Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roy Gallagher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy Gallagher
Justicier dépravé
► Rebelle
Roy Gallagher


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyDim 11 Aoû - 13:08

Roy Gallagher


identité

※ Age ; 26 ans.
※ Sexe ; Masculin.
※ Nationalité ; Irlandais.
※ Pouvoir ; Apprentissage par le visuel. Dès qu'il voit quelqu'un faire quelque chose, il est capable de faire de même.
※ Maladie mentale ; Mythomanie.
※ Groupe ; Rebelles.
Caractère
Arrogant. Le contrecoup de son pouvoir sans doute. « Regardez ça, j'ai réussi à faire en moins de trois minutes ce qu'il vous a fallu un mois pour apprendre. » S'il n'est pas toujours frontalement provocant, vous pourrez toutefois surprendre son regard supérieur dans votre dos quand vous serez occupés à galérer pour finir ce qu'il a plié en cinq secondes.
Imprévisible. La faute à sa maladie, pour le coup. Du moins, partiellement. Car même en-dehors de sa tendance à raconter la première chose qui lui passe par la tête, il tend à passer d'une humeur à l'autre en un clin d’œil. Et à prendre des décisions toujours inattendues. De plus, face à une question, son premier réflexe sera toujours de mentir. Avec le temps, il est ainsi devenu un bon menteur, au point parfois de croire à ses propres histoires ...
Compatissant. Sans doute ce qui lui a valut de rejoindre les rebelles. Oh, certes, il ne sera pas le premier à vous tapoter le dos quand vous avez perdu vos clés, mais face à la souffrance, la vraie souffrance, il aura toujours l'envie d'aider. De partager un peu de votre peine. Sa tendance arrogante s'efface alors pour céder la place à quelqu'un de nettement moins agaçant. Plus efficace aussi.
Intelligent, agile d'esprit. Cette qualité venant s'ajouter à son pouvoir en fait un atout précieux quand il faut gérer une situation de crise. Ce dont il est parfaitement conscient, et se sert à merveille.
Ambitieux. Car oui, notre Roy est ambitieux. Sans doute son défaut le plus dangereux - avec sa manie de mentir en permanence. Il saura se saisir de chaque main, tendue ou pas, pour grimper les échelons du pouvoir. Plus fort que lui. Ce n'est même pas qu'il est attiré par les responsabilités ... mais plutpot par le statut qu'elles lui confèrent.
Physique
Pour commencer, Roy tend à se différencier des autres par sa taille : d'un bon mètre quatre-vingt-dix, il a pour habitude de dominer la foule du regard. Ses épaules larges lui donnent une carrure assez impressionnante pour dissuader un peu plus les autres d'aller lui chercher des noises, et ce bien qu'il ne soit pas particulièrement musclé. Comprenez par là qu'il suit l'entraînement que les rebelles s'imposent, mais qu'il ne pousse pas le vice sur la muscu' - rien à y apprendre, alors il peut difficilement y faire le fier.
Ses cheveux sont assez longs, mais pas au point de tomber sur ses épaules. Il leur accorde de plus assez de soin pour s'assurer qu'ils soient toujours repoussés en arrière, dégageant son front et le reste de son visage. Ses yeux sont d'un noisette assez fade, qui s'illumine volontiers lorsqu'il accorde un brin d'intérêt à ce qui se passe autour de lui. Ses lèvres ont le sourire facile, et ce dernier fait ressortir ses pommettes, lui donnant un air jovial et digne de confiance auquel il vaut mieux ne pas se fier - il l'emploie ainsi très souvent quand il ment.
Côté vestimentaire, il apprécie particulièrement les chemises blanches et autres vestons, mais comme cette tenue assez habillée ne convient pas en toute situation, il se contente souvent d'une veste en cuir sombre et d'un jean. Rebelle mais classieux, je vous prie.





Histoire

« Je m'appelle Roy Gallagher. J'ai 18 ans. Je suis né à Cliden, dans le Connemara. C'est là que j'ai grandi, loin de tout, à l'abri de tout. Mon père était irlandais, et ma mère était espagnole. Mes pouvoirs étaient discrets. Ma maladie aussi. Alors, on se sentait en sécurité. J'ai même pu grandir dans des conditions normales. Et puis, il y a quelques jours, des types sont arrivés. De l'armée, mais ils disaient "envoyés du gouvernement". Ils ont tué mes parents. Non, ils les massacré. Ca m'a laissé juste assez de temps pour m'enfuir. Maintenant, je les hais. Je hais tous les types comme eux. Je veux les détruire, eux et ceux pour lesquels ils travaillent. »
Voilà l'histoire que Roy servit au principal groupe de rebelles espagnols - à l'époque, il y en avait plusieurs, et ils n'ont fusionné que quelques années plus tard - lorsqu'il choisit de rejoindre leurs rangs, il y a un peu moins de 10 ans. Un immense tissu de mensonges.
Déjà, son nom n'était pas Gallagher. C'était O'Connell, mais ce nom risquait d'être connu des Rebelles. Et ce, pour la bonne raison que ses parents eux-même en étaient. Son père était bien irlandais, et sa mère espagnole, mais elle était à la base une immigrée argentine. Et ils étaient des membres importants de l'organisation d'insurgés irlandais. N'en cherchez pas de traces, cela dit, il n'existe plus. C'est d'ailleurs quand il a été détruit par l'armée que les parents de Roy sont morts, et que celui-ci a dû fuir. Ne se sentant pas de remonter de toutes pièces le réseau, il s'exila dans le pays de sa mère, et se présenta aux rebelles, sous cette fausse identité. Pourquoi ? Parce que mentir fait partie de lui. Utile alors de préciser qu'il n'avait même pas 18 ans, et que son enfance avait été tout sauf normale ? Cela dit, avouez-le, l'histoire servie lors de sa candidature était beaucoup plus alléchante ...
Depuis, la fameuse histoire est devenue sa nouvelle vie. Lui-même y croit, la plupart du temps. Ce n'est que très rarement qu'il se rappelle que Roy Gallagher n'existe pas, et qu'il n'est qu'un O'Connell bien déguisé. Et, mythomane ou pas, il a très bien réussi à grimper les échelons du réseau espagnol, participant à sa fusion avec les autres groupes, prenant une place de plus en plus importante dans les actions de résistance.

Derrière l'écran

※ PUF/Pseudo ; Squirrel
※ Comment avez vous découvert le forum ? ; ... Je l'ai fondé ? 8D
※ Codes du règlement ; < Validés >
※ Célébrité de l'avatar ; Lee Pace (a)


Dernière édition par Roy Gallagher le Dim 11 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyDim 11 Aoû - 13:49

Bienvenue ( ou re-bienvenue )
En toute bonne foi ... c'est louche ! xD
Tu comprendras que même si on est ravis de voir le fondateur du forum revenir , je ne peux pas m'empercher d'imaginer un opportuniste qui aurait lu quelque part que Squirrel était le fondateur du forum et de décider de prendre sa place et d'avoir tout les pouvoirs xD
Oui , c'est de la paranoïa , oui , j'assume Smile
D'ailleurs QUI à validé ton code ? è_é Razz
Alors en attendant qu'on t'ai posé quelques questions pour s'assurer que c'est bien toi , bah bienvenue et termine ta fiche ^^
Je m'excuse également d'avance si jamais c'était prévu que tu reviennes mais que je n'en avait pas été informé .
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyDim 11 Aoû - 14:18

Muhuhu.
Demande à Roméo, mon DC est en préparation depuis un moment (a) Bref, c'est bien moi, et jme suis auto-validé les codes vu que ... bah, c'moi qui les ai mis là :')

Brave petit admin parano *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyDim 11 Aoû - 14:57

ah bah je fais mon boulot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Luzasdee
Brebis égarée
► Administratrice
Elea Luzasdee


Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
Avatar : Zooey Deschannels *-*

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyDim 11 Aoû - 17:46

Bon bah, tu connais deja ma reaction de fan girl lorsque je vois quelconque photo de Lee Pace ... Ou Jared Leto, Robert Sheehan, Tom Hiddleston, Oli Sykes, Vic Fuentes *ta gueule*... Mais je te la refait quand meme. NYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LEE PACE OMG OMG OMG ON RP ENSEMBLE.

Edit : mon cerveau s'est mis en marche alors que je rangeais petites culottes et chaussettes, et j'ai reflechi (oui, c'est un exploit). Bref, Roy Gallagher, c'est pas le nom du personnage qu'interprete Lee Pace dans The Fall ?

Edit (le retour TADAA) : Ayant commente (Oui, j'ai du mal avec le qwerty) avant d'avoir lu ( et je n'ai pas tout lu encore, alors attendez vous a d'autres edits What a Face), je viens tout juste de voir que sa maladie mentale est la mythomanie .. Muahaha, je recommande a tous les gens de voir The Fall avant de RP avec ce joli monsieur (:

C'est rigolo, quand on est pas dans ma tete, ce post fait vraiment ... schyzophrene.
Revenir en haut Aller en bas
http://reporter-from-cydonia.tumblr.com
Romeo A. Peiva
Justicier dépravé
► Rebelle
Romeo A. Peiva


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Avatar : Daniel Sharman

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyLun 12 Aoû - 11:28

hihi alors c'est lui mon mentor ? (a) abîme pas trop mon romeo hein
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyJeu 15 Aoû - 14:24

Allez hop! histoire terminée, fiche bouclée, je me valide - car oui je suis une admin abusive 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Romeo A. Peiva
Justicier dépravé
► Rebelle
Romeo A. Peiva


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Avatar : Daniel Sharman

Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher EmptyVen 16 Aoû - 12:53

RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Roy Gallagher   Roy Gallagher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: