Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Machiavel Håkanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiavel Håkanson
Phénomène trop discret
► Anormal
Machiavel Håkanson


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 110
Citation : Life is but a dream
Avatar : Joseph McManners

Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  EmptyDim 28 Aoû - 20:04

●● Machiavel Håkanson ●●
« « Qu’est ce que la vie, sinon un rêve ? (Lewis Carroll)
- Un rêve dont il ne reste que quelques clichés à regarder au travers du miroir. »


Machiavel Håkanson  2pr8dc9
► Nom et prénom : Machiavel Håkanson

Age : 16 ans

Sexe :

Nationalité : Islandais-Irlandais

Pouvoir : Matérialisation (peut faire apparaître n’importe quoi sauf la vie et ce qui est matérialise ne dure pas éternellement)

Maladie mentale : Schizophrénie et surtout Illogisme profond

Camp : Anormal


Relations : Sa sœur, Myah C. O'Flaherty


Description Physique

Machiavel semble toujours être dans ses pensées. Cela lui donne la plus part du temps un air mélancolique. Il a de longs cheveux blonds, ce qui lui donne la plus part du temps un air féminin qui peut tromper certains. Il a un physique simple qui fait assez passe-partout, une taille moyenne. Ses yeux bruns semblent s’assombrir selon l’instant. À certains moments, on peut presque croire qu’il a les yeux entièrement noirs. Ses traits sont assez fins. Il n’a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Il s’habille avec ce qu’il trouve sans aucune distinction. Heureusement, sa famille à trouver une parade en s’arrangeant pour que tous ses habits aillent les uns avec les autres. Certains lui trouvent une discrète ressemblance avec sa sœur mais allez la trouver car elle est vraiment invisible. Quoi que cette ressemblance est peut-être due à ceux que tout le monde les pense tous deux complètement tares.



Caractère

Ce qui le caractérise le plus est son illogisme. Personne ne peut prévoir à l’avance ce qu’il va faire. Il a un fond assez poète mais personne n’a jamais réussi à le faire parler assez longtemps pour le remarquer. Comment peut-être réagir. À quelques moments, il peut être agressif avec tous ceux qui l’approchent. À d’autre, il peut aller au devant des autres avec un sourire engageant. Sa plus grande déception, c’est de ne pas pouvoir matérialiser la vie. Il n’a aucune peur particulière. Du moins, s’il en a, elle change tellement souvent qu’il est impossible de savoir lesquelles sont encore valable. Il lui arrive d’être curieux de tout, ou alors de ne trouver un intérêt nul-part si bien qu’il reste immobile au même endroit toute la journée. Beaucoup sont d’accord pour dire qu’il est tellement imprévisible et taré qu’il ne vaut mieux pas l’approcher. Il peut être votre ami un jour et ne plus savoir qui vous êtes le lendemain pour finir par vous être franchement hostile. On peut dire qu’il n’a pas de franche passion pour les études étant donné qu’il est toujours ailleurs en cours. Pourtant, sur certains sujets, il est proprement imbattable sans qu’on sache réellement pourquoi. Il apprécie assez sa famille malgré qu’ils soient bizarres.



Histoire

J’ai toujours été différent, même si avant, cela ne se voyait pas vraiment. Avant le changement, je n’avais pas conscience de ce que je pouvais faire. Je ressentais quelque chose et il arrivait que des choses se passent mais ce n’était jamais vraiment clair. J’étais déjà étrange. Un feu qui brule. Une personne qui meure. Pourquoi l’ai-je haï ? Il n’est plus là pour le savoir.

Elle me tenait dans ses bras. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pourquoi est-elle toujours ainsi ? Mais qu’est-ce qu’ainsi quand on le pense aussi. Peut-être aujourd’hui, peut-être pas. "Life is but a dream"… qu’on rame ou pas.


« Mach … Tu pourrais t’habiller autrement, s’il te plait ? Tu n’as pas envie de faire plaisir à Maman ? »

Maman ? Pourquoi voudrais-je lui faire plaisir. Le temps passe. La vie presse. Qui que soit cette Maman, elle doit être comme les autres. M’habiller autrement ? Que veut-elle dire ? Je me suis habillé… non ? Elle voudrait que je mette autrement. Tien… ça bouge. Une fois de plus, encore aujourd’hui. Cela oscille et tremble devant moi. Cela est mon sœur. Cela ne l’est pas. Le jardin d’hiver. Une pomme ? Pourquoi pas.

« Mach … C’est ton anniversaire, aujourd’hui … Tu as oublié ? »
« Les pommes ne sont pas mûres. » dis-je.

Après tout, elles sont toujours mûres d’habitude. J’aimerais les capturer. Ce ne serait que justice après tout. De l’orange ou de la pomme, qui sera le prochain ? La vie suit son long chemin.

ƪƔƬ

Aujourd’hui est étrange. Aujourd’hui est nouveau. Aujourd’hui partira demain. Aujourd’hui restera aujourd’hui. Aujourd’hui, je m’assoirais sur mon être. Mon être me servira. Je suis mon crayon. Je suis mon propre livre. Je suis tout. Tout fait parti de moi. Une personne me dit "bonjour". Une personne trébuche et se brise le crâne. D’autres personnes me disent "bonjour". Je les salue à mon toujours. Pourquoi s’embêter à suivre. Je veux être mon propre chemin. Quel es donc ce caillou qui noirci le tableau ? C’est moi. Tout est moi. Pourquoi ne puis-je être qu’une copie de moi même. Je hais les copies. Celui-là me sourit. Aujourd’hui est un autre jour. Ma sœur veut partir. Elle veut se libérer. Vole de tes propres ailes, colombe que j’ai créée. Que … ? Comment … ? Pourquoi ne veux-tu pas ? Envole-toi, je te dis. Envole-toi je t’ordonne. Pourquoi ne bouges-tu pas. Si c’est comme ça, je te transpercerais de moi-même… Quoi ? Aucuns gémissements ! Tu ne bouge pas ? Ma lame, mon moi, je te touche pas. Tu es blessé mais ne bouge pas. Pourquoi ne vis-tu pas ? Je t’ai demandé comme ça. Pourquoi est-ce que je ne vole pas ? Je suis tout. Je suis tout, je te dis. Tu dois être ! Tu es moi ! Vole, je m’ordonne de bouger, de voler ! Ce ne servait à rien. Il n’était pas vivant. Je n’étais pas tout… Moi qui me découvrais ce jour, je me perdais aussi.

ƪƔƬ

Ce jour-ci, ma sœur est partie. Ils l’ont emmené. Je ne sais pas pourquoi, ils sont venus et ont demandé à la voir. Personnellement, c’est ma mère qui m’a raconté. Soudainement, sans le savoir, j’ai peur. Cela me paraît bizarre. Pourquoi ? Elle n’aurait pas du me laisser ici. Je suis sûr qu’elle reviendra… un jour. Après tout, elle m’a dit que c’est un rêve. En vérité, elle n’est surement pas partie. Oh, elle me fait signe dans le jardin. Ce doit bien être un rêve alors…

Tien, j’entends du bruit, comme quelque chose qui frappe quelque chose. Pourquoi le frappe-t-il ? Cela n’a aucun intérêt. Je vais voir, je leur demanderais. Je crois que c’est la porte. Pauvre morceau de bois. C’était intéressant, je m’en vais. Ma mère s’est levée. Ce n’est pas le cas d’habitude. Je veux partir mais elle me retient. Allons-y. À peine la porte ouverte que ma mère se précipite contre ma sœur. Pourtant, ce n’est pas une découverte, on l’avait déjà vu. Elle a été absente quelques jours mais alors ? Il y deux type qui s’approche de moi, je leur tends mes mains avec un sourire. Ils s’en emparent immédiatement. Ils ont des habitudes inhabituelles. Ils m’emmènent, je souris à ma mère. Certains ont vraiment des façons peu fréquentes. Pourquoi ma mère s’effondre-t-elle ? Elle pleure ? Qu’est-ce qui se passe ? Je lui aurais bien fait signe, mais on me tenait les mains.

Où est-ce que je suis. Il y a pleins d’objets bizarres partout. J’aimerais bien les regarder de plus près mais ils ne pensent qu’à me toucher avec. Je ne peux même pas les regarder. C’est quoi cette énorme sarcophage au milieu de la pièce. Il a l’air sympa. Je le détruis. Je fais apparaître tout un jeu d’échec géant en métal massif. Vous croyez qu’ils voudront jouer. Je leur propose mais une personne m’enfonce quelque chose dans la peau et je m’endors.

Je suis dans une salle maintenant. Une table avec une personne en face de moi. Il me pose des questions mais n’a pas l’air de bonne humeur. Je lui réponds et l’énerve encore plus. Et si j’étais ? Des bougies se forment en l’air. Leur bout est taillé en pointe. Elles sont faits de matière avec les propriétés de la cire mais en beaucoup plus résistante. Elles s’enfoncent dans le sol et la table. Tous les murs et la porte se recouvrent d’une matière noire très résistante. Des peluches abimées, des cadeaux déchirés dont on ne voit pas l’intérieur. Une boite à musique diffuse une musique sombre et angoissante.

« Monsieur, vous voulez que je vous chante une chanson ? »

Il fait un mouvement en arrière. La porte s’ouvre d’un coup et brise la matière noire. L’homme s’effondre. Pourquoi ? …

ƪƔƬ

Ils m’ont renvoyé chez moi. Soi disant, j’étais incontrôlable. Je ne comprends ce qu’il voulait. Rien a changé.



Machiavel Håkanson  00006ae2
► Pseudo : Gabriel
► Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au lien avorté avec Syniandra

► Qu'en pensez-vous ? J’aime bien même si je trouve étrange de mélanger villes et pays dans les diverses cathégories. De plus, je ne vois pas pourquoi il y a des trains sur le design enfin ça ne me choque pas plus que ça. ^^

► Codes du règlement : < Valideey >

► Célébrité sur l'avatar : Joseph McManners



Dernière édition par Machiavel Håkanson le Lun 29 Aoû - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  EmptyDim 28 Aoû - 20:12

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  EmptyDim 28 Aoû - 20:26

bienvenu , j'ai validé ton code déja ...
bonne chance pour ta fiche ^^
et que voila un pouvoir bien original ^^
( ça change de tous ces sales télépathes Razz bouh ! que je les aime pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  EmptyDim 28 Aoû - 20:40

bienvenue =D

qu'estce que t'as contre les téléphates è.é
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  EmptyLun 29 Aoû - 9:12

    Hey, bienvenue parmi nous ! Voilà un personnage qui promet \o/ Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Machiavel Håkanson
Phénomène trop discret
► Anormal
Machiavel Håkanson


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 110
Citation : Life is but a dream
Avatar : Joseph McManners

Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  EmptyLun 29 Aoû - 13:43

Bonjour.
Merci.
J'ai enfin fini ma fiche.
J'espère que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  EmptyLun 29 Aoû - 16:49

    Je te valide avec plaisir =3 Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Machiavel Håkanson  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Håkanson    Machiavel Håkanson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machiavel Håkanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller en Irlande cueillir des trèfles à quatre feuilles [RP Machiavel Håkanson]
» Machiavel ♠ Demandez ici
» Machiavel ♠ Life is but a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: