Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est apparemment dans les Rocheuses qu'on trouve les plus beaux diamants [PV Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris M. Clarkson
Contestataire corrompu
► Administrateur
Chris M. Clarkson


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est apparemment dans les Rocheuses qu'on trouve les plus beaux diamants [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: C'est apparemment dans les Rocheuses qu'on trouve les plus beaux diamants [PV Rosalie]   C'est apparemment dans les Rocheuses qu'on trouve les plus beaux diamants [PV Rosalie] EmptyDim 4 Sep - 16:36

Il pleut. J'aime bien la pluie. L'eau qui me mouille et me glace. Les gouttes qui roulent sur mes joues comme des larmes. Les gens me regardent, surpris. Ils n'ont pas appris à aimer ce qui les entourent. Quand on est seul, c'est plus facile, je suppose ... Moi, je sais aimer. Aimer la sensation fraîche des vêtements qui te colle à la peau. Aimer les gouttes dans mes cheveux, qui finissent pas s'échouer sur ma nuque, me faisant frissoner. Trouver le bonheur dans les choses les plus simples ...
Ces pensées me laissent un goût amer dans la bouche ... Si seulement il y avait encore des choses simples. Mais désormais tout est compliqué. Même survivre devient chaque jour un peu plus dur. Les rebelles ne sont pas riches et les vivres se rarréfient. Nous n'avons pas les moyens d'en acheter en quantité suffisante donc les rations se réduisent petit à petit. Nous économisons tout.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est apparemment dans les Rocheuses qu'on trouve les plus beaux diamants [PV Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher une Anormale dans les Rocheuses c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Parfois, on trouve. [PV Senna]
» Les rocheuses, et leurs camps rebelles ... [PV with Lena]
» Rosalie A. Clarkson
» Petite absence de Rosalie
» Il ne faut pas se fier aux apparences... [PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Archives :: Anciens RPs-
Sauter vers: