Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elea Luzasdee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elea Luzasdee
Brebis égarée
► Administratrice
Elea Luzasdee


Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
Avatar : Zooey Deschannels *-*

Elea Luzasdee Empty
MessageSujet: Elea Luzasdee   Elea Luzasdee EmptyJeu 17 Fév - 18:01

Eléa Luzasdee


identité

※ Age ; 22 ans
※ Sexe ; Féminin
※ Nationalité ; Southampton, Angleterre
※ Pouvoir ; Hypnose
※ Maladie mentale ; Paranoïa
※ Groupe ; Poursuivie
Caractère
Eléa Luzasdee est ... complètement parano. Certes, ce n'est pas de sa faute, mais peu de personne peuvent la comprendre. Elle est allée d'hôpital psychiatrique d'Angleterre, jusqu’à ceux d'Amérique, en passant par l'Asie? En Asie, elle n'y est restée que deux mois, car elle a hypnotisé un gardien avec son regard pour pouvoir s'en échapper. Elle était persuadée qu'un des patients voulaient la tuer.
Bref, elle est ultra parano, tellement qu'elle ne peut s'endormir la nuit qu'après avoir hypnotisé un ou deux gardiens de chambres, pour être sure d'être en sécurité. Et encore, elle a toujours l'impression que si un de ses membres pend du lit, un monstre se trouvant en-dessous peut l'attraper et la manger. Oui, cinq d'âge mental, on est d'accord. Mais elle est paranoïaque, ne l'oublions pas !
Sa paranoïa l'empêche aussi de s'approcher des fenêtres. En effet, d'après elle, quelqu'un peut se trouver derrière et l'attaquer à tout moment.
Après elle peut être très gentille envers le peu de gens en qui elle a confiance.
Physique
Eléa est assez belle. Elle a de longs cheveux châtains, qui lui arrivent vers le milieu du dos. Ils ne sont pas souvent coiffés. Elle a généralement un frange ultra-lisse qui lui chatouille les paupières. En parlant de ses yeux .. Elle a des yeux tout simplement .. captivants. Une fois que vous avez plongé votre regard dans le sien, vos yeux ne peuvent plus s'en décrocher. Ils sont d'un bleu océan, avec quelques reflets verts et marrons autour de la pupille. De loin ils paraissent bleu turquoise, mais lorsque vous y regardez de plus près, vous apercevez toutes ces nuances .. C'est magique !
En-dessous se trouve un petit nez fin, rien d'extraordinaire, juste un nez. Puis encore plus bas, il y a une jolie bouche, pulpeuse avec l'âge, souvent maquillée de rouge ou de rose. Ce sont ses deux couleurs préférées, avec le bleu, mais des lèvres bleues, c'est pas ultra glamour !
Elle n'est pas très grande, elle ne doit pas dépasser les un mètre soixante-dix, mais elle a de très grandes jambes. Si grande que les jupes lui vont à ravir. Seulement, au niveau goût vestimentaires, elle ne fait pas vraiment attention... Il faut dire aussi que beaucoup de monde est à sa recherche donc elle n'a pas vraiment le temps de se demander si elle mets une robe ou un jogging. Pour ceux qui se posent la question, c'est plutôt le jogging.





Histoire

25 juillet 2030
Dehors, tout est calme, pour une fois. Il y a un soleil éclatant, brûlant la peau de certains qui s'endorment sans se protéger. Les oiseaux chantent, les enfants s'amusent sous l'oeil attentif de leurs parents. Certains discutent, d'autres lisent un livre ou un journal, assis sur des bancs publics. Jetons un coup d'oeil à l'intérieur ... C'est un hôpital, le petit hôpital de Southampton. Deux ou trois sages femmes s'agitent en attendant le médecin retardataire. Une femme hurle, elle est sur le point d'accoucher de sa plus grosse erreur. Dans une salle à deux pas de là, un père bouche les oreilles de sa fille en pleurant. La fille le regarde d'un air apeuré tandis que son père la tien fort contre lui. Un petit moment pour la sage femme, un très long moment pour le père... Des pas approchent ...
"Monsieur Luzasdee ?"
Le père se lève en vitesse oubliant presque son autre fille.
"Suivez-moi je vous prie, un médecin s'occupera de votre fille en attendant."
L'homme obéit et suivit la sage-femme. Elle l'emmena loin de la salle où sa femme venait d'accoucher.
"Monsieur, j'ai de nouvelles, une bonne et une grave ... Commençons pas la bonne."
Une lueur de désespoir apparut dans le regard de l'homme.
"Votre femme a bien accouchée, vous héritez d'une femme heureuse et d'une jolie fille. Votre deuxième n'est-ce pas ?
-Oui, ma deuxième. Quelle est l'autre nouvelle ?, dit-il avec les larmes au bord des yeux
-Votre fille risque, vers l'adolescence d'afficher des troubles mentaux. Nous ne pouvons rien contre ça. Elle risque de ne pas avoir accès à la scolarité."
La sage-femme avait l'air désolée. L'homme explosa en larmes puis courut rejoindre sa femme. Elle tenait son bébé dans les bras, toute transpirante, pleurant de joie, rigolant à moitié. A côté, son autre fille, Kina, était là.

10 septembre 2045
" Driiiiiiiiiing ! Driiing !
Monsieur Luzasdee ? Je sais que vous êtes là !"
Deux homme frappaient éperdument la porte d'entrée. Monsieur Luzasdee, Lomon, pleurait, la tête dans ses mains, puis se leva , tremblotant. Il marcha jusqu'à la porte d'entrée puis ouvrit fébrilement la porte. Deux hommes en costume bleu attendait.
"Oui ?
-Votre fille est-elle là ? Nous voudrions lui parler.
-Je l'appelle ... Eléa ! Viens voir s'il te plaît ma puce."
Une jeune fille d'une quinzaine d'années déboula en courant. Elle était en jogging de sport noir avec un T-shirt moulant de la même couleur, qui mettait des jolies formes en valeur. Tout en courant, elle peinait à mettre es chaussures. Lorsqu'elle releva la tête et qu'elle aperçu les deux hommes, elle se figea.
"Je ... Qui vous êtes vous ?
-Nous sommes des agents, envoyés par l'hôpital de Southampton, nous ne voulons aucun mal. Vous pouvez me croire et avoir confiance en moi. Nous allons juste vous emmenez dans un endroit sure, nous vous ferons un petit test et nous verrons alors ce que nous ferrons. Vous voulez bien nous suivre ?
-Mon père vient avec nous alors !
-Oooh, je suis désolé, mais ça ne va pas être possi...
-Alors j'espère que vous courrez vite !"
A ce moment là, la jeune fille prit son élan et fonça droit sur les deux hommes, les poussant de toutes ses forces. Malheureusement, ce ne fut pas assez fort, les deux agents l'attrapèrent par le bras. C'est à ce moment précis que Kina et sa mère, Maniye, sortir précipitamment de leur chambre. Les deux hommes partirent avec Eléa. C'est la dernière fois que Maniye vit le tendre visage de son enfant chérie, également la dernière fois que Kina vit le visage pleurant de se meilleure compagne de jeu, sa plus grande confidente. Son père restait sous le proche, fébrile, pleurant toutes les larmes de son corps. Son bébé, son enfant, son adolescent .. Il savait qu'il ne la reverrais plus.

11 septembre 2045
C'était la première journée d'Eléa en hôpital psychiatrique. Elle était entourée de personnes atteintes, mais aucun de sa maladie. Personne n'était aussi paranoïaque qu'elle. A côté, des personnes en bleu, apparemment armés. Et dans des salles bizarres, des "médecins". Ils ne faisaient que vous planter des aiguilles dans la peau et vous injecter des calmants. Un lieu sur, il n'y a pas de doutes !
Hier, Eléa a du subir un questionnaire de deux heures pour que les "médecins" sachent à quel niveau s'étendait sa paranoïa. Ils furent surpris du résultat. Personne encore n'avait vu une fille autant paranoïaque .. S'en était presque magique. En parlant de magie, Eléa ne savait pas encore qu'elle avait la capacité d'hypnotiser des personnes.

20 janvier 2046
Eléa fut transférée dans un hôpital psychiatrique du Japon, le meilleur d'Asie parait-il. C'est exactement ce jour là qu'elle se rendu compte de son pouvoir. En effet, elle s'approcha d'un "homme en bleu" :
"Pousses-toi !"
L'homme en bleu fit tout ce qu'elle demanda. Autant vous dire qu'elle eu l'air complètement surprise. Elle essaya donc sur le même de le faire se coucher à terre, les mains sur la tête. Il l'a fait.

21 mars 2046
"Numéro 5 ?" Voilà comment l'appelait les médecins. Les médecins ... Ils étaient tous blancs de peau, avec des oreilles décollées, une toute petite bouches, des dents sales des petits yeux bleus ou noisettes derrières de grosse lunettes rondes, par dessus quelques touffes de cheveux gris/blancs.
"Numéro 5 ! Ne voyez-vous pas que je vous parle ? Répondez-moi !" Eléa ne bougea pas d'un poil. Son regard était vide. Elle était maigre, avait des cernes jusqu'au pieds, et plus blanche que le neige en Alaska.
"Vous avez été éduqué tout de même ! Répondez !" Et c'est à ce moment qu'Eléa planta son regard bleu dans les yeux du médecin :
"Justement non ! Vous savez pourquoi ? Non bien sur, vous ne le savez pas ! Vous ne savez rien, rien du tout ! C'est à cause de vous tous ça ! Vous ne voyez-pas que je suis maigre ? Que je ne dors pas la nuit ? Que je ne mange pas ? Vous ne voyez donc rien derrière ces lunettes ? Maintenant, partez ! Partez je vous dis ! Tout de suite !"
Le médecin obéit. Il sortit de la chambre pour rejoindre l'obscurité du couloir. Eléa pleura toute la nuit.

22 mars 2046
"Numéro 5, veuillez me suivre, nous allons vous transférer"
Eléa se leva, pris son petit sac contenant un ou deux joggings avec quelques T-shirt et sous-vêtements puis sorti de la chambre.
"Où allons-nous cette fois docteur ?
-En Allemagne."
Une fois arrivés à destination, Eléa utilisa son pouvoir sur le gardien de l'entrée puis fila en direction de l'aéroport. Là-bas, elle vit qu'un avion partait en direction des Etats-Unis... Bien sur, elle saisit cette opportunité.


Derrière l'écran

※ PUF/Pseudo ; Soufry
※ Comment avez vous découvert le forum ? ; Sista de Maël chou
※ Codes du règlement ; VALIDÉS
※ Célébrité de l'avatar ; Zooey Deschanel (h)


Dernière édition par Elea Luzasdee le Sam 27 Juil - 11:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reporter-from-cydonia.tumblr.com
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Elea Luzasdee Empty
MessageSujet: Re: Elea Luzasdee   Elea Luzasdee EmptySam 19 Fév - 17:42

    Toi et tes histoires de balais à chiottes ... Alley, fais-nous l'histoire maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Victoire Fawave
► Nouveau perdu et sans défense
Victoire Fawave


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Elea Luzasdee Empty
MessageSujet: Re: Elea Luzasdee   Elea Luzasdee EmptyJeu 24 Fév - 11:22

Il manque le code! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Elea Luzasdee
Brebis égarée
► Administratrice
Elea Luzasdee


Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
Avatar : Zooey Deschannels *-*

Elea Luzasdee Empty
MessageSujet: Re: Elea Luzasdee   Elea Luzasdee EmptyJeu 24 Fév - 15:54

Certes ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://reporter-from-cydonia.tumblr.com
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Elea Luzasdee Empty
MessageSujet: Re: Elea Luzasdee   Elea Luzasdee EmptyDim 24 Juil - 16:03

bon , bah ... je valide....rais cette fiche ( meme si tu peut le faire toi même xD ) lorsque tu aura mis les codes xD
comme ça on pourra la déplacer dans " fiches validées " , ça fera de la place ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elea Luzasdee Empty
MessageSujet: Re: Elea Luzasdee   Elea Luzasdee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea Luzasdee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: