Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Myah ♠ We'll sleep when we're dead.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myah C. O'Flaherty
Fourmi de la chaîne
► Normal
Myah C. O'Flaherty


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Citation : Can't wake up in sweat, cause it ain't over yet, still dancing with your demons, victim of your own creation.
Avatar : Valerie Poxleitner

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 19:25

●● Myah Carolyn O’Flaherty ●●
« Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans ; ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange. »




Myah ♠ We'll sleep when we're dead. 642459sd
► Nom et prénom : Myah Carolyn O’Flaherty

Age :Dix-neuf ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Islandaise-Irlandaise.


Pouvoir : Aucun

Maladie mentale : Déréalisation. Elle est persuadée d’être dans un rêve, et que rien n’existe vraiment.

Camp : Normal


Relations : Machiavel Håkanson, mon frère.


Description Physique

Kade Keenan a écrit:
Myah ? La petite brunette ? D’accord … Elle est plutôt mignonne, non ? J’adore son petit sourire. On croirait un ange … Eh ouais … Hem ? Quoi ? La decrire sans exagérer ? D’accord, d’accord … Hum … Mais regarde-là, un peu ! Tu ne la trouves pas jolie, avec ses longs cheveux bruns, et sa mèche qui lui tombe de temps en temps dans les yeux ? Non ? Ah. Tant pis pour toi !
Son style vestimentaire ? Hum … Des tee-shirts amples, des slims, des bottes à lacets … Des couleurs généralement sombres … Mais bon ! Je ne dirais pas que ça ne lui va pas, non plus. Hem … Des accessoires ? Hum … Non. Enfin … Des choses classiques, quoi ! Un collier, un bracelet par-ci, par-là … Rien de vraiment particulier.
Quoi d’autre ? … Ah oui, ses tatouages. Elle en a un peu partout, je crois. Sur les bras, sur les doigts, sur les hanches … Mais bon … On ne va pas lui en vouloir pour si peu, non ?


Caractère

Abaigh O’Connor a écrit:
Myah ? Un conseil, ne t’approche pas d’elle. … C’était ma meilleure amie, avant. Avant. Avant qu’elle ne devienne complètement folle. C’est dommage. Elle est gentille, vous savez. Douce, affectueuse … Tout ce que vous voulez. Elle a ses petits défauts, aussi. Un peu sensible, un peu timide. Légèrement impulsive. Enfin … C’était une fille mignonne comme tout ! Avant. Ouais. Elle est naïve. Trop naïve. Beaucoup trop. Et tarée. Vraiment tarée. Elle voulait sauter du haut d’un immeuble. Avec moi. Elle disait que c’était le seul moyen de se réveiller. Qu’on n’aurait pas mal, parce que, la souffrance, c’était juste dans la tête. Elle se croyait dans un rêve. Elle se croit toujours dans un rêve. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle est devenue comme ça. Son incapacité à supporter cette guerre ? Et tout ce surnaturel ? Je ne sais pas. Et je n’ai pas envie de savoir. Mais une chose est sûre, moi, je dis qu’il faut l’enfermer, cette fille. Qui sait, un jour, elle va peut-être vouloir tous nous tuer, « juste pour nous réveiller ».



Histoire
« Saints born together to fight against their holy fables
The streets are where we pray
Hymns for the lonely, wretched, and forgotten
The feeling in our hearts won’t ever fade away »

Je tenais Machiavel dans mes bras. Ah non … Il ne doit pas s’habiller comme ça. On dirait … Un clochard. Ouais, voilà. Ah la la … En plus, aujourd’hui … Il pourrait faire un petit effort, quand même. Un tout petit.

« Mach … Tu pourrais t’habiller autrement, s’il te plait ? Tu n’as pas envie de faire plaisir à Maman ? »

Pas de réponse. Comme toujours. Ah Mach … Il semble ne pas m’écouter. Il semble … perdu. J’agitais une main devant ses yeux, sans obtenir plus de réaction.

« Mach … C’est ton anniversaire, aujourd’hui … Tu as oublié ? »

« Les pommes ne sont pas mûres. » lança-t-il au bout d’un moment.

Je le regardais, perplexe, avant de soupirer. Les pommes, on les a cueillies hier. Elles étaient mûres. Ah … Mach …

« We stand tall (united)
Watch them fall (divided)
Break the chains and now we’ll show them all (fight) »

Je la tenais par la main. Il fallait que l’on se réveille. Maintenant. Se pincer ? Ahah ! Vous croyez que ça marche vraiment ? Non. Ca ne marche pas. J’ai déjà essayé. Il faut plus. Plus qu’une simple douleur. Vous comprennez ? Non ? Ah … Je suis sure qu’un jour, ce sera le cas. Il le faut, vraiment. Sinon, vous ne vous réveillerez jamais. Vous resterez perdus dans ce monde. Rien n’est vrai. Rien du tout. Il n’y a pas de guerre, pas d’enfants avec des « super pouvoirs ». C’est dans votre tête, tout ça. Franchement … Vous pensez vraiment que ce soit normal que mon frère fasse apparaître des chaises ? Un vélo ? Non. La magie n’existe pas. Sauf dans les rêves. Dans les rêves, on peut faire se qu’on veut. Quand on veut. On peut même se trancher un doigt si on le désire ! La douleur ? C’est dans votre tête. Au fond, vous n’avez pas mal « physiquement », non ? C’est mental. C’est irréel.

Il vous faudra bien plus qu’un simple doigt coupé pour vous réveiller. Oui. Ce qu’il faut c’est … Quelque chose de … dur. Rapide. C’est pour ça que l’on doit sauter. Abaigh ne veut pas le comprendre. La pauvre. Elle ne s’est pas encore rendue compte qu’elle rêvait. Elle ne veut pas l’admettre. Je comprends. C’est dûr, de quitter ce que l’on pense être la réalité. Et si … Et si tout s’évaporait, quand je me réveillerais ? Et si Abaigh n’existait pas, elle aussi ? Si elle n’était que le fruit de mon imagination ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir. Sautons.

« Fight for all you know
When your backs against the wall
Stand against the liars
Stronger than before
When your life becomes a war
Set The World On Fire »

Des gens sont venus. Ils étaient bizarres. Tout est bizarre, de toute façon. Normal, c’est un rêve. Avec des moments de cauchemars, de temps en temps. Et ces hommes m’ont emmenée. Ils ont fait des choses bizarres. Et ils m’ont remmenée chez moi. Qu’est-ce qu’ils m’ont fait ? Je ne sais plus. Je préfère ne pas m’en souvenir. Ils ont pris mon frère à la place. Et ils sont partis avec. Mon frère. Pon pauvre petit frère. J’aurais bien voulu que ce moment ne fasse pas parti du rêve. Mais, j’imagine que je ne peux pas décider de tout, non ?

« Sing out united against the ones you left in hatred, our message of today
Like children crying when all they knew was dying
And we will raise our flags up its time for them to pay »

Ils ont ramené Machiavel. Je l’ai serré dans mes bras. J’ai eu peur. Peur qu’ils ne me le rendent jamais. Je ne voulais pas qu’il disparaisse de mon rêve. Qu’il disparaisse comme Papa. Où il est, Papa ? En Islande. Il était obligé de rentrer. Il était obligé de rester. Et nous … On n’a pas pu aller avec lui. Ce n’est pas faute de volonté, pourtant. On a essayé. Mais on n’a pas pu.

« So sing it loud you hold the key
We’re the rebels and we’re free
Woah oh…
Its time to burn all that you see
Now the world belongs to me »

Parfois, le soir, je vois Maman qui pleure. Parce que Papa n’est pas là. Parce qu’on a besoin de lui. C’est triste, de pleurer, dans un rêve. Très triste. J’aimerais bien la consoler. Lui dire que tout sera fini, qu’un jour, on finira bien par se réveiller. Dans ces moments-là, elle me regarde, sèche ses larmes, et me fait un sourire. Puis, elle me murmure d’aller me coucher. J’obéis. Mais généralement, je l’entends à travers le mur après. Elle pleure encore. Encore …

Black Veil Brides ♣ Set The World On Fire


Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Sansre3k
► Pseudo : Bad.Blood

► Comment avez-vous découvert le forum ? Par Machiavel.

► Qu'en pensez-vous ? Eh bien … Plutôt pas mal je dirais !

► Codes du règlement : < validé par Sivmatt >

► Célébrité sur l'avatar : Valérie Poxleitner



Dernière édition par Myah C. O'Flaherty le Dim 28 Aoû - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 19:27

    Bienvenue ! Tu as mis ton avatar au mauvais endroit x) Change ça, je valide les codes et te valide dès que ce sera fait ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Myah C. O'Flaherty
Fourmi de la chaîne
► Normal
Myah C. O'Flaherty


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Citation : Can't wake up in sweat, cause it ain't over yet, still dancing with your demons, victim of your own creation.
Avatar : Valerie Poxleitner

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 19:32

Merci (: (Alex Evans ... *_*)

Oui, j'ai vu ça. *Je suis ... douée, je sais.*

M'enfin, c'est édité ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 20:15

Bienvenu

manque plus qu'les codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myah C. O'Flaherty
Fourmi de la chaîne
► Normal
Myah C. O'Flaherty


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Citation : Can't wake up in sweat, cause it ain't over yet, still dancing with your demons, victim of your own creation.
Avatar : Valerie Poxleitner

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 20:36

Ah, oui.

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 20:41

bon , bah je valide , déplace et atribue xD
n'oublie pas de signaler ton personnage dans les célébrité prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 20:41

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Myah C. O'Flaherty
Fourmi de la chaîne
► Normal
Myah C. O'Flaherty


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Citation : Can't wake up in sweat, cause it ain't over yet, still dancing with your demons, victim of your own creation.
Avatar : Valerie Poxleitner

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyDim 28 Aoû - 20:42

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyLun 29 Aoû - 9:17

    Très belle fiche, au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Myah C. O'Flaherty
Fourmi de la chaîne
► Normal
Myah C. O'Flaherty


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Citation : Can't wake up in sweat, cause it ain't over yet, still dancing with your demons, victim of your own creation.
Avatar : Valerie Poxleitner

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptyLun 29 Aoû - 9:18

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptySam 3 Sep - 10:14

Bienvenue !

J'adore ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Myah C. O'Flaherty
Fourmi de la chaîne
► Normal
Myah C. O'Flaherty


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Citation : Can't wake up in sweat, cause it ain't over yet, still dancing with your demons, victim of your own creation.
Avatar : Valerie Poxleitner

Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. EmptySam 3 Sep - 10:41

^^

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty
MessageSujet: Re: Myah ♠ We'll sleep when we're dead.   Myah ♠ We'll sleep when we're dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myah ♠ We'll sleep when we're dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: