Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seulement une question de personnalité?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keven
Invité
Anonymous



Seulement une question de personnalité?! Empty
MessageSujet: Seulement une question de personnalité?!   Seulement une question de personnalité?! EmptySam 31 Aoû - 23:40

Bonjour! Votre forum semble intéressant. Hors j'ai une toute petite question avant de m'inscrire. Ceux qui ont des pouvoirs psychiques, ils ont des problèmes mentaux. On s'entends? Bien! Et dans le règlement, il est bien inscrit un seul personnage par compte. Oui? Parfait! Alors voici ma question:

Et si le personnage que je désire jouer, son problème à lui, c'est qu'il est plusieurs personnes? Je contreviens, ou pas, au règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Gallagher
Justicier dépravé
► Rebelle
Roy Gallagher


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Seulement une question de personnalité?! Empty
MessageSujet: Re: Seulement une question de personnalité?!   Seulement une question de personnalité?! EmptyDim 1 Sep - 10:41

Si tu es bien Miley Jackson, Ela aura répondu à ta question dans ta présentation /o/ Si tu n'es pas Miley, well, la réponse se trouve quand même là-bas Seulement une question de personnalité?! 2860157027 
Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement une question de personnalité?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question sur le pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Monde des Invités-
Sauter vers: