Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hana Morgan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyMer 24 Aoû - 21:33

●● Hana Morgan ●●



Hana Morgan K03vqq
► Nom et prénom : Hana Morgan

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Américano-japonaise

Pouvoir : Peut manipuler la mémoire de ceux qu'elle fixe dans les yeux

Maladie mentale : Schizophrénie (plus précisément hallucinations visuelles, conduites incohérentes et désorganisation de la pensée), poussées de violences (mais ces dernières sont assez rares)

Camp : Anormale

Relations : Sa mère, Aemi Morgan. Hana lui envoie des lettres, mais de manière tout à fait sporadique.


Description Physique


Hana est une jeune fille de 18 ans mais son physique chétif, son visage rond et ses grands yeux gris la font souvent paraître plus jeune. Elle a la peau très pâle et les cheveux bruns, assez longs. Elle est frêle, presque maigre. Des cernes apparaissent fréquemment sous ses yeux, cause d’un manque de sommeil permanent. Sa bouche est boudeuse et ses expressions faciales assez enfantines. Ses yeux sont légèrement bridés et vides de toute expression, comme si elle regardait tout le temps dans le vague. Elle a également beaucoup de grains de beauté. Hana a un style vestimentaire simple : un tee-shirt large, un short ou un pantalon en jean, des baskets ou des bottes plates, mais jamais de talons. Elle adore cependant les bonnets, les bagues et les bracelets, et en porte en permanence. Elle est de taille moyenne.



Caractère


Hana est de nature stoïque. Elle peut rester des heures plongée dans ses pensées, sans parler ni bouger, cillant à peine. Elle a parfois des attitudes surprenantes ou incohérentes, dues à sa maladie mentale et aux hallucinations dont elle est victime. Mais Hana possède un self-control exceptionnel et ses hallucinations lui font rarement de l’effet ; elle leur parle rarement, préférant les ignorer la plupart du temps. Elle est également discrète, qualité qui lui permet de ne pas se faire repérer par espions du gouvernement depuis maintenant six ans. Mais si Hana semble toujours détachée de tout, elle est moins insensible qu’elle en a l’air : elle éprouve beaucoup de compassion et aime bien rendre service. Elle adore aussi les enfants et joue parfois avec eux ; de manière générale, elle se comporte de façon assez enfantine. Cependant, Hana a une aversion terrible pour les militaires : elle les déteste et les craint depuis le jour où elle les a vus emmener son père. Lorsqu’elle en croise, elle est déchirée entre l’envie de s’enfuir à toutes jambes et les pulsions sanguinaires qui lui viennent ; elle a alors beaucoup de mal à se maîtriser et à continuer son chemin normalement. Hana est également douée d’une mémoire hors-norme : elle se souvient d’absolument de tout, et plus particulièrement des mémoires qu’elle a « lues ». En effet, lorsqu’elle pénètre dans votre mémoire, tout ce qu’elle y lit reste gravé en elle. Tous ces souvenirs qui ne lui appartiennent pas et qui la hantent en permanence la perturbe énormément, rendant ses pensées chaotiques. A cause de cela elle n’arrive à s’endormir que rarement. De plus, il arrive que ces souvenirs étrangers et ses propres souvenirs se mélangent au point qu’elle en oublie temporairement qui elle est. Donc derrière sa façade calme, une tempête psychologique se déchaîne en permanence à l’intérieur de sa tête.



Histoire

Maternité de la ville de Suzuka, Préfecture de Mie, Japon

La femme était allongée dans son lit. Ses cheveux lisses et noirs étaient quelque peu emmêlés, et ses traits tirés témoignaient de son épuisement. Mais le bonheur la transfigurait : un sourire lumineux étirait ses joues roses et ses yeux sombres pétillaient comme jamais. Sur sa poitrine, un nouveau-né somnolait.

« - Aemi… »

Elle leva la tête : son mari venait d’entrer dans la pièce. Il couvait de ses yeux gris clair sa femme et sa fille.

«  - Dale, murmura-t-elle en souriant. N’est-elle pas magnifique ?
- Si, répondit-il en caressant les cheveux sombres du bébé. Elle te ressemble beaucoup.
- C’est vrai qu’elle n’a pas hérité de ta crinière rousse. Mais elle est aussi pâle que toi. »

Soudain le bébé s’agita et ouvrit les paupières. Ses yeux, bien que bridés, étaient d’un magnifique couleur gris acier ; à peine plus foncés que ceux de son père.

« - …et elle a tes yeux, ajouta la mère en souriant d’un air attendri. Au fait, est-ce que tu t’es décidé sur le prénom ?
- Oui. Elle s’appellera Hana.
- Hana Morgan… Ca sonne bien. »


Six ans plus tard…

Hana était assise dans un coin de sa chambre. En face d’elle, un clown lui souriait et lui parlait. Mais elle l’ignorait : c’était un Irréel il ne fallait surtout pas qu’elle lui parle, maman lui avait bien dit que ces gens qui apparaissaient parfois n’existaient pas, il ne fallait pas qu‘elle réagisse à sa présence, sinon maman allait encore pleurer et papa allait encore s’inquiéter. Son papa… Elle l’adorait. Le seul qui la comprenait. Quand elle faisait des choses qui inquiétaient tout le monde, il était le seul à ne pas crier ou pleurer. Il la prenait par la main et il l’emmenait dans le jardin. Là-bas ils jouaient et parlaient pendant des heures, puis il lui montrait les étoiles et lui racontait de fabuleuses histoires à propos d’elles. Les étoiles… Hana aurait bien aimé être une étoile…

Des voix retentirent soudain, sortant la fillette de ses pensées. Elle se leva lentement et sortit de sa chambre. Les voix venaient du couloir. Elle reconnaissait celle de sa mère, qui semblait énervée et effrayée. Hana fit quelques pas dans le couloir puis entrebâilla la porte du salon. Un homme parlait avec ses parents. Costume et coiffure impeccables, grosse chevalière au pouce. Il arborait sur sa veste le petit insigne propre à tout membre du Gouvernement. Sans trop savoir pourquoi, Hana haït immédiatement l’étrange lueur qui s’allumait dans les yeux de cet homme chaque fois qu’il regardait son père.

« - Monsieur Yamada vos accusations sont infondés, dit son père. Comment pourrais-je être un espion au service de l’armée américaine ? Je n’ai plus de contact avec qui que ce soit aux Etats-Unis depuis des années.
- Il n’empêche que vous êtes américain, Monsieur Morgan.
- Mais enfin, intervint sa mère, ça va faire dix-sept ans que Dale vit au Japon ! Il aime ce pays comme s’il y était né. Jamais il ne nous trahirait. Vous ne pouvez pas l’accuser sans preuve, sous prétexte qu’il est américain.
- Je vous rappelle, Madame Morgan, que nous sommes en guerre. Si votre mari est autant attaché au Japon que vous le dites, alors il comprendra que pour la sécurité de ce pays il est de notre devoir de prendre toutes les possibilités en compte. Et la possibilité qu’il soit au service des américains n’est pas négligeable.
- Comment pouvez-vous…
- Aemi calme-toi. Je comprends tout à fait le point de vue de Monsieur Yamada. Il ne fait que son travail.
- Je suis heureux que vous soyez si compréhensif, dit l’homme en souriant d’un air étrange. Nous allons vous emmener pour quelques temps, pour vous interroger de manière plus… efficace.
- Comment ça, l’emmener ? Vous n’avez pas le droit, s’écria sa mère.
- Aemi…
- Dale, tu sais ce qui va se passer, tu ne reviendras jamais si tu pars avec eux ! »

Hana observa sa mère pleurer. Elle n’avait pas compris toute la conversation, mais elle était sûre d’une chose : cet homme voulait emmener son père, son papa chéri.
Les trois adultes sortirent du salon et se postèrent devant la maison. Sa mère pleurait toujours, son père la serrait dans ses bras. Hana, prise de panique, se précipita vers eux. Il fallait que son père reste, il ne pouvait pas partir…

« - Papa… »

Hana s’accrocha aux jambes de son père. Celui-ci lâcha sa femme et se pencha pour la prendre dans ses bras.

« - Hana, tu seras courageuse d’accord ? Si tu es trop triste, pense aux étoiles. »

Un énorme véhicule aux vitres fumées se gara brusquement devant la maison. Une dizaine de militaires en sortirent. Leurs masques et leurs fusils terrorisèrent Hana. Elle sentit à peine son père la passer à sa mère. Elle ne voyait que ces démons - parce que ça ne pouvait être que des démons - se déployer partout dans le jardin, silencieux comme la mort. Elle les vit passer des menottes à son père qui, résigné, se laissait faire. Elle les vit le pousser sans ménagement à l’intérieur du véhicule puis démarrer en trombe. Le tout avait duré moins de deux minutes.

« - Papa ! PAPA !! »

Hana comprit que son père ne reviendrait jamais. Et effectivement, ce fut la dernière fois qu’elle le vit.


Extrait du journal d’Aemi Morgan

Aujourd’hui cela fait quatre ans qu’ils ont emmené Dale. Et cela fait quatre ans que l’état de Hana se dégrade. Les psychiatres ont diagnostiqué une schizophrénie. Mais ils ne comprennent pas comment cette maladie a pu se déclarer aussi tôt chez Hana ; après tout elle n’a que dix ans. Mais moi je sais pourquoi…
Ma fille est une anormale. Voilà pourquoi. Elle arrive à percevoir les souvenirs. Je ne sais pas depuis combien de temps elle a ce pouvoir… Je sais que c’est dangereux de l’écrire ici, mais je ne peux me confier qu’à ce journal. Il faut être prudent. Je ne veux pas qu’ils l’emmènent, je ne veux pas qu’elle finisse comme Dale…


Minuscule ville de Kaskinen, Finlande

Hana a seize ans aujourd’hui. Elle ne les fêtera pas, puisqu’elle vit seule. Ca va faire trois ans qu’elle a quitté le Japon, sans rien dire à personne. Les gens devenaient soupçonneux, commençaient à deviner que derrière ses problèmes psychologiques se cachait une réalité plus inquiétante. Elle eut beau effacer les souvenirs compromettants, cela ne fit qu’accentuer les soupçons. Alors elle est partie. En Inde, en Grèce, au Danemark, et puis maintenant en Finlande. Ne restant jamais plus de quelques mois au même endroit. Le Gouvernement est partout. Elle ne veut prendre aucun risque. Elle n’a pas le choix : c’est pour se protéger, et protéger sa mère. Sa mère… elle sait qu’elle lui a brisé le cœur. Mais cela vaut mieux ainsi.
Hana marche sur le trottoir enneigé. Elle vient d’envoyer une carte à sa mère. Un seul mot y est inscrit, comme d’habitude. Mais elle ne pense déjà plus à la carte, ni à sa mère. Elle pense qu’il est temps qu’elle parte à nouveau. Elle ne sait pas trop où, elle ne sait pas trop quand… Bah, les étoiles la guideront, comme d’habitude.




Hana Morgan Oarzab
► Pseudo : HaNa

► Comment avez-vous découvert le forum ? Je voulais m'inscrire sur un forum RPG, ma soeur m'a parlé de ce forum sur lequel elle était tombée, et le contexte m'a vraiment plu.

► Qu'en pensez-vous ? Je le trouve vraiment bien, surtout le design et le contexte.

► Codes du règlement :Il court, il court le petit code 8DDD

► Célébrité sur l'avatar : Anna Tsuchiya


Dernière édition par Hana Morgan le Lun 29 Aoû - 18:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyJeu 25 Aoû - 13:12

    Bienvenue parmi nous ! =]

    Bon courage pour ta fiche ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyJeu 25 Aoû - 13:34

Je vais faire mon chiant , mais j'aime bien Razz

- Avatar pas aux normes .
- nan , enfait , ce tiret , c'est juste pour faire croire que j'ai autre chose à dire xD
- celui là aussi .

sinon ...
Toi , avant hier , t'as regardé Torchwood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyJeu 25 Aoû - 19:13

Merci ! ^_^

Pour l'avatar, j'ai pourtant fait attention à le dimensionner 200*320, je ne sais pas pourquoi il n'a pas la bonne taille. =x

Torchwood ? Connaît pas... C'est une série ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyJeu 25 Aoû - 22:14

Torchwood , c'est la série Spin-off de la série " Docteur Who "
( tout comme " Angel " est la spin-off de " Buffy contre les vampire "
en gros , un spin-off , c'est un dérivé , avec une histoire complete et franchement pas nulle ! xD )

et mardi , y'avait un épisode avec un personnage nommé Adam qui à la faculté d'altérer la mémoire des gens qu'il touche ... pour leur faire croire des tas de choses xD

pour ton avatar , il faut rentrer le code de l'image dans la 3eme ligne pour modifier l'avatar
et là , il sera en 200x300 ^^

de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elea Luzasdee
Brebis égarée
► Administratrice
Elea Luzasdee


Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
Avatar : Zooey Deschannels *-*

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyVen 26 Aoû - 9:41

Pour l'avatar, il faut l'héberger puis mettre l'adresse de l'image dans le dernier rectangle [Profil > Avatar > Dernier rectangle (Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://reporter-from-cydonia.tumblr.com
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptySam 27 Aoû - 19:41

Merci pour vos conseils, mais où est-ce que je peux l'héberger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptySam 27 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Chris M. Clarkson
Contestataire corrompu
► Administrateur
Chris M. Clarkson


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2011

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyDim 28 Aoû - 15:39

Bienvenue !

Ou au pire tu l'héberge ici grâce au 6ème bouton en partant de la gauche x)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyDim 28 Aoû - 21:05

Merci beaucoup, vos conseils m'ont bien aidée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyLun 29 Aoû - 9:16

    Plus que l'histoire et on pourra valider ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyLun 29 Aoû - 18:13

Histoire terminée et ajoutée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyMar 30 Aoû - 9:14

    Je te valide ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan EmptyMar 30 Aoû - 18:50

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hana Morgan   Hana Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: