Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Runaway, tout neuf /o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty
MessageSujet: Un nouveau Runaway, tout neuf /o/   Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ EmptySam 27 Juil - 21:23

Voilà, les modifs sont faites, pour la plupart o/ Petit compte-rendu, pour ceux qui n'auraient pas trop suivi.

Déjà, un nouveau design. Bon, ok, là pas facile de le rater. A mon grand dam, je n'ai pas trop pu modifier le CSS, qui aurait permis d'arranger un peu l'aspect "basique" du fow. Mais la fonda ne répond pas à mes mails, et est introuvable. Bref, si j'arrive à remettre la main sur elle, je serai en mesure de changer tout ça. En attendant, on fera avec ce qu'on a, hein.

Ensuite, un nouveau mode de jeu. Avec donc, comme modifications principales, le fait que seuls deux pays soient joués - ces pays changeant à chaque event - plus un système d'Objectifs, couplé avec un système de points. Pour plus de détails, je vous réfère à ce topic (;

Restent à venir, un tri des membres pour savoir qui est actif et qui ne l'est pas. Dès qu'il sera fait (d'ici une semaine) vous recevrez un MP avec votre Objectif, et le Rp sera officiellement ré-ouvert. Viendront aussi, bien sûr, des pré-créés tous neufs, qui serviront notamment aux objectifs. N'oubliez pas, les pré-créés, c'est le bien, alors si vos persos ne vous inspirent plus, allez zieuter de ce côté-là.

Voilà voilà, en espérant que tout ça vous plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Anastasia Irina Alekseïe
Phénomène trop discret
► Anormal
Anastasia Irina Alekseïe


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Citation : Down to the river we will run
Avatar : Scarlett Johansson

Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Runaway, tout neuf /o/   Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ EmptyDim 28 Juil - 5:57

Personnellement cela me va très bien, j'ai hâte de voir le RP rouvert et de me lancer enfin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Runaway, tout neuf /o/   Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ EmptyDim 28 Juil - 16:52

Le plus accaparant sera de concevoir des missions personnalisés pour chaque joueur ... j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser x)
bon , bah déjà , je vais attendre qu'il y ait au moins un Validé avant de lui concocter un CDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Runaway, tout neuf /o/   Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ EmptyLun 29 Juil - 17:46

Cela semble intéressant ! J'ai hâte que ça commence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Runaway, tout neuf /o/   Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ EmptySam 3 Aoû - 13:32

Si tout va bien, vous devriez tous avoir reçu un MP indiquant vos Objectifs pour cette Phase. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler, il vous indispensable pour commencer le RP. De même, s'il vous semble être trop incompatible avec l'histoire de votre personnage, vous avez totalement le droit de me le faire remarquer par MP.

Si tout va bien, well, le RP vous est ré-ouvert ! Libre à vous d'organiser des rencontres entre vos persos pour remplir votre mission - ou pas, vous pouvez totalement faire des RPs "innocents" et assez détachés de vos Objectifs respectifs. Pour cela différents supports : les sites de rencontres, publics, ou les MPs, si vous voulez garder certains de vos détails de mission privés.

Car oui, libre à vous de révéler au grand jour quel va être votre objectif - dans un RP ou dans le flood - ou bien de le garder secret, de ne le confier qu'à certains personnages ... Bref, vous avez saisi l'idée. Enjoy !

PS : vous noterez l'apparition du Master of Puppets, qui est à la fois le MJ (maître du jeu pour les incultes <3 ) et qui servira au Staff à jouer les PNJ, le tout sous un même compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Runaway, tout neuf /o/   Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ EmptySam 3 Aoû - 14:47

Great Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Runaway, tout neuf /o/   Un nouveau Runaway, tout neuf /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Runaway, tout neuf /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Runaway
» Le Staff de Runaway
» L'Ile au Joyaux [Runaway non accepté encore]
» Romeo A. peiva - boureaux des coeurs ? Pas tout à fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Annonces-
Sauter vers: