Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'écureuil prend son envoool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

L'écureuil prend son envoool Empty
MessageSujet: L'écureuil prend son envoool   L'écureuil prend son envoool EmptyDim 4 Sep - 9:52

    Aloa les gens ^0^

    Bon, mis à part ceux qui vivent sur une autre planète ou se coupent délibérément du monde, tous les autres doivent savoir que la rentrée, c'est bientôt. Très bientôt pour moi, même, puisque c'est demain. Et ce ne sera pas une rentrée anodine, puisque je rentre en prépa à Toulouse et vais donc vivre dans un appart' toute la semaine. Bref, je ne sais pas si j'aurai Internet, mais peu importe, ce qui compte c'est que j'aurai beaucoup trop de boulot pour me consacrer aux forums pendant la semaine.

    Je viendrai sans doute les week-ends faire un coucou et régler les problèmes d'administration quand je n'aurai pas trop de boulot, et les vacances pour vous raconter un peu les merveilles de la vie d'étudiant /MUR/ Ne vous inquiétez pas pour le fonctionnement du fow', notre admin Elea étant ma sœur, elle pourra me transmettre rapidement tous les problèmes que vous pourriez rencontrer ^0^ Et je serai toujours là pour coder un peu et installer de nouveaux design ;]
    Breeef, ne vous étonnez pas de ne plus me voir parmi vous. Z'allez me manquer, bonne année à vous tous, profitez bien, travaillez bien, graphez bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
Jay Morden


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

L'écureuil prend son envoool Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil prend son envoool   L'écureuil prend son envoool EmptyDim 4 Sep - 12:09

La rentrée... Ce fléau !

En tout cas bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écureuil prend son envoool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: