AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Piper
► Nouveau perdu et sans défense

MessageSujet: Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )   Sam 2 Nov - 19:09

Lily Piper

identité

※ Age ; Dix-sept ans.
※ Sexe ; Féminin.
※ Nationalité ; Anglaise.
※ Pouvoir ; Peut contrôler les esprits des gens, les torturer, dans le but de leur faire voir tout ce qu'elle veut.
※ Maladie mentale ; Hyperactivité ; se parle parfois à elle-même.
※ Groupe ; Fugitif **
Caractère
Lily est une jeune fille assez étrange. Elle a un fort caractère, elle est têtue, et lorsqu'elle a décidé quelque-chose, elle s'y tient. Elle n'arrête pas de bouger, change souvent de sujet, et ne tient pas en place. Il faut constamment qu'elle s'occupe les mains. La faute à son hyperactivité, sans doute. Mais si elle change souvent de sujet, c'est que Lily n'est pas à l'aise. Paradoxalement, c'est une jeune fille que l'on qualifierait de fragile. Elle est assez réservée, et ne parle presque pas.
Physique
Du haut de son mètre quatre-vingt, Lily ne passe pas inaperçue. C'est une grande jeune fille, qui est plutôt mince, et qui possède ce qu'il faut là où il faut. Elle est dotée de superbes yeux marrons, et d'une chevelure châtain-roux, un beau mélange des deux. Elle a de longues jambes, qui lui permettent de courir vite si elle veut.

Histoire

Ma vision est brouillée. Des centaines de tâches floues blanchâtres, c'est tout ce que je voie. Je cligne des yeux. Où suis-je ? Allongée par terre, en position fœtale. J'aperçois un liquide rouge qui coule de mon ventre. Peu à peu, je vois mieux. Je saigne. Je me baigne dans mon sang. Je déglutis avec peine. À côté de moi traine une longue dague. Et puis je réalise. Ce n'est pas mon sang. Et il y a quelqu'un d'autre. Je me relève péniblement pour m'assoir en tailleur, et jette un regard aux alentours.
Un corps sans vie se trouve à un mètre de moi. Je ramasse la dague, les doigts tremblants. C'est moi qui ai tué cette personne ? Probablement. Mais pourquoi ? Un éclair de lucidité s'empare de mon esprit. C'est un homme. La trentaine. Il prétendait être du gouvernement et ne me vouloir aucun mal. Il voulait m'envoyer aux autorités, à l'armée. Je me suis battue. Défendue.
Mes doigts se referment sur la dague, avec un spasme. Je ferme les yeux, et me relève. Je ramasse mon sac à dos et le remet sur mes épaules. Je m'approche de l'homme, et lui vole son pistolet et ses recharges. Je fourre ma dague dans ma botte, et m'éloigne.
J'erre pendant un bon moment, en triturant un bout de corde que j'ai trouvé dans la poche de la veste de l'homme, avec le flingue. Je me trouve dans une forêt, en France je pense. Oui, en Bretagne. Un nom naît sur mes lèvres. Brocéliande. Oui, c'est cela. Maintenant je me souviens. Mes parents m'ont envoyée ici, ils pensaient que je serais plus en sécurité qu'en Angleterre. Tu parles. Ici ou là-bas, c'est pareil.

Derrière l'écran

※ PUF/Pseudo ; Mélany :3
※ Comment avez vous découvert le forum ? ; J'étais sur un forum de RPG de La Guerre des Clans, et je suis allée voir dans les partenariats. J'ai vu ce forum, j'ai regardé un peu, et voilà ! Smile
※ Codes du règlement ; codes validés par Hana
※ Célébrité de l'avatar ; Lily Collins

Dernière édition par Piper A. Escape le Dim 3 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur

Citation : Abandon my ship to the mercy of waves

MessageSujet: Re: Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )   Sam 2 Nov - 19:32

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! Very Happy 

Lily Piper
► Nouveau perdu et sans défense

MessageSujet: Re: Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )   Dim 3 Nov - 11:09

Merci Hana Smile
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur

Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !

MessageSujet: Re: Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )   Dim 3 Nov - 15:12

Tout d'abord , bienvenue Smile
J'aime bien le concept de ton personnage , par contre , il faudrait que tu éclaircisse un détail concernant ton pouvoir .
Pour le limiter , sinon c'est trop puissant etc , il faudrait que tu précise sa portée , sa durée , ce genre de choses .
On peut ce demander si c'est de l'hypnose , auquel cas , chaque hypnose peut être différente d'une autre , selon le sens ( vue , ouïe , odorat ) quelle utilise pour " infiltrer " la personne , sa résistance mentale , etc ...
Comme la partie Pouvoir n'est pas assez grande pour contenir toute cette description , tu peux la rajouter dans l'histoire , en expliquant comment elle se sert de son pouvoir , l'impact que ça a sur elle , etc .

Sinon , rien d'autre à ajouter si ce n'est Bonne chance pour finir la partie physique ^^
Ah , oui ! et met ton avatar aux normes ( 200x320 )

Edit : j'en profite également pour le rappeler a ceux qui ne l'ont pas encore fait ^^

- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:

Dernière édition par Matt Guib le Sam 9 Nov - 14:46, édité 1 fois
Evanora H. H. Nygård
Fourmi de la chaîne
► Normal

MessageSujet: Re: Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )   Sam 9 Nov - 14:05

Bienvenu à toi :3

Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif

Citation : Aime moi... pas elle.

MessageSujet: Re: Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )   Jeu 12 Déc - 18:53

Bienvenue  Shocked 

Amy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )   

Lily Piper ( Après j'arrête de changer de nom, promis :) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1