Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vulnérabilité, craintes et espoirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Irina Alekseïe
Phénomène trop discret
► Anormal
Anastasia Irina Alekseïe


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 38
Citation : Down to the river we will run
Avatar : Scarlett Johansson

Vulnérabilité, craintes et espoirs. Empty
MessageSujet: Vulnérabilité, craintes et espoirs.   Vulnérabilité, craintes et espoirs. EmptyMer 31 Juil - 9:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anastasia I. Alekseïeva

« [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »




→ MES RECHERCHES ←
AMOUR not easy
Le cœur battant à tout rompre et une gêne anormale se font sentir lorsque tu es là. Je suis de celles qui ont du mal à s'ouvrir aux autres, alors pourquoi faut-il qu'en ta présence je sois aussi maladroite que n'importe qui ? Il te faudra être capable de me protéger, me rassurer et m'aider à prendre confiance en moi, mais également prouver pourquoi je devrais te choisir plus qu'un autre dans ce monde si dangereux, toi qui me trouble au plus haut point.

PROTÉGÉ open
Peu importe comment tu es arrivé jusqu'à moi, quand je t'ai vu j'ai su que je ne devais pas te laisser dans ta situation. Tu avais besoin d'aide et je t'ai tendu la main, j'ai bravé ma peur de l'inconnu et je t'ai mis à l'abri chez moi. Que tu restes un petit temps ou que tu repartes après rapidement, tu sais désormais que tu peux compter sur mon soutien, aussi dérisoire et sans moyen soit-il.

AMI(E) free
On a toujours besoin d'un ami, quelqu'un sur qui on puisse compter et qui nous accepte avec nos qualités et nos défauts, avec qui on puisse rire ou pleurer, s'amuser ou se confier, bref quelqu'un à qui on tient et à qui on le rend bien. Tu es mon ami(e), on se dit tout et nous pourrons toujours compter l'un(e) sur l'autre.

DANGER free
Une impression de profond malaise se fait sentir lorsque nous nous croisons. J'ignore quel secret tu caches, mais chaque fois que tu me regardes, que tu me parles ou même que tu me souris, j'ai l'impression d'être une petite souris face à un serpent affamé et prêt à fondre sur moi. Ta présence suffit à me faire trembler, tes mots et tes gestes me font sursauter et j'ai la désagréable impression qu'un jour tu pourrais bien me poignarder dans le dos.

ADMIRATEUR free
Un jour on s'est croisé, pour X raison j'ai brillé à tes yeux et, que je le sache ou non, depuis ce jour-là tu m'admires et n'a de cesse d'agir secrètement dans ce sens quand il s'agit de moi. Tu as ta vie à toi, mais dès qu'il est question de ma personne, te voilà en vrai fan incontesté et ce malgré le fait que je me trouve quelconque. Tu restes heureusement quelqu'un de sympathique que j'apprécie malgré cette tendance parfois un peu exagérée à mon égard, mais j'espère que cela ne dégénérera jamais.

JALOUX free
Malgré mon côté effacé, certaines personnes m'apprécient énormément et sont proches de moi, à tel point que cela t'énerve au plus haut point. Ce qui me caractérise te fait sortir de tes gonds et tu n'arrive pas à comprendre ces gens qui m'entoure. Tu me jalouses et m'en veut, mes efforts pour t'apprécier ne font que t'énerver davantage et ce n'est pas prêt de marcher entre nous.

ALLIE(E) free
Nous pensons de la même façon, nous avons les mêmes convictions et un but commun, celui de protéger ceux que nous aimons. Peu importe ta nature, toi et moi avons compris que nous suivions le même chemin et que nous étions en quelque sorte des alliés dans ce monde devenu fou. Il faudra gagner ma confiance avant de parvenir à m'avoir pour confidente, cependant il n'y a là rien d'impossible.

ENNEMI free
Tu considères les humains comme supérieurs et ceux qui possèdent des dons sont pour toi des abominations, tes méthodes me dégoutent et/ou me font pleurer. Je ne suis pas capable de te mettre des bâtons dans les roues car cela risquerait fort de mal finir pour moi, cependant je ne peux te dissimuler mon mépris, notamment en te fuyant sans cesse. Nous nous affronterons peut-être, nous nous ferons du mal et nous nous vouerons peut-être même une haine farouche.





feat Scarlett Johansson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Notre lien ?



    nom et prénom complets

    A décrire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre lien ?



    nom et prénom complets

    A décrire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre lien ?



    nom et prénom complets

    A décrire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Irina Alekseïe
Phénomène trop discret
► Anormal
Anastasia Irina Alekseïe


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 38
Citation : Down to the river we will run
Avatar : Scarlett Johansson

Vulnérabilité, craintes et espoirs. Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité, craintes et espoirs.   Vulnérabilité, craintes et espoirs. EmptyMer 31 Juil - 9:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anastasia I. Alekseïeva

« [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »




→ MES RPs EN COURS ←

Lien vers le RP open for an other one
Résumé du RP


Lien vers le RP open for an other one
Résumé du RP




→ MES RPs TERMINÉS ←

Lien vers le RP open for an other one
Résumé du RP


Lien vers le RP open for an other one
Résumé du RP



feat Scarlett Johansson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulnérabilité, craintes et espoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Internet en 2052 :: Page Personnelle-
Sauter vers: