AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages normaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Personnages normaux   Dim 24 Juil - 16:57



Parmi tous ces militaires, toute cette guerre, tous ces gens aux pouvoirs bizarres, il reste encore d'innocentes victimes qui subissent généralement les caprices et les décisions des plus grands. Cela dit, certains d'entre eux ont des Anormaux dans leur famille, ou en hébergent sans le savoir ...


Dernière édition par Maël Nightmade le Sam 27 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Personnages normaux   Dim 31 Juil - 11:49




L I B R E

► Nom et prénoms : Marie Anne Montagnet
Age : 37 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Française
Avatar : Audrey Tautou

Pouvoir : Aucun.
Maladie mentale : Aucune.
Camp : Neutre.

Sociable - Généreuse - De bonne volonté - Un peu naïve parfois - Bavarde

Histoire : Marie a eu une enfance et une adolescence exemplaires, et a été élevée par des parents assez vieux. Étant la fille unique qu'ils ont eu beaucoup de mal à concevoir, elle a été particulièrement choyée, mais jamais trop gâtée. Elle entama des études d'infirmière, puis, ayant réussi sans difficulté, s'orienta vers la psychologie, mais abandonna avant la fin de son diplôme car elle désapprouvait la manière dont le gouvernement orientait la recherche psychologique. Elle s'installa dans les Landes où elle exerça comme infirmière à domicile. Sa vie bascula le jour où, Jérémie, un adolescent poursuivi par le gouvernement, trouva refuge chez elle. Depuis, sa maison sert d'accueil à de nombreux jeunes, qui restent plus ou moins longtemps, selon leur propre souhait. Elle ne cherche pas à les retenir, mais juste à les faire aller un peu mieux, désirant que son foyer serve de refuge, et non de prison ou d'asile. Environ une dizaine d'adolescents séjournent chez elle en permanence, les autres étant plutôt de passage. Elle sait que ce qu'elle fait est illégal, mais son sens de l'empathie et ses principes l'empêchent de laisser ces jeunes dans leur détresse.
●● Relations ●●
Étant très sociable, elle côtoie de nombreuses personnes, à commencer par les habitants de son petit village des Landes. Elle n'a pas d'ennemis, juste des gens dont elle se méfie, ou qui l'agacent par moments. Elle est également très proche des adolescents qu'elle héberge. Elle continue à voir ses parents, qui habitent eux dans le Nord de la France, pour Noël et le Nouvel An.



Dernière édition par Maël Nightmade le Sam 31 Aoû - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Personnages normaux   Mer 26 Oct - 22:38




L I B R E

► Nom et prénom : Min, SeoYun
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine (d'origine sud-coréenne)
Avatar : Choi, SeungHyeon / T.O.P


Pouvoir : Aucun
Maladie mentale : Aucune
Camp : Neutre.

Manipulateur - Hautain - Opportuniste - Extrêmement intelligent - Sarcastique - Doté d'un sang-froid à toute épreuve -

Histoire : SeoYun vient d’un minuscule village de l’Iowa. Né dans une famille de fleuristes, il était destiné à reprendre l’entreprise familiale. Cependant, son ambition démesurée et son caractère orgueilleux l’ont conduit à monter à la capitale, contre l’avis de ses parents.
Véritable génie, il s’orienta rapidement vers la politique, menant également en parallèle des études scientifiques et artistiques. Il a effectué une ascension fulgurante dans le monde de la politique, et côtoie de près le Premier Ministre. Ses incroyables capacités intellectuelles en font un excellent stratège, et il a déjà été promu Ministre des Affaires étrangères - ainsi que, plus secrètement, Ministre des Affaires Anormales. Il commande également certaines opérations militaires en territoires ennemis. Cynique, il est la bête noire de ses collègues qui ne peuvent malheureusement rien contre lui : il est l’un des meilleurs éléments du Gouvernement américain.
SeoYun ne vise pas moins haut que le poste de Président, et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Calculateur et doué pour la comédie, il est capable de devenir votre meilleur ami – du moment que cette position lui rapporte quelque chose – pour ensuite vous trahir une fois que vous lui êtes inutile. Il est impossible de discerner les moments où il ment de ceux où il blague (d’ailleurs de manière douteuse) ou dit la vérité.
Il prend ses fonctions de Ministre très au sérieux (n’oublions pas que son but premier est de devenir Président) et peut faire preuve de beaucoup de générosité. Il a également un côté décalé, original : il se teint fréquemment les sourcils et les cheveux, porte parfois des habits étranges – et du fait de sa position élevée, nul n’ose le réprimander. De plus, il adore sa petite sœur, HeeJin. En effet, leurs parents travaillant beaucoup, c’est lui qui l’a pratiquement élevée. Et même si elle vit toujours chez leurs parents, il lui rend fréquemment visite. Il ferait n’importe quoi pour elle.
SeoYun ne fait pas vraiment de différences entre les Anormaux et les Normaux : tous sont des pions qui servent à ses projets.
●● Relations ●●
La plupart de ses relations ne sont que professionnelles ou intéressées. Du fait de son caractère, il a très peu de relations intimes. Il a également coupé les ponts avec ses parents plusieurs années auparavant. La seule personne à qui il est réellement attaché est sa petite sœur de 14 ans, HeeJin.



Dernière édition par Maël Nightmade le Sam 31 Aoû - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Personnages normaux   Mar 27 Déc - 19:28




L I B R E

► Nom et prénoms : Lullaby Laydraw
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Avatar : Natalie Portman

Pouvoir : Aucun.
Maladie mentale : Aucune.
Camp : Neutre.

Froide - D'une volonté de fer - Maline - Observatrice - Pas bavarde - Assez douée pour passer inaperçue, se faire oublier

Histoire : Le père de Lullaby, Mitch, était un Anormal. Elle n'a aucune idée de l'identité de sa mère, tout comme elle ignore ce qu'elle a bien pu devenir après sa naissance. Elle n'a tout simplement aucun souvenir d'elle - et les réactions de son père quand elle l'évoquait l'ont très vite découragé de poser la moindre question. Jusqu'à ses dix ans, celui-ci fut un aussi bon père qu'il pouvait l'être dans les conditions de pauvreté dans lesquelles il vivait ; son enfance ne fut certes pas très riche ni très chaleureuse, mais elle était au moins sûre d'être protégée et aimée. Tout changea lorsque le gouvernement entendit parler de Mitch. Sans doute était-ce parce qu'il n'était pas assez prudent quand il soignait les gens. Sa paranoïa se développa, gagna en ampleur, tandis qu'ils devaient tous les deux fuir et changer régulièrement de foyer, écumant toute l'Angleterre. Elle tenta souvent de le convaincre de changer de pays, voire de continent, mais il se refusait à quitter ce qu'il considérait encore comme "sa patrie". C'est durant cette période que Lullaby, autrefois joueuse et avenante, apprit à enfermer ses émotions tout au fond de son être et à se méfier de tous ceux qui l'entouraient. Mais toutes ces précautions ne furent pas suffisantes. Quelques semaines après son 19ème anniversaire, un jeune agent du gouvernement finit par débusquer Mitch. Il tenta d'abord de gagner sa confiance, mais Lullaby ne tarda pas à se douter de quelque chose. Et la traque commença. Elle se termina un mois plus tard par la mort de son père. Jeté dans la Tamise après avoir été sauvagement assassiné.
La façon dont les médias camouflèrent l'affaire de leur mieux fut la preuve pour la jeune fille que c'était bien le gouvernement qui était derrière ce meurtre. Ce fut aussi la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Désormais, Lullaby n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cet homme et le tuer. Elle n'a pas grand chose pour l'aider dans sa recherche. Pas de contact, pas d'amis haut-placés - pas d'amis du tout, en fait. Mais elle a son visage, elle a sa voix, et, surtout, elle a son nom. Maël.
●● Relations ●●
Lullaby ne connaît personne. Enfin, si, elle connaît beaucoup de gens, mais simplement de vue. Non qu'elle ait le moindre problème pour aller vers les autres, mais la maladie de son père et sa vie de fuyarde l'ont toujours empêché de pouvoir s'étendre sur ses sentiments personnels ou sa vie privée. Si bien que, maintenant, rester laconique et froide avec les gens qui l'entourent est un peu devenu comme une seconde nature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Master of Puppets
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Personnages normaux   Dim 8 Sep - 19:18




L I B R E

► Nom et prénoms : Aiden Aksel Hopefull Nygård
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Norvégienne-Islandaise
Avatar : Oliver Sykes

Pouvoir : Aucun
Maladie mentale : Dépendant affectif chronique
Camp : Neutre

Souriant - Affecteux - Insécure lorsqu'il est seul - Aime pour deux - Veut tout faire pour se faire aimer - Bavard

Histoire :

"This is not what it is, only baby scars... I need your love like a boy needs his mother's side ! "


Aiden est né le 30 novembre 2034 en Norvège. Ses parents ( Aleksander le Norvégien stricte et Anjella la jolie Islandaise) ont toujours rêver d'avoir un garçon, mais ils ont eut des jumeaux et un seul des deux est un garçon. Sa mère, ayant dépenser toute son énergie pour faire sortir sa soeur Evanora quatre minutes plus tôt, mourut directement lorsqu'il sorti. Aiden eut une enfance parfaite comparément à sa soeur ainée. Un père aimant, qui jouait toujours avec lui, qui lui apprenait des choses. Il adorait son père. Parfois il se sentait mal de savoir qu'Eva était enfermée dans leur chambre alors que lui, était dehors entrain de jouer au soccer avec Aleksander. Une nuit de décembre 2039, alors qu'il y avait une immense tempête de neige à l'extérieur , il se réveilla à force d'entendre sa soeur gigotter dans son lit. Puis elle se mit à hurler, les pupilles dilatés! Il courrut avertir son père qui comme seule réaction, battait Evanora à chaque terreur nocture. Aiden y assistait, pétrifier. Les années passèrent et c'était toujours ainsi. Le jour il réconfortait sa soeur, lui apprenait ce qu'il apprenait, parlait, mais sa soeur était si froide. Il lui parlait de ce qu'il se passait la nuit, mais elle en avait aucun souvenir, ce qui inquietait le jeune garçon. Une fois au secondaire, Aiden avait plein d'amis, il était bourré d'attention, et dieu sait qu'il adorait ça! Aiden par-ci, Aiden par-là, rien ne pouvait lui faire plaisir autant que ça! Il essaya de présenter de ses amis à sa moité qu'il aimait tant, mais peine perdu, elle terrifiait ses amis! Puis en 2051, une autre nuit de crise et de coups pour Eva, Aiden n'en pouvait plus! Il aggripa sont père et le frappa à plusieurs reprises. Aleksander regarda Aiden dans les yeux lorsque le petit de 17 ans lui dit " Tu lui retouche une autre fois, et je te tue. Je n'est pas peur de le faire ". Le 29 novembre 2052, Aiden et Eva était lové l'un contre l'autre, comme ils le font souvent lorsqu'il sont juste tout les deux, parlant de tout et de rien. Il sentait que quelque chose n'allait pas. C'était bien le cas car, au matin de leur 18e anniversaire, Eva fut remplacer par une lettre d'adieu et d'excuse. Il décida de partir à sa recherche, mais où pouvait-elle se trouver?! La terre est ronde et gigantesque. Elle pouvait être n'importe où...

●● Relations ●●
Evanora ~ Il n'a que sa soeur en tête! Après avoir lu sa lettre, il s'est mis en tête qu'il allait la chercher et la proteger. Toutefois, s'il croise quelqu'un de mystérieux ou bien le contraire (c'est à dire une personne coloré qui semble être aussi sociable que lui) sur sa route, il va tout faire pour lui parler et se faire apprécier de lui ! Si il pouvait, il serait ami avec la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages normaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages normaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages normaux {.../...}
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Pré-créés-
Sauter vers: