Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Who am I ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
Jay Morden


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

Who am I ? Empty
MessageSujet: Who am I ?   Who am I ? EmptyVen 20 Sep - 21:07

Voila mon fameux poste ! Mais vous allez me dire "de quoi qu'on cause ici ?".

Et bah on va se présenter bande de moules. Et oui ! Entre les anciens (Qui à dit vieux ?!?) et les nouveaux, je sais plus trop qui fait quoi ! Et mine de rien, ben ouai je m’intéresse à vous ^^'.

Vous avez toujours pas pigé ? Bon je vous montre...

Bonjour, moi c'est Jay (et là, vous répondez tous en cœur :"Bonjouuuuur Jaaaay", mais non voyons...), j'ai 23 balais et 3 brosses à dents. J'ai fini mon Master en Management et je travaille dans un boite qui fait du négoce.

Sinon, j'ai différentes activités, je nage, je gratouille ma guitare (Ouai elle a des puces), je lis pas mal aussi (manga) et matte pas mal d'animé et de séries. J'écoute aussi énormément de musiques (environ 4 à 5h par jour) avec des styles très variés, petite préférence pour le métal et la musique électronique (Non pas david guetto...). Ma grande passion reste les jeux vidéos (sur Pc j'entends).

Enfin, ben je crois que je suis sur le fofo depuis le presque tout début, c'est le seul forum Rp que j'occupe et que j'occuperai ^^. Plus d'info sur mon perso ? Mp ou go la section passeport Smile


Voila je pense avoir fait le tour !

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanora H. H. Nygård
Fourmi de la chaîne
► Normal
Evanora H. H. Nygård


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Avatar : Verena Schizophrenia

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyVen 20 Sep - 22:30

Moi c'est Abbie ( okay, it's not my real name, but there's only ONE RP forum who knows my real name. If you want to know, MP! ) , j'ai 19 ans, je suis née à New Heaven au Connecticut, mais depuis 5 ans,je vie au Québec. Donc, ma langue maternelle est l'anglais.

Je suis tattoueuse, perceuse. Je suis sur ce RP pour améliorer mon Français :$ . Eumm.. What else? I play bass, guitar, saxophone, piano and I sing :DBien entendu, si je suis tattoueuse, JE DESSINE ! DUH! J'adore lire. Surtout des auteurs du 19eme siècle et moins ( Voltaire, Sade, Hugo, Beaudelaire, Balzac, Poe, so many others) .

J'ai un tattouage (3 de prévu pour bientôt) , et un piercing ( But I had like 9 only in my face XD and 5 on my body (won't tell where ._. ) )

J'écoute surtout du hardcore, deathcore, heavy metal, rock, punk , emocore.... tout ce qui fini par "core" XDDD J'adore jouer a Call of Duty Black Ops, GTA , Halo, etc. Je joue aussi a WoW. J'ai beaucoup de jeux video. Mon Nintendo 64, deux gamecube, ps2 , ps3, psp, xbox , xbox 360, wii, DS... Les jeux video, c'est de famille! Eumm... I think I said everything... so eum... yeah!

Si vous voulez savoir autre chose... MP :3
Love you all <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptySam 21 Sep - 14:33

Alors moi c'est Hana, de mon vrai nom Laura, j'ai 16 ans. Je vis au Cameroun depuis pratiquement toujours, mais l'année prochaine j'irais m'installer en France pour mes études. Je suis en Terminale L et j'ai l'intention de faire une prépa art avant d'aller tenter ma chance aux Beaux-Arts (souhaitez moi bonne chance !)

Sinon j'adore dessiner, je le fais tout le temps et partout, c'est une vraie maladie ! Je lis aussi énormément et de tout, avec une préférence pour les romans de science-fiction, de fantasy, et la littérature anglaise du 19eme siècle. J'adore les mangas, je dois en avoir une tonne chez moi, surtout des shonen et seinen. Je suis également accro aux films et séries. J'écris à mes heures très perdues, et c'est justement pour ne pas perdre la main que je me suis inscrite sur des forums RPG.

Je fais de la guitare (acoustique), et j'ai su faire du piano dans une lointaine époque, rien de bien fameux (rien a voir avec Abbie quoi :p). J'adore la musique, j'écoute à peu près de tout mais avec une préférence pour le rock et pop-rock américain, le rock japonais et la K-pop.

Voila, je crois que c'est tout ! Very Happy


Dernière édition par Hana Morgan le Lun 23 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian I. Edwards
Proie effarouchée
► Fugitif
Damian I. Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Citation : Rien ne sert de courrir quand il faut partir au taf...
Avatar : Trent Reznor

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyDim 22 Sep - 18:36

Bon, ben on va suivre.

Abi, 21ans (je précise du coup que moi, c'est vraiment mon surnom - même mon frère m'appelle Abi,) et musicien depuis 21ans, de famille. Formation batterie/percu initialement ( en ce moment je bosse ça et ça pour délirer =D) j'ai attaqué très tard mon solfège ce qui fait qu'aujourd'hui je joue essentiellement les cordes "communes" alias guitare, basse, piano... et MPC. (scratch Y'a des cordes dans une MPC ? Mh... j'crois pas. ) Vous l'aurez compris, la musique est ma passion depuis Richard Wagner jusqu'à Datsik et mes playlist font se côtoyer Lamb Of God et Pentatonix (Plus éclectique, tu meurs. Cool )... ce qui veut dire que je suis un sale pauvre, car, logique, musicien à plein temps.

Pour vivre, je bosse en tant que graphiste/monteur/homme à tout faire sur le pôle communication interne d'un opérateur français. (genre celui qui fait beaucoup parler depuis 2012... u_u) et le reste du temps, je le passe, en répète, en studio, et jam session, scène ouverte, boeuf, concert, manifestation urbaine, etc...

En attendant de vous faire tourner mes covers (ça arrive en janvier/février pour ceux qui voudront) je vais uniquement réponse à une question AVANT qu'elle ne me soit posée : Pourquoi je n'ai pas été écrire une seule ligne ici ?


Simple, la flemme. J'y passerais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
Matt Guib


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

Who am I ? Empty
MessageSujet: Mon tour   Who am I ? EmptyDim 22 Sep - 22:44

Notez bien que personne ne m'a forcé AIE ... hum , notez bien que je me sens obligé de.. AIE ! bref , c'est avec bon cœur et joie incommensurable que je m'apprête à déballer mes récentes activités en tant qu'être vivant .

Ici , je ne suis peut-être pour vous qu'un des administrateur du forum ( le plus grincheux en plus ) mais derrière mon écran se cache un être encore plus vil et malfaisant ! Oui , je suis une aberration de la nature , oui , je ne me considère pas comme un être humain , oui je suis un éternel insatisfait , vide à l'intérieur , névrosé , complexé , sur le point d'atteindre un objectif qui n'a de cesse de s'éloigner .
Je suis conscient de ma situation et je fais avec .

Je rêve d'héroïsme , d'aventures épiques , de mystère et de légendes . J'essaye désespérément , continuellement et constamment en vain de créer la mienne . Je n'aime pas les croyants , je n'aime pas les légumes , je n'aime pas le poisson , je n'aime pas le changement , je n'aime pas les véhicules motorisés . J'aime le rock , j'aime le chocolat , j'aime les méchants dans les films , j'aime l'eau , j'aime le fromage , j'aime rêver .

Je ne suis pas là pour raconter ma vie ( ce serait bien trop ennuyeux ) et je n'en ai pas envie de toutes façon . Ce que la plupart d'entre vous sais probablement déjà ( pour les autre , bah voila , comme ça vous saurez aussi ) je suis en seconde année de DUT informatique .
C'est probablement la seule information concrète que vous aurez de moi ici .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Partie Flood-
Sauter vers: