AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Personnages fugitifs   Dim 24 Juil - 16:55



Tous les Anormaux n'acceptent pas de collaborer avec le gouvernement ... Quand ils sont retrouvés, ils se cachent ou s'enfuient, évitant perpétuellement les agents - avec ou sans pouvoirs - lancés à leur poursuite. Ils n'ont généralement pas de demeure fixe, ou alors ils en changent très souvent.


Dernière édition par Maël Nightmade le Sam 27 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Personnages fugitifs   Mar 23 Aoû - 10:28




L I B R E

Nom et prénom(s) : Jérémie Kerrouac
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Française – Breton !
Avatar : Garrett Hedlund

Pouvoir : Télékinésie
Maladie mentale : Hypersensibilité au bruit. Tout bruit inattendu ou trop puissant le fait souffrir. Un ballon qui éclate, par exemple, fait partie de ses pires cauchemars …
Camp : Fugitif

Sombre - Loyal - Indépendant -Silencieux - Susceptible

Histoire : Depuis qu’il est petit, Jérémie parle peu et ne crie jamais, préférant s’exprimer par des attitudes que par des mots. Ses parents ont toujours eu du mal à gérer son handicap, si bien qu’il n’était ni bon à l’école ni intéressé par les activités extra-scolaires, sa seule passion étant les jeux vidéos auquel il jouait au volume minimal. Ses parents ont découvert très tôt son handicap, puisque dès sa naissance, le moindre cri dans son entourage le faisait pleurer. Ils consultèrent beaucoup de médecins, qui ne purent trouver de source physique à ce malaise, et les encouragèrent finalement à consulter des psychologues. C’est sans doute ce trop grand nombre de personnes dans la confidence qui fit que, dès que le gouvernement commença à chercher des Anormaux, ils le retrouvèrent et tentèrent de l’emmener. Ses parents semblant apparemment impuissants à l’aider, Jérémie s’enfuit sans même leur dire, alors qu’il n’avait que 13 ans. Il croisa un an plus tard la route de Marie Montagnet, et fut le premier adolescent qu’elle prit sous son aile.
●● Relations ●●
Jérémie a dû fuir trop jeune, et cela l’a rendu méfiant. La seule personne à laquelle il adresse plus de quelques mots est son hôtesse, Marie Montagnet. Il peut discuter de longs moments avec elle, alors qu’il ignore les autres. Toute personne faisant de bruit est immédiatement classée dans les ennemis, et ce sans possibilité de se racheter. Et comme la plupart des gens qui l’entourent ont son âge ou sont à peine plus vieux, et donc bruyants, il n’a pas beaucoup d’amis et quantité d’ennemis.



Dernière édition par Maël Nightmade le Sam 31 Aoû - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Personnages fugitifs   Mar 23 Aoû - 10:58




L I B R E

Nom et prénom(s) : Iliana « Meduz » Anatiella
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Italienne
Avatar : Ellen Page

Pouvoir : Elle peut figer les gens par le regard, et quand elle est énervée la toucher peut provoquer une décharge électrique.
Maladie mentale : Bipolaire. Passe de périodes euphoriques à des périodes de dépression, et les transitions sont souvent marquées par des pulsions violentes ou suicidaires.
Camp : Fugitifs.

Volontaire et décidée - Bornée - Débrouillarde - Lunatique - Égoïste

Histoire : Iliana a été élevée son père, sa mère les ayant quittés alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle n'avait que peu d'amis, les autres se méfiant de son caractère bien trempé et de sa langue acérée. C'est sans doute pourquoi, un jour où elle était déprimée, une fille de sa classe vint la provoquer un peu, et fit la douloureuse expérience des pouvoirs que sa victime cachait. Malheureusement, elle n'était du tout du genre à tenir sa langue, et bientôt toute la classe fut au courant, puis les professeurs, puis les autorités. Quand des militaires vinrent chez elle pour tenter de la recruter, elle refusa violemment et s'enfuit. Cependant, autant par esprit de vengeance que pour essayer de la retenir, ils emprisonnèrent son père. Depuis, son seul but est de le retrouver, mais sans se faire attraper par les militaires européens ...
●● Relations ●●
Elle ne vit que pour elle et ne compte donc sur personne d’autre pour assurer sa survie, qui est passée avant même son besoin de relations sociales. Cependant, elle a été assez touchée par la naïveté de Brave, qu’elle a croisé près de Nantes, et espère tout au fond d’elle le revoir dans de meilleures circonstances. Elle a également croisé Maël et, même si elle ne sait rien de lui - et a donc tendance à s’en méfier – elle se sent attirée par son assurance et l’aura mystérieuse qu’il dégage.



Dernière édition par Maël Nightmade le Sam 31 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Personnages fugitifs   Lun 26 Aoû - 12:18




L I B R E

Nom et prénom(s) : Ravi Akshan Atmajyoti
Age : 11 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Indien
Avatar : Azharuddin Mohammed Ismail

Pouvoir : Localiser précisément n’importe quel être humain, à condition de l’avoir déjà vu en réalité ou en photo. Mais trop utiliser son pouvoir aggrave sa maladie.
Maladie mentale : Narcolepsie, il s’endort fréquemment n’importe où et à n’importe quel moment.
Camp : Fugitif

Rusé - Un peu vantard sur les bords - Sait être discret - Parfois étonnamment mature, et d'autre fois, facilement impressionnable

Histoire : Ravi est né dans les bidonvilles surpeuplés de Bombay. Cependant, son pouvoir n’est pas longtemps passé inaperçu, surtout lorsqu’il se mit à retrouver sans difficultés plusieurs enfants disparus du quartier. Les Militaires l’enlevèrent de force à ses parents à l’âge de 7 ans, avant de le transférer en Allemagne pour mieux exploiter son don. Là-bas, il fut enfermé et obligé de localiser les différents ennemis et proies de la coalition. Au bout de trois ans de captivité, Ravi profita de l’effervescence créée par des attentats rebelles pour s’échapper, avec l’aide de quelques-uns de ces derniers. Les rebelles, dont Luka Sieker, tentèrent de le recruter (de gré ou de force), mais Ravi réussi encore une fois à s’enfuir. Son don étant extrêmement précieux et pouvant à lui seul changer la donne dans les conflits, il est activement recherché aussi bien par l’armée que par les rebelles. Ravi est de ce fait plus en danger que la plupart des fugitifs, surtout avec sa maladie qui est plus qu’handicapante : s’endormir sans prévenir n’importe où et n’importe quand fait de lui une proie facile.
Les années passées dans les bidonvilles sans pitié de Bombay, puis en captivité dans une base militaire l’ont rendu débrouillard, mais ont également volé son enfance et son innocence. Il a trop vu, trop entendu. Cependant, il reste très jeune et l’attrait miroitant des nouveautés pourrait être un de ses points faibles. Ravi connaît l’importance de son pouvoir, mais ne veut plus être l’instrument de personne : gouvernements, militaires, rebelles... Ayant depuis longtemps abandonné tout espoir de revoir ses parents, arraché à sa terre et à sa patrie, seul dans un environnement hostile, et n’aspirant qu’à une chose, la liberté, Ravi a pour seul objectif d’atteindre l’Afrique sub-saharienne. Cela fait maintenant un an qu’il se cache, tentant de se rendre dans les pays méditerranéens afin de pouvoir rejoindre la terre promise.
●● Relations ●●
Aucune, Ravi a été arraché très tôt à sa famille et n’a lié aucune véritable relation depuis. Il est malin et a appris à la dure qu’il ne pouvait compter sur personne. Il a apprécié sa brève rencontre avec Luka, peu après son évasion d’une base militaire allemande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages fugitifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages fugitifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Pré-créés-
Sauter vers: