Messages: 111 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 20 Citation: je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux ! Avatar: griffin
Sujet: Message à l'attention des membres ! Lun 25 Juil - 2:15
Suite à une érreur pour le moins obscure , certainement liée à un problème au niveau des permissions ... vous avez certainement constatés qu'il vous est impossible de poster des messages ... nous vous prions de nous excuser pour cette régrétable et toute petite ( mais non sans conséquence ) erreur . malheureusement , nos deux admins adorés sont absent pour une semaine ... et je ne suis que modérateur . tout ce que vous pouvez faire pour l'instant et de m'envoyer vos fiches par MP et je les posterais moi meme dans la rubrique Passeports . ne vous inquietez pas , dès que Maël et Elea reviendront , elles règleront ce problème en quelques clics xD
voila . ^^
Sujet: Re: Message à l'attention des membres ! Sam 30 Juil - 8:00
Messages: 152 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 13 Citation: Surement dans un pot de nutella avec Milka =D Avatar: Dormir, WC, Manger, Geeker, Guitar Héroer
Sujet: Re: Message à l'attention des membres ! Dim 31 Juil - 8:22