Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyMar 6 Aoû - 21:10

Avenue principale de Moscou , 18h21 , jeudi 17 Octobre 2052

Enfin ! Moscou , la capitale de la Novaya Russia . Mon voyage touche à sa fin , mais je dois quand même rester prudent .
Je dois à tout prix traverser cette ville et continuer ma route , le problème , c'est que Moscou est vraiment très contrôlée ces temps-ci ...
Les Soldats sont à chaque bifurcations et contrôlent chaque véhicule , et presque chaque passant .
Je sais que l'idée peut paraître très mauvaise mais ma seule issue est de passer par le métro .
Les rames de métro sont encore plus contrôlées , mais les soldats ne peuvent pas contrôler ce qu'ils ne voient pas ,
et dans le métro , il n'y a presque que de l'ombre . Y rentrer ne sera pas difficile , ce qui le sera , c'est d'en ressortir .
Avant tout je dois me repérer . Savoir où je suis et savoir où je vais . ça a l'air idiot dit comme ça ...
Mais un plan de métro russe , c'est pire qu'une énigme du Père Fourras ...

Spoiler:
Bref , la première chose à faire , c'est de demander innocemment où se trouve le prochain point de sortie vers Saratov .
Même un touriste peut faire comprendre une requête aussi simple ... et puis les russes comprennent l'anglais .
Matt demanda donc au premier passant venu s'il pouvait lui indiquer une sortie proche de Saratov sur le plan du métro . il lui indiqua le mot Домодедовская ce qui signifie Domodedovskaya . Matt venait d'apprendre que les Д était des D et non des A ...
Il s'assura que personne ne le regarde avant de rentrer dans une ombre et de suivre la direction de " AOMOdedOBCkaR " .

ça devrait bien se passer ... je n'ai qu'à suivre les indications des plans sous plexiglas tout en restant dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyMar 6 Aoû - 22:22

Me voici donc à Moscou, capitale de la Russie. Cette ville, qui, en quelques années, avait changé du tout au tout. Le léger bruit des habitants et autres dans les rues ayant laissé place au silence et à une ambiance électrique. Ils étaient partout – nous sommes partout. La ville est « sous contrôle » militaire.

Pour l’instant.

Même si l’on peut apercevoir a chaque coin de rue, près de chaque véhicule, une personne surveillant, on ne peut être sûr de rien maintenant. Et si un fugitif était parmi nous ? Et si il avait la capacité de se dissimuler dans cette population, et si ils se préparaient, encore une fois, a un attentat ?
Quelle est donc leur motivation ? Mourir, lors d’un rébellion ayant tourné à une émeute un peu trop violente ?  Obtenir un soutien de la population ? Mais dans quel but ?

J’avais reçu des ordres. Ceux-ci, étaient de surveiller les passants d’une ligne de métro, la ligne Zamoskvoretskaya, soit Замоскворе́цкая en russe. J’entrai donc dans un wagon, le seul ou aucun autre militaire n’était installé à monter la garde.
Ceux-ci pouvaient passer pour de simples passants, mais certains détail me permirent de les reconnaitre, notamment le fait qu’ils observaient chaque mouvement autour d’eux. Je croisai le regard de plusieurs d’entre eux, avant de m’installer sur un siège et de saisir des écouteurs ainsi qu’un mp4, faisant mine d’écouter de la musique, fixant chaque nouvelle personne entrant dans ce wagon.

Un homme attira mon attention, celui-ci s’assis non loin de moi. Je tentai d’être discrete en l’observant, ce qui était raté.

Il prononça quelques mots en russe, en me regardant, avant que je ne me rende compte que c’était à moi qu’il parlait. Je tentai alors de lui faire comprendre que je ne parlais pas cette langue. Il retenta alors en anglais, malgré un fort accent qui m’empêcha de comprendre quelques une de ses paroles.


« Pourquoi vous et vos collègues êtes si nombreux sur cette ville, au lieu de vous disperser sur le territoire ? »


Je le fixai, me demandant comment a t’il pu savoir qu’ils étaient – sans vraiment l’être – des collègues.

« Pourquoi posez-vous cette question ? »

Je lui répondis sèchement. N’importe quelle information divulguée pourrait se retourner contre nous, et cette situation pour l’instant « sous contrôle » pourrait bien nous échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyMar 6 Aoû - 22:57

Métro de Moscou , 18h34 , jeudi 17 Octobre 2052

J'ai finalement repéré le métro qui allait à  Домоде... enfin peu importe .
Je choisi un quidam quelconque ( un qui à l'air bien russe quoi ... s'agirait pas qu'il se fasse emprisonner et moi avec ... ) et je " squatte " son ombre jusqu'à ma destination .


Un gros barbu , qui ressemblait à un bucheron venait de passer , Matt était sur le point de changer d'ombre mais ...

Attend un peu ... un bucheron ? Franchement ... qui est bucheron de nos jours ... hum ... naaan ... c'est louche >.< ... oh attend ! là ! une petite vielle ! c'est parfait ça ^^
et puis même si la vioc' est une espèce d'agent infiltrée , au moins , elle se fera pas contrôler ...
Au pire , je change d’hôte de temps en temps ...


Le métro avance , tout va bien , le gros bucheron barbu parlait à une jeune femme . bref , du blabla russe ...
Même elle ne comprenait rien ... et après ils se sont mis à parler anglais .
Toujours dans l'ombre de la vieille , Matt regardait à travers l'ombre pour savoir où il était , dans combien de temps il arrivait , etc .
Faut dire que la mamie sentait pas la rose quand même ...


Bon ! c'est pas que c'est chiant mais on est à ... OPEXCBO ... ooookay ... plus qu'un arrêt donc . pfff , je vais devoir surveiller attentivement qui descend au prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyMar 6 Aoû - 23:24

L’homme parut troublé par ma réponse. A quoi s’attendait il, à ce que je lui révèle le but de la mission confiée à tous  ces militaires, dans un endroit public, ou tout le monde peut entendre, ou n’importe quoi peut arriver ?

Le wagon était presque vide. Nous n’étions que trois, cet homme, une femme âgée, et moi. Je soulevai la manche de ma veste, fixant la montre sur mon poignet droit. 18h34, ce qui signifiait que mon service était terminé depuis quelques minutes.

Je soupirais. Je sortirai au prochain arrêt, et j’irai dans une caserne militaire non loin, afin de déposer le bilan de cette ‘opération’. Lequel serait vide. Il ne se passe rien. Comme si le temps était suspendu, la ville était comme vide.

L’homme à la chemise à carreaux prononça une phrase que je ne pus comprendre, la barrière de la langue m’en empêchant. Je le fixai d’un regard noir, et ça, peu importe le langage qu’il parle, il pourra comprendre que je n’ai juste rien à faire de ce qu’il me dit. Il continua de me parler. Etait il conscient que je ne comprenais pas un mot de ce qu’il disais ? Il se leva, et s’approcha de moi, avant de se baisser au niveau de mes yeux et de dire, d’un ton plutôt fort, et en anglais :

«  Vous êtes trop cons. Vous verrez bien quand tout sautera ici, et vous aussi. »

Je me levai, le défiant du regard.

« J’attends de voir. En espérant que vous y resterez aussi. »

Le métro s’arreta, je descendis, avant d’emprunter un long tunnel sombre, dans lequel quelques personnes sans abri, visiblement dénuées d’argent, de logement, et aussi d’espoir, étaient couchées. J’hésitai alors à leur demander de partir, de quitter cet endroit. Ce que je fis.

« Pourriez-vous sortir d’ici, s’il vous plait. Polluez plutôt la surface. »

L’un d’eux me regarda, étonné. Il ne devait pas comprendre l’anglais. Le second m’insulta en russe. Enfin, je ne sais pas si ce sont des insultes, mais son ton me le laisse deviner.
Il rigola en me regardant, ce qui me fit regretter de les avoir déranger, lorsque je le vis sortir une lame de son manteau.

Il cria des phrases incompréhensibles pour moi. Je fus prise une nouvelle fois d’hésitation, lui tenir tête, ou fuir ? Je n’eus pas le temps de réfléchir, qu’il tenta de me frapper, hurlant en anglais:


« Cassez-vous, connards. »


Je saisis par réflexe son poignet, attrapant son couteau, et le menaçant à mon tour.

« Tu dis encore un mot, t’es mort. »

J’espère qu’il comprend l’anglais, ne serai-ce qu’un minimum. Il recula, et j’avançai vers la fin du tunnel, espérant qu’il ne me suivait pas. A peine arrivée ici, les ennuis commencent déja.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyMer 7 Aoû - 11:38

Métro de Moscou , 18h37 , jeudi 17 Octobre 2052

"You're too stupid. You'll see when all will blow here, and you too."

Ah bah super , ça s'insulte en plus , je savais qu'il était pas fiable celui là ...
Oh zut , la mamie ne descend pas ici . Bon , il est temps de changer d'hôte .

Matt profita de l'éclairage de la rame pour passer dans l'ombre de la barre centrale qui aide les gens à se tenir debout . Visiblement , seule la jeune femme de tout à l'heure se décidait à sortir . Matt eu tout juste le temps de passer d'une ombre à l'autre pour la rejoindre .
Mais à peine sortie , voila qu'elle demandait à des clochards de décamper d'ici pour polluer ailleurs .

Roh mais ils ont quoi les gens aujourd'hui >_< ils peuvent pas juste prendre le métro ?
Bon , c'est vrai , en ce moment les gens calmes , à part les vieilles , y'en à plus beaucoup .
"Shadow-Mamie© , pour un voyage en toute tranquillité ..."
... bref
Eh mais c'est qu'il est violent ce clodo là aussi !
...
ah ok , elle gère ça très bien toute seule *.*
Trop bien même ... et elle le menace de mort ... je ferais mieux de ...

Matt profita du moment ou le jeune femme tenait son poignet pour passer dans l'ombre du SDF . le SDF recula , Matt passa alors dans l'ombre du mur .

Je vais attendre que les clodos se soient endormis , ça devrait pas prendre trop de temps vu le nombre de bouteilles vides à coté d'eux ...
Je dois être vu par le moins de personnes possibles , je sais que c'est très paranoïaque , mais il parait que la paranoïa ces temps-ci , c'est bon pour la vie !
Remarque si c'est des clodo bourrés/défoncés qui me voient sortir du mur , ça va , c'est pas trop grave ... Miss Self-defense , par contre , ça pourrait fortement être un problème ...
Je vais attendre une petite demi-heure avant de ... Sortir de l'ombre !
Yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyMer 7 Aoû - 15:40

Je jetai un regard méfiant derrière moi, et avançai vers le bout du tunnel, arrivant à sa fin. Quelques employés étaient derrière leur vitre, comme cachés, attendant que quelqu’un achète un ticket.
L’une d’eux me dévisagea.
C’est quoi son problème a elle ?

Le vent soufflait a la surface, entrainant de violents courants d’air dans les souterrains.
Je tentai désespérément de trouver la sortie de cette station, mon niveau de russe m’handicapant. Comment dit-on « escaliers » en russe ?

Je m’approchai de la caissière, demandant en anglais ou étaient les escaliers.

Malheureusement, elle ne parlait pas anglais.

Je repartis dans un des couloirs, sombres et frais, observant autour de moi, au cas où il y ait une pancarte, ou n’importe quoi.

Une sonnerie retentit, ainsi qu’un message sonore :

« После технической проблемой, метро обездвижены на всей прямой. »

Qui fut répété par la suite en anglais, apprenant  que suite à un souci technique, les métros sont immobilisés sur l'ensemble de la ligne.
Bon bah super.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyJeu 8 Aoû - 0:21

Métro de Moscou , 19h07 , jeudi 17 Octobre 2052

Bon , ça fait 30 minutes que les clodos russes arrêtent pas de chanter , ça commence à bien faire ...
Spoiler:
Allez , de toutes façon , ils sont trop pétés pour comprendre quoi que ce soit ...
Matt se décida donc à sortir du mur . et pour ne pas trop choquer les clodos bourrés s'en alla en dansant au rythme de leur chanson ... naturel quoi !

Ouf , et bah c'était pas gagné ! Si j'avais pas improvisé , ils aurait peut-être capté que je sortais littéralement du mur ... maintenant , j'ai plus qu'à sortir du métro et...

...et à l'angle du mur , Matt aperçu la jeune femme de tout à l'heure .
Il se plaqua contre le mur tout en pensant :


Putain mais elle est encore là celle là ?
Bon , je fais quoi , j'y vais ? Je passe et je fais comme si de rien n'était , sans la regarder ?
Et bah go alors , sinon , je vais rester là une demi-heure de plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyJeu 8 Aoû - 12:34

Le métro étant arrêté, plusieurs personnes se retrouvèrent comme moi dans cette sorte de hall.
Ouais mais ça ne m aidait toujours pas à savoir où est la sortie.
Je demandai donc à une personne qui passait devant moi, mais malheureusement celle ci ne parlait pas anglais.

Je regardait autour de moi, avant de remarquer quelqu'un venant du meme tunnel que moi, soit le meme métro.
Mais?

Je ne l'ai pas vu, dans le métro? Ni meme dans les couloirs ?

Et si..?

Je décidai alors de m'avancer vers lui, prenant un air naturel, et je demandai, en anglais:


- Hey, vous savez ou est la sortie?

J'essayai d'avoir l'air le plus naturel possible, arborant un sourire quasi forcé. Je le fixait, soutenant le regard, comme le forçant à répondre.



Dernière édition par Elysa Hunter le Jeu 8 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyJeu 8 Aoû - 19:22

Métro de Moscou , 19h07 , jeudi 17 Octobre 2052

La jeune femme l'avait vu , elle était allé droit vers lui pour lui demander s'il savait ou était la sortie
( ce qu'il ignorait totalement d'ailleurs mais cela lui était égal car il savait que son instinct le mènerait dehors très facilement )


Et meeeeeeeeeeerde x)
Je le savais , je le savais ! >_<
Bon , bah je vais encore devoir improviser ...
Allez , je prend un monstrueux faux accent russe et je fais exprès de mal parler anglais ^^


Matt regarda , sans vraiment la regarder , avec bêtise et étonnement la jeune femme anglaise (o_O)
Avant de lui " répondre " .


I , sorly , I do note Speek Englich !

Matt commença à se décaler lentement sur la gauche pour regarder le panneau du métro , histoire de regarder ailleurs quoi ...
Il avait pris l'habitude de ne jamais franchement regarder les gens .
D'une part , car il n'y trouvait aucun intérêt et d'autre part , car cela permettait aux autres de le regarder plus facilement à leur tour ...


Va-t-en , va-t-en , va-t-en ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyJeu 8 Aoû - 22:17

I , sorly , I do note Speek Englich !

Il détourna le regard, comme évitant de croiser le mien. Je plissai les yeux, intriguée.

- Vos papiers et votre titre de transport s'il vous plait.

J’espère qu'il comprendra ce que ça signifie, s'il ne parle pas anglais, je suis mal.
J'essayais de soutenir son regard, observant le moindre signe de nervosité qui signifierai que je l'ai légèrement mis dans la merde en le contrôlant.

Je soupirai d'impatience.

Enfin un peu d'animation dans cette journée complètement inutile et ennuyante...
M'enfin, si ça se trouve, il possède ses papiers ainsi qu'un titre de transport.
Je serai bien ridicule dans ce cas la.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyJeu 8 Aoû - 23:03

Métro de Moscou , 19h08 , jeudi 17 Octobre 2052

Ah mais elle s'acharne en plus >_<
elle veut quoi cette fois ? "Your papers and your ticket please" ...
Paper oO ... ticket , je vois , mais paper ... Oo
Et puis pourquoi elle me demande mon ticket ? elle est clairement pas contrôleuse ...
Oh pis zut , je vais lui dire que j'comprend pas pis voila .


tout en se grattant la tête , Matt se retourna vers l'anglaise et d'un haussement d'épaule et de main répondit : Prrrrt avant de se retourner vers le plan du métro .

et si j'la faisais partir ? ^^
je vais lui faire croire que je suis Russe/Bourré/Con !
Je connais pas de chanson russe , mais j'en connais une chanson d'une vieille émission que mon grand père arrêtait pas de chanter ...


C'est alors que tout en regardant le plan , Matt se mit à chanter la chanson burgonde que lui avait appris son grand père .

cuillère:

Avec ça , elle va carrément croire que je suis un des clodo qu'elle à vu tout à l'heure ... et bah tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyJeu 8 Aoû - 23:22

Il se gratta la tête, se retourna vers moi, avant d'hausser les épaules et d'aller...

Chanter devant un plan du métro.

Mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'idées. Je lui toucha l'épaule, de façon a ce qu'il se retourne, avant de relancer.


- Vos papiers et votre titre de transport s'il vous plaiiiiit!

J'attrapai mon ticket de metro, le lui montrant, afin qu'il comprenne de quoi je parle.

- Vous parlez quelle langue?

Allez, réponds moi, permet moi de rentrer et de faire un rapport rempli, sur un sujet plutôt étrange dans les couloirs d'une station de métro.

Mais encore une fois,c'est pas vraiment gagné.

De toute façon, si tout était trop simple, ce métier, cette vie, rien n'aurait d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyJeu 8 Aoû - 23:55

Métro de Moscou , 19h09 , jeudi 17 Octobre 2052

Roh mais sérieux ! elle s'acharne vraiment là !
Je crois que ... nan là c'est plus possible ... si elle lâche pas l'affaire après ça ...
Mode Burgonde activé ! è_é


Pleease ! Huhahahahaha ( rire gras ) ! Pleeeeease ...

What language do you speak !

Bourgonde ! Hahahaha ! Bourgonde !

Matt fait demi-tour , retourne à la rame de métro ( là ou était les clodos bourrés ) et avant de tourner à l'angle , se retourne vers l'anglaise en lui faisant signe de venir .

Ticket ! Pleaaase ! Bourgonde ! Hahaha !

Matt disparait à l'angle du mur , se retrouve devant les clodo , s'assied à coté de ceux qui étaient dans le fond

au pire , si elle vient , je chante avec les clodos xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyVen 9 Aoû - 0:27

Il se mit a rire... C'est quoi ce gars?...
Je reculai de quelque pas, puis il retourna a la rame.
J'allais partir lorsqu'il me fit signe de le suivre.

J'hésitai un instant, sachant que plus loin se trouvait le clochard m'ayant menacé au couteau.
Roh et puis, au pire, j'ai quoi a y perdre?

J'avançai un peu, m'approchant de l'angle. Je saisis mon sac a main, examinant l'intérieur.
De toute façon, j'avais toujours un petit pistolet que l'on m'avait passé, 'au cas ou' comme ils disent.

J'approchai discrètement, avant de le voir assis près des clodos, a l'ombre d'un mur.

Je soupirai, voyant qu'ils n'avaient toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyVen 9 Aoû - 0:54

Métro de Moscou , 19h11 , jeudi 17 Octobre 2052

Matt vis donc la jeune anglaise arriver à l'angle du mur
Il prit une des bouteille qui trainait , tendit le bras en l'air vers l'anglaise et cria Hey ! Ticket ! Pleaaase !
ce qui eut pour effet de réveiller les quelques clodos qui s'était endormis .
Il enchaina en chantant l'air de la musique qu'il avait entendue tout à l'heure pendant 30 minutes ...
Lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalala lalala ! hey !
Ce qui eu pour effet immédiat de faire à nouveau chanter un ou deux clodo bourré , et les autres ne tardèrent pas à suivre ... et ... et bah tous les clodos en fait !


Si on m'avais dit qu'un jours je serais le roi des clodos x) ...

Matt décida alors de se lever et de taper du pied en rythme .
Les autres l'imitèrent et finirent par danser autour de l'anglaise .


Danse avec les clodos russes !:
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyVen 9 Aoû - 1:15

Les clodos avaient l'air plutôt endormis...


Jusqu’à que le gars se mette a chanter et a danser.

Il se mirent a taper du pied sur le rythme. Je dois avoir que c'est plutôt effrayant...
Je commençai a reculer, lorsqu'ils m'encerclèrent, en dansant. J'étais coincée.
Coincée au milieu de clochards dansants sur une chanson russe.

Ils n'avaient pas l'air de m'avoir reconnue... Encore heureux.

Et maintenant? J'essaie de m'échapper? J'attend qu'ils se calment? Je les menace?

Cela reste tout de même plutôt déconcertant, cette situation. Et j'vais écrire quoi dans mon rapport?

"Des clochards russes, après m'avoir menacée, se sont mis a danser?"

Plus crédible que ça, y'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyVen 9 Aoû - 1:37

Métro de Moscou , 19h26 , jeudi 17 Octobre 2052

Lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalala lalala ! hey !

Bref , ça allait bien faire 15 minutes que les clodos dansaient autour de Miss-Je-pose-des-questions-aux-gens et Matt voyait bien que l'anglaise semblait troublée ( sans dec xD )
Il profita d'un moment d'inattention pour se glisser hors de la ronde qui tournait très vite et qui parlait fort.
Autrement dit , même s'il était parti en criant Kawabunga , elle ne l'aurait pas remarqué ...


hahahahaha ^^ et bah voila , j'ai plus qu'à me barrer d'ici !

[...]

Matt mit 10 bonnes minutes à sortir du métro , mais il était finalement dehors ... et la nuit était en train de tomber ...

Prochaine étape , Saratov ! wouhou !
Lalalalalala lalalalalala lalalalalala ...
putain de chanson qui reste dans la tête ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Hunter
Tyran assumé
► Militaire
Elysa Hunter


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Citation : Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Avatar : Eleonore Costes

Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! EmptyVen 9 Aoû - 1:50

Il lui aura fallu une minute, voir quelques secondes, pour disparaître a la même vitesse que celle a laquelle il était apparu. Et même après m'être rendue compte qu'il s'est échappé, je ne pouvais pas m'échapper.

J'attendis donc qu'ils se calment, et tombent de fatigue, pour courir a sa recherche.
C'était peine perdue.

Il s'était bel et bien enfui.

Ceci me fit tout de même émettre des doutes - quelqu'un qui n'aurait rien a se reprocher n'aurai pas absolument tenté de fuir (et de me faire fuir au passage).

Je tenta donc de me repérer dans le labyrinthe qu'est cette station, avant de trouver, au bout d'un bon moment, la sortie.
Et c'est lorsque je sentis le vent souffler contre mon visage, et la population se grouillant autour de moi, que je me rendis compte, que je tenais peut être quelque chose d'intéressant...
Et qu'il s'était échappé.

De toute façon, vu comment la ville est surveillée, il n'ira pas bien loin. Et ça sera lui qui se fera prendre pour un con. Qu'il cache quelque chose, ou non.

Le soleil se couchait sur Moscou. Je marchais en direction d'une caserne, repensant aux événements passés.

Peut être que ce n'était qu'un clochard saoul. Ou quelqu'un ayant quelque chose d'énorme a cacher, au point d'essayer de se fondre dans un groupe de clodos bourrés.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !   Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moskau Moskau ! ah ah ah ah ah hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back in the USSR :: Moscou-
Sauter vers: