Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jude Dawson, amnésique gelé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Dawson
Soldat obéissant
► Militaire
Jude Dawson


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27

Jude Dawson, amnésique gelé Empty
MessageSujet: Jude Dawson, amnésique gelé   Jude Dawson, amnésique gelé EmptyLun 10 Juin - 22:34

●●  Jude Dawson  ●●
« It's so hard to see just who you are »






Jude Dawson, amnésique gelé Profil10
► Nom et prénom : Dawson Jude

Age : Environ 24 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Anglaise


Pouvoir :Peut geler ce qu'il touche, selon la taille, plus de fatigue ressentie.

Maladie mentale : Amnésie totale si il est soumis a un choc émotionnel ou sentimental énorme

Camp : Armée

Relations : Ses supérieurs et ceux qui l’ont recueilli après sa dernière amnésie.





Description Physique




1m83, une taille moyenne pour un homme à notre époque. 73 kilos, du muscle, des os, pas énormément de graisse, l’entraînement militaire sa vous construit… Cet homme a des cheveux bruns, toujours ébouriffés, les coiffer c’est beaucoup trop long, vous ne trouvez pas ? En dessous de son grand front, il a deux petits yeux bleus, petits mais profond. Imaginez que vous vous penchez au- dessus d’un puits rempli d’une eau pure, c’est la même impression quand vous plongez votre regard dans le sien. Cela met certaines personnes mal à l’aise, d’autres aiment ça, enfin a vous de voir. Il aime garder une barbe légère,son visage n’est déjà pas très masculin, il ne manquerait plus qu’il n’aie pas de barbe. Comme dis précédemment, l’armée, c’est très physique et même si Jude n'a pas un corps d'athlète, il est assez fort physiquement. C'est n'est pas son atout principal, surement pas. Qu'est ce que c'est alors ? Physiquement je dirais, son charisme. Il n'est pas l'homme le plus beau de la terre, mais il dégage quelque chose qui met les gens en confiance.  






Caractère




Certes, Jude n'est pas d'une énorme sentimentalité. Il est respectueux envers ceux qui le respectent, il sait être sympathique mais c'est rarement ces vrais sentiments qu'il montre. En 2 ans, il n'a pas développé les mêmes sentiments que n'importe quel homme de 24 ans, c'est pour ça qu'il à appris à observer, observer les réactions des gens et refaire la même chose après. Jude joue la comédie à la perfection. Il s'invente des identités très facilement et c'est d'ailleurs un des ses passe-temps favoris. Quand il est dans son rôle, personne, ou presque, ne peut se douter qu'il joue et que ce n'est pas vraiment lui.
Il est obéissant, non il n'est pas soumis, mais toute sa "courte" vie on lui a appris le respect et il respecte ses supérieurs, donc c'est tout a fait logique pour lui de leur obéir en toutes circonstances. Les gens autours de lui le traitent parfois comme un chien, car il obéit aveuglément. Jude n'est absolument pas dérangé par ça, la honte, la gêne et tout ce qui va avec n'ont pas fait partie de ce qu'on lui à appris.
L'amour, la haine, la colère, tout ça sont ,au fond, très vagues pour lui, voire inconnus, car il n'a pu apprendre qu'en observant d'autres personnes.






Histoire




Une lumière aveuglante, un flash blanc. Un visage, un visage flou, impossible à reconnaitre, penché au dessus de nous. Puis le noir, le noir total, pendant longtemps.

Et soudain une lumière, tout tourne, tout est encore flou. Un homme et une femme sont assis, juste a côté de cette personne. La femme se met à sourire, l'homme reste fixé sur la personne allongée sur son lit, ils n'ont pas l'air tout jeunes. Un nom s'impose dans la tête de l’alité, Jude Dawson, il le prononce plusieurs fois dans sa tête et le dit finalement à haute voix

"Jude Dawson...Jude Dawson...Jude Daw..."

Les deux vieux assis se regardent bizarrement et la femme se penche, doucement :

"Qui est Jude Dawson ?"

La voix résonne dans la tête du jeune, qui est Jude Dawson ? Qui est-il  ? Tout à coup, une révélation, un souvenir...

"Moi...Jude Dawson, moi"

Son langage était celui d'un bambin. Mais en une semaine, Jude parlait comme un adulte. Il restait des heures à regarder par la fenêtre, sans dire un mot. Les deux vieux qui s'occupaient de lui se nommaient Scott et Swan. Deux retraités. Apparemment, ils l'avaient trouvés allongé, dans la forêt à côté de chez eux. Lui n'en savait rien, à part son nom, il ne savait plus rien. Un jour, Jude attrapa un morceau de bois, en aidant Scott a en fendre pour le feu et ce morceau se retrouva prisonnier de la glace, quand il la lâcha, pris de surprise, le morceau se cassa en mille morceaux, comme quand on fait tomber un verre. Etonné autant que Scott, Jude fixait ses mains.

"Tu est un Anormal, des gens avec des pouvoirs étranges, il y en a d'autres comme toi..."

Scott lui expliqua que l'armée les cherchait. Deux semaines et quatre jours après le réveil de Jude, se que Scott et Swan redoutait arriva. L'armée se présenta aux portes de la vieille maison de campagne. Une trentaine de soldats, armés jusqu'aux dents, accompagnés de deux hauts-gradés, semblaient il. Ils entrèrent, et un des hauts-gradés se présenta devant Jude. Il lui souri , d'un air enfantin.

"Jude Dawson, tu es né avec des pouvoirs extraordinaires. Est ce que tu aimes ces vieilles personnes, est ce que tu aimes cette forêt, cette chambre ?"

Intimidé, Jude hocha doucement la tête, oui il aimait ces personnes, oui il aimait la forêt, la chambre, la maison, la fenêtre a laquelle il restait des heures, le café que Swan préparait chaque matin et chaque soir, le fauteuil sur lequel Scott s'asseyait et sur lequel lui ne pouvait pas s'asseoir, il aimait sa vie.

"Alors si tu aimes tout ça, murmura le militaire, rejoint nous, rejoint l'armée qui défend ces terres et tu pourras garder ça jusqu'à la fin des temps..."

C'est comme ça que Jude devint militaire. Bon en tout, il réussit tout les tests haut la main, il étudiait et s'entrainait comme un fou...Les paroles du militaires lui étaient restés en têtes, il apprit à obéir, à respecter, à survivre, mais aussi à se battre et à tuer. Pendant ses temps libres, notre recrue s'imaginait des vies. Il s'imaginait vivre avec une femme dans la maison de Scott et Swan, il imaginait la ville...Un jour, le militaire qui l'avait fait devenir militaire entra dans ses quartiers et trouva toute les vies imaginaires de Jude. Intéressé par tout ça, il fit passer à Jude les tests de résistance à la torture, résistance psychologique les plus durs et ce dernier les réussis. Le militaire le fit jouer pendant plusieurs jour ses vies. Il devait vivre au camp, non plus comme Jude mais comme un autre quelqu'un. Pendant un an, Jude vécut comme ça.

Il avait oublié ses "parents" Scott et Swan et dans sa tête ne restaient plus que l'idée de se battre pour l'armée, se battre véritablement, plus pour s'entrainer. Il fut dirigé vers l'espionnage et vers l'assassinat. On lui donnait un personnage, il le peaufinait, puis pendant plusieurs mois, gagnait la confiance de ses ennemis, pour finalement remplir sa mission et partir. C'était son mode opératoire. Parfois, il était plus rapide, il se faufilait discrètement et tuait. Jude était une machine a multiples visages, éduquée pour la mort. On la appelée le mime gelé, des gens à la caserne disait que si on s'approchait de lui, on soufflait de la buée même en été. Beaucoup de rumeurs circulaient dans son dos chez les militaires, mais lui n'es là que pour obéir et servir la nation.








Jude Dawson, amnésique gelé Profil11
► Pseudo : Jude, ou Ju', ou comme vous voulez Smile

► Comment avez-vous découvert le forum ? Un top forum

► Qu'en pensez-vous ? Super :-) Innovant, beau design, simple mais efficace et l'intrigue m'attirait.

► Codes du règlement : Codes validés par Hana

► Célébrité sur l'avatar : Jude Law


Petite parenthèse : Désolé je sais pas ce qui c'est passé avec les codes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Jude Dawson, amnésique gelé Empty
MessageSujet: Re: Jude Dawson, amnésique gelé   Jude Dawson, amnésique gelé EmptyVen 26 Juil - 13:27

Codes validés ! J'ai arrangé le petit problème avec les codes, t'inquiètes.
Il manque juste l'image à mettre à côté de la fiche Nom et Prénom, Age etc mais ce n'est pas dramatique.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Jude Dawson, amnésique gelé Empty
MessageSujet: Re: Jude Dawson, amnésique gelé   Jude Dawson, amnésique gelé EmptyVen 26 Juil - 13:45

Mode Admin : ON
Et bah bienvenue donc !
la Cryokinésie , intéressant ^^
Oh , et en plus t'as fait une belle présentation avec une belle histoire , je peux même pas raller >_< pfff xD
Ah si ! ton avatar n'a pas les bonnes dimensions ( à savoir 200x320 ) héhéhé !
Et je te souhaite encore une fois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Dawson
Soldat obéissant
► Militaire
Jude Dawson


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27

Jude Dawson, amnésique gelé Empty
MessageSujet: Re: Jude Dawson, amnésique gelé   Jude Dawson, amnésique gelé EmptyDim 28 Juil - 19:50

Salut, tout d'abord merci de l'accueil Very Happy Pour l'avatar j'ai un problème, même si je le redimensionne avec photoshop, il n'en prends pas les bonnes dimensions pour que ça convienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Jude Dawson, amnésique gelé Empty
MessageSujet: Re: Jude Dawson, amnésique gelé   Jude Dawson, amnésique gelé EmptyMer 31 Juil - 1:36

Passeport validé , tu fais désormais parti de l'Armée .
Tu recevras ton premier ordre de mission sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Dawson, amnésique gelé Empty
MessageSujet: Re: Jude Dawson, amnésique gelé   Jude Dawson, amnésique gelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Dawson, amnésique gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: