Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est parti pour la plage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est parti pour la plage ! Empty
MessageSujet: C'est parti pour la plage !   C'est parti pour la plage ! EmptySam 30 Juil - 8:38

Alors du 1er au 16 (ou 17 août tout dépends si notre heure de retour me permet de venir sur l'ordi ou pas), je ne serais pas là. Je m'en vais en vacances à la mer *bave*. Je n'y aurais (malheureusement) pas d'accès internet donc je ne pourrais pas venir.
Je vais tout faire pour avoir fini ma fiche, mais je ne sais pas trop si je serais en mesure de l'avoir terminée ou pas dans la mesure ou les derniers jours avant un départ sont dans ma famille assez tumultueux...

Voilà, et bisous en avance de deux jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est parti pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la plage !   C'est parti pour la plage ! EmptySam 30 Juil - 10:16

Passe de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

C'est parti pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la plage !   C'est parti pour la plage ! EmptySam 30 Juil - 16:39

bonnes vac xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la plage !   C'est parti pour la plage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *pas taper pitié* Désolé pour cette longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: