AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles spécifiques au Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Règles spécifiques au Flood   Dim 24 Juil - 11:52

●● Règles du Flood et des Discussions ●●




Sur ce forum, le langage SMS est interdit, tout autant que les propos racistes, violents et obscènes. On peut être violent avec un membre seulement dans le RPG, inutile de faire transparaître les discordes entre vos personnages jusque dans le Flood et de provoquer par ce biais des tensions inutiles. Merci également de faire attention à votre orthographe et à votre grammaire, des correcteurs sont disponibles sur le Net, contactez un Gérant si vous n'arrivez pas en trouver.

Vous pouvez poster sans limite dans les sujets déjà existants à partir de 40 messages et dès que vous avez deux RP's commencés. Floodez à votre guise, on ne vous en voudra pas. Par contre, le choix de l'ouverture d'un nouveau sujet ne vous appartient pas. Avant de créer un nouveau topic, il faudra demander à un Gérant si vous pouvez, en exposant à quoi servira ce sujet et pourquoi vous le jugez utile. Libre à lui ensuite d'accepter ou non. Et pas la peine ensuite d'aller chouiner auprès d'un autre Gérant si on vous a dit non, il risque de ne pas apprécier en comprenant la blague. Sinon, vous pouvez aussi aller suggérer ce sujet dans les Réclamations, histoire que les autres membres donnent leur avis.

Des sanctions seront prises envers ceux qui ne respectent pas ces règles. Il peut s'agir d'un avertissement ou, si vous récidivez, d'une exclusion temporaire ou définitive. Songez-y avant d'écrire des choses que vous regretterez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
 
Règles spécifiques au Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Partie Flood-
Sauter vers: