-Je suis encore là!

Je luis foutu une baffe en plein visage, les yeux toujours fermés pour ne pas la voir.

-Dégage. Dégage. Dégage. Dégage. Dégage. Dégage. DÉGAGE!

Oups... Un peu trop fort, j'ouvris les yeux et vu qu'une dizaine de personnes me regardait. Je fis semblant de parler au téléphone. Je me tournais alors vers le jeune homme que j'avais vu juste avant que Miley apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMar 3 Sep - 22:44

Bar universitaire de Saratov , 7h28 , vendredi 18 Octobre 2052



Tout allait bien, Matt buvait sa bière "matinale" ( vu que pour lui, avec le décalage horaire c'était seulement ... bon, c'était encore plus tôt en fait ... mais c'est pas grave quand on est décalé ) quand soudain :

-Dégage. Dégage. Dégage. Dégage. Dégage. Dégage. DÉGAGE!

Sans bouger la tête, Matt jeta un bref coup d’œil en direction de la personne qui a fait autant de bruit d'un coup pour rien.

What the fuck ! Oo
ok , y'a une folle dans le bar ... bon, je fais rien, je finis mon croissant, je bois ma bière et je me casse.


Matt dévora son croissant en deux bouchées avant de boire sa bière cul-sec et commença à se lever.

Bon, déjà, elle a pas une tête à travailler pour un quelconque gouvernement ...
Dans tout les cas, personne ne sait que je suis ici, et je suis largement assez loin de mon pays pour ne pas être inquiété.
J'ai payé ma consommation, je sors, personne n'a rien à y redire, et hop, je reprend la route.
Je me reposerais plus tard, les environs sont un peu trop peuplés à mon goût ...


Matt se dirigea donc vers le comptoir pour régler l'addition, mais le serveur lui fit signe que non puis pointa du doigt derrière Matt. Matt tourna la tête et ... oui, visiblement, la jeune folle qui venait d’attirer l'attention de tout le monde venait de lui offrir sa consommation.

Ok, là, elle est CLAIREMENT louche ... je vais tenter de la décourager.

ayant fait demi-tour et se dirigeant vers la sortie, Matt déposa sur la table de la "folle" le montant de sa dette, puis continua calmement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
Miley Jackson


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMer 4 Sep - 3:52

Après avoir payer l'addition du beau jeune homme assis non loin de moi, j'ignora les gens qui me fixait et bu tranquillement mon verre. J'eût à peine le temps de finir ma gorgée que je vis le montant que je venais de débourser pour le bel homme, se déposé sur ma table. J'aperçu le jeune homme en question quitter le bar et me dirigea rapidement vers lui pour lui redonner son argent. Malheureusement pour lui, Miley avait un énorme égo et elle me l'avait transmise... C'est vrai quoi, nous somme 24 heures sur 24 ensemble, il est normal que parfois, on s'adapte à l'autre et finissions par adopter le même comportement.. du moins... presque?

C'est vrai quoi! Il faut jamais oublier une chose... N'en reste que moi et Miley, on est amie pour la vie et que si jamais une d'entre nous est dans la merde, on va toujours s'aider. Mais, elle reste quand même casse-pieds, totalement ennuyante, , ronchonnante... Ah non... ça c'est moi pardon. Son sale cabot l'est autant qu'elle! Moins il existe, mieux je me porte!

Donc, étant donner le temps passé ensemble elle et moi, il était très normal que j'en finisse par y ressembler un peu... Je me lança donc à sa poursuite pour lui redonner son argent et finit par le rattraper dehors. Il était rapide... Mais moi aussi.

-Si tu me laisse cette argent, je la flambe ce soir, à toi elle va être utile au moins.

Je lui lança l'argent, qui tomba à quelques centimètres de lui, et lui souris.

-Au fait... moi c'est Amy... Amy Jackson...

Je lui tendis la main en souriant bêtement... S'il vous plait... Faites qu'elle reste silencieuse... qu'elle reste invisible.... Je ferma les yeux un court instant et les ouvrit pour être certaine qu'elle n'était pas là. Je fis au beau jeune homme un de mes plus beaux sourires.... pour les fois que j'en avait l'occasion sans entendre des remarques désobligeante....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMer 4 Sep - 5:11

Terrasse du bar universitaire de Saratov , 7h29 , vendredi 18 Octobre 2052


je venais à peine de passer la porte quand :

If you let me this money, i'll waste it tonight, to you it'll be useful at least.

Suuuuuuuuuper =_= et bah au pire elle le gaspille, c'est pas comme si j'avais besoin d'ar..

Matt n'eut même pas le temps de se retourner pour répondre que l'anglophone lui avait déjà jeté les sous par terre ...

Oooook ! elle est tarée et excentrique Oo enfin bref , je..

-by the way ... i am Amy ... Amy Jackson.

c'est drôle, si j'avais eu une vie normale, j'aurais probablement été ravi et flatté qu'une fille s’intéresse à moi comme ça ... sauf que c'est pas le cas. je sens que la journée va être looooooongue ! >_< à moins que j'arrive à disparaitre dans un moment d'égarement de sa part ...
bon , je vais tenter de lui faire comprendre que c'est inutile.


-"nice" to "meet" you ... now, bye bye

et puis si elle ne comprend pas, et bah je ferais comme avec la précédente. je m'éclipserai dès que je le pourrais.
depuis que je suis un fugitif, j'ai l'impression que tout le monde me cours après >_< ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
Miley Jackson


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMar 10 Sep - 1:09

Il semblait ''ravis'' de me ''rencontrer''. Quel homme charmant celui-là. Bon. Tant pis. J'avais qu'à l'ignorer et à passer à une autre proie. De toute façon... Les inconnus de son genre n'en valent pas la peine. Et en plus... il n'était pas si mignon que ça!

BLACK OUT

Elle allait abandonner! J'allais quand même pas la laisser faire! L'homme là, devant nous, il était mignon comme tout! Et en plus, je suis certaine qui se sent seul! Le pauvre à l'air de pas avoir d'ami... C'est important les amis, il faut en avoir! Sinon on finit seul, en colère contre le monde entier et en plus, les gens nous déteste parce qu'on est pas comme les autres! Il faut apprendre à se fondre dans e décors! Et contrairement à Amy, moi je sais comment me fondre dans le décor! En me faisant des amis! Et ce jeune homme semblait très intelligent de là où j'étais...  Mais ma pauvre Amy, tu me crois si naïve que t'en viens à oublier qui je suis. La personnalité principale qui, généralement, à le contrôle.

Je lui fis un clin d'oeil intérieur et repris ma conversation avec le jeune homme.

-Euh... dis-je d'un air gêné. Finalement... je le prendrais bien cet argent... j'ai nul part où dormir cette nuit... je vais peut-être réussir à trouver refuge avec ça... du moins... au moins un journal pour me couvrir si y'a la pluie... Je toussota un peu pour couvrir ma dernière phrase...

Y'avais un peu de vérité là-dedans... J'avais pas encore trouver d'appart' et j'avais pas vraiment de place où aller... Et à cause d'Amy qui ne cessait de dépenser nos économies... Bah j'avais plus grand chose. Je lui fis un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMer 11 Sep - 22:25

Terrasse du bar universitaire de Saratov , 7h31 , vendredi 18 Octobre 2052



Matt était sur le point de tourner les talons lorsque l'américaine changea totalement de tactique .

" I ... Finally i'll take this money ... i have nowhere to sleep tonight ... maybe i'll find asylum with this . or at least ... at last a newspaper to protect me from the rain "

Oo Attend ... Quoi ? oO Euh ... Je ... Je parle toujours à la même personne ? c'est même pas un virage à 180° , c'est un angle en trois dimension là ! C'est moi ou elle essaye de me faire culpabiliser ? >_<

Pendant que Matt se demandait ce qu'il se passait dans la tête de l'américaine , il vérifia une nouvelle fois que personne ne le regardait trop .

... Bon ... De toutes façon je peux rien pour elle . Je dois penser à ma survie avant tout !

Sorry ... I'm used to travel alone and i have nothing to give you .
You will have to fend yourself alone ...


Et puis je vois pas où elle pourrait passer la nuit si je l'aide ce soir vu que je dors dans mon ombre ... Éventuellement je ... Non ... elle est pas en danger de mort déjà , je ne la connais pas . Et puis il y'a toujours la possibilité que ce soit un piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
Miley Jackson


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyJeu 12 Sep - 2:45

J'entendais presque Amy me cogner dessus, me hurler qu'elle voulait prendre la place et fuir le plus loin possible de ce mec étrange. Mais c'était bien pour cette raison que j'avais pas envie de partir loin, le plus loin possible. Je souris intérieurement. J'aimais sentir Amy qui souffrait à l'intérieur de moi. C'est ce qu'elle m'avait fait subir pendant un long moment jusqu'à ce que j'apprenne à contrôler un tant soit peu la possession de mon corps.

Il me redonnait pas l'argent que je lui avait lancer. Quoi ?! Et en plus il voyage seul... Mais j'en ai rien à faire qu'il voyage seul! Je lui demande pas son aide, je lui demande de me redonner l'argent qu'Amy lui a donner ce soir... Il doit être du coin pour être dans ce bar... il doit bien connaître quelqu'un qui m'offrirait refuge ou me tiendrait compagnie cette nuit...

J'haussais les épaules. J'avais vu aux infos ce matin qui annonçait un orage durant cette nuit... En espérant que les météorologue se trompait...

-Bah... c'est pas si grave, vous me connaissez pas après tout. J'aurais seulement au moins voulu un peu de compagnie. C'est pas comme si y'annonçait une grosse orage cette nuit de toute façon... Bon et bien... Je vous souhaite une longue et heureuse vie! Je suis certaine qu'elle va être meilleure et plus longue que la mienne. Je lui fis un gigantesque sourire amicale et murmura pour moi-même en tournant les talons; au moins toi, y'en a pas qui veulent ta peau... et par ta faute en plus...

Je poussa un galet plus loin avec mon pieds et me dirigea vers la route en ronchonnant et en me demandant où trouver un abri pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMer 25 Sep - 6:44

Terrasse du bar universitaire de Saratov , 7h34 , vendredi 18 Octobre 2052

Euh ... J'ai beau avoir un bon niveau en Anglais ... j'ai pas tout compris là .
Apparemment comme quoi je ne la connais pas ( ça je le savais déjà xD ) " Good life "... " better than mine " ... ok , elle tente de me faire culpabiliser ... C'est raté ^^


l'argent toujours par terre , Matt était en train d'examiner quel était le bon timing pour partir .

... Ok ...

Matt se décida finalement a ramasser l'argent avant de rattraper la fille .

Tenez , prenez au moins votre argent , ça vous sera utile .
Je suis désolé , mais je n'ai pas l'habitude d'être accompagné et je préfère voyager seul .
En tout cas , je vous souhaite bonne chance pour la suite .


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
Miley Jackson


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyJeu 12 Déc - 18:52

Il me rattrapa... Oui! Enfin! Merci un peu de... gentillesse? Peut-être avais-je une chance de ne pas passer la nuit seule qui sait?

En me redonnant l'argent, il me dit qu'il voyageais seul... Ah oui? Merde... Je n'ai peut-être pas tant de chance que ça finalement... Au moins avec l'argent j'allais peut-être trouver un petit motel miteux pas loin d'ici... Et soudain j'eut une idée...

-Dites... Je ne veux pas vous importuner plus qu'il le faut mais... Est-ce que vous m'aideriez à trouver un petit motel pas trop chère...? C'est que.. je ne connais pas vraiment le coin et je n'ai pas de sens de l'orientation... Je vous en serais entièrement redevable? Et si possible... Pas très connu de beaucoup de gens... Vous savez le genre de motel miteux dont personne ne veux même prononcer le nom?

J'espérais du plus profond de mon être qu'il allait m'aider... Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'Amy ne voulais même pas s'approcher à moins de 100 mètre de ce mec, ça m'attirais vers lui... C'était plus fort que moi, il me le fallait dans mon entourage. Même s'il fallait me dévoiler à lui...


Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMar 31 Déc - 5:51

Terrasse du bar universitaire de Saratov , 7h38 , vendredi 18 Octobre 2052

traduction anglais-français dans les grandes lignes :
" blablabla , un petit motel pas trop cher blablabla , connais pas vraiment le coin blablabla , Pas très connu de beaucoup de gens ... "

...
Putain mais quel con , tout est clair maintenant ...
Son comportement suspect , sa folie légère ... son comportement TRÈS suspect xD
C'est une Fugitive ! ( ou une Militaire vraiment , mais alors vraiment douée )
Quoi qu'il en soit , il n'y a aucune chance qu'elle connaisse mon pouvoir .
Mais si c'était ça justement le plan ? pas de m'attraper directement , mais de trouver mon pouvoir pour mettre au point un plan infaillible par la suite ...
Hum , donc dans tous les cas , à moins de lui montrer mon pouvoir , je ne cours aucun risque .
Autant jouer cartes sur table .


Hum ... Pour les individu "dans notre genre" il n'y a pas 36000 endroits ou passer la nuit . Tu peux déjà oublier le confort parce que qui dit confort dit caméra , et "ils" ont des yeux partout !
Ce que je te conseille de faire , c'est d'investir dans un duvet de camping et de t'enrouler dedans dans un coin tranquille , pour dormir ...


En tout cas , moi c'est ce que je ferais si je n'avais pas la possibilité de dormir dans mon ombre ...
Bon avec de telles déclarations , si elle est surprise , ça voudra dire qu'elle est belle et bien une Fugitive .
si elle joue la surprise , je le verrais au temps de réaction ( le temps de réaction ne ment jamais ) et je n'aurais qu'a partir en courant sans ajouter quoi que ce soit .
Et puis je ne lui doit rien hein , c'est ma survie qui passe avant tout ...
Je lui ai donné un magnifique conseil , elle n'aura rien d'autre .


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
Miley Jackson


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course EmptyMer 1 Jan - 22:14

Il me plaisait bien... Il semblait.. mystérieux... Amy l'aurait bien aimer dans son lit je crois... Quoi qu'il en soit, moi il avait un ''engin'' de trop pour me plaire de la sorte. Il semblait... normal. Du moins, pour un homme mystérieux tel que lui, du plus qu'il puisse l'être. S'il m'aidait, j'allais peut-être pouvoir finir à faire confiance à quelqu'un d'autre qu'une fille laide et qui puisse ai, me vole tout le temps mon corps!

Hum ... Pour les individu "dans notre genre" il n'y a pas 36000 endroits ou passer la nuit . Tu peux déjà oublier le confort parce que qui dit confort dit caméra , et "ils" ont des yeux partout !
Ce que je te conseille de faire , c'est d'investir dans un duvet de camping et de t'enrouler dedans dans un coin tranquille , pour dormir ..


Son ''conseil'' résonna dans ma tête pendant que tout ce que j'entendais étais ''les individus dans notre genre''. J'étais démasqué...

Mais à quoi tu pensais pauvre tache, tu m'as crier dessus devant des étrangers, tout le monde te prenais pour une folle alors qu'un fugitif était pas loin de toi! Il peut-être du gouvernement! Dégage!

Merde... Merde... Merde... Quand je panique, je ne peux pas l'empêché d'apparaître... Et elle va me faire paniquer encore plus... Il m'aurait déjà arrêté s'il l'avait voulu... Il est trois fois plus fort que moi...

Il veut que tu lui accorde ta confiance! Il va te planter un poignard dans le dos dès qu'il en aura l'occasion!

Ferme ta putain de gueule!
lui criais-je a plein poumon.

Elle sourit... Elle a eut se qu'elle voulait, l'homme devant moi à maintenant tout pour m'arrêté... Et il l'aurait déjà fait... Si seulement.... Il ne m'aurait pas conseillé s'il ne voulait pas m'aider! Je passa ma main dans mes cheveux, paniqué... Mais en levant les yeux... Merde! J'avais omis de lui prêté attention... Et pourtant c'était la raison de ma panique.

-Je... euh... tu... tu peux me montré comment me caché?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue course Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue course   Le début d'une longue course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence !!
» longue absence indéterminée et aléatoire ! Oo
» *pas taper pitié* Désolé pour cette longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back in the USSR :: Saratov-
Sauter vers: