Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite balade touristique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Dawson
Soldat obéissant
► Militaire
Jude Dawson


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27

Une petite balade touristique Empty
MessageSujet: Une petite balade touristique   Une petite balade touristique EmptySam 14 Sep - 18:45

Deux semaines, cela faisait deux semaines que Jude était en France, à titre officiel, ils ont été envoyés ici pour rechercher et trouver des anormaux, en vue de les recruter ou…de les éliminer le cas échéant. Mais, juste avant le départ, la hiérarchie à convoqué Jude pour une mission spéciale :

« Votre mission concerne Maël Nightmade, votre coéquipier, nous avons des doutes sur sa loyauté.
Vous devez le surveiller en mission, essayer de le lâcher le moins possible. Si vous le voyez parlez à quelqu’un que vous soupçonnez être un informateur ennemi ou qui que ce soit d’autre, faites-nous en part… »


Bref, en plus de retrouver des anormaux, il devait surveiller un coéquipier. Jude ne connaissait ce Maël que de nom, les supérieurs lui ont donné son dossier, qu’il n’a pas encore terminé, mais pour le moment, Jude n’a rien remarqué d’étrange.

Revenons en à la situation actuelle, Maël et Jude vienne d’arriver à Toulouse. N’ayant pas de but précis, on peut dire que leur mission se résume, pour l’instant, à un voyage en France…
Il y a beaucoup de monde et repérer des anormaux dans tout ce peuple risque de ne pas être facile, voir très difficile. Ne perdant pas une minute, Jude scrute un peu le plus de visages qu’il peut, essaye au mieux de retenir des visages marquants mais c’est sans grand intérêt.
Il est presque 2 heure, cela fait maintenant presque cinq heure qu’ils roulent, il serait temps de trouver un endroit où manger.

Quelques minutes plus tard, dans un bar du centre ville, Jude avalait un simple sandwich. Deux hommes se tenaient au bar et avaient l’air plutôt énervé. Une femme et un homme étaient assis à la table derrière eux. C’était les seuls clients du bar. Le barman qui les avaient servis un peu avant était accoudé en face des deux hommes et n’avaient pas l’air content, vu son hochement de tête et ses yeux. Jude essayait d’écouter mais ils étaient trop loin et le militaire n’entendait que des bribes de conversation pas qui étaient incompréhensibles.
Après une dizaine de minutes, Jude avaient compris que c’était une querelle opposant le barman et les deux hommes. De plus en plus énervés, un des deux hommes éclata son verre sur la table et insulta le barman. Ce dernier leur demanda de sortir mais celui qui avait cassé le verre attrapa le barman par le col.
Pour l’instant ce n’était qu’une dispute, si cela devenait plus grave et, surtout, si un de ces trois hommes se révélait être un anormal, Jude interviendrait ou en tout cas irait voir ce qui se passe…

« On attend encore un peu ou on va voir ça tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Une petite balade touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade touristique   Une petite balade touristique EmptyDim 22 Sep - 15:15


Une petite balade touristique Dignity_zps3a8a4b74
You walk the streets,
Never feel no guilt,
You make your money selling guns on the playground.

Du tourisme. On fait du tourisme. Voilà ce que pensait Maël alors qu'il parcourait les rues de Toulouse au côté de son coéquipier - un type nommé Jude qu'il ne connaissait ni de près ni de loin, jusqu'à ce qu'ils se voient affectés à la même mission. Les mains bloquées au fond de ses poches - il était, comme d'habitude, en habits civils - il ne pouvait s'empêcher de soupirer en voyant à quel point leurs déambulations étaient inutiles. Pas que le tourisme lui déplaisait - quoique - mais il avait pour habitude de le pratiquer de nuit. Visiter une ville en plein jour n'avait pour lui aucun intérêt, et il lui tardait déjà que le soleil se couche pour qu'il puisse planter son encombrant coéquipier, et partir s'amuser un peu. Sans compter qu'il serait sans aucun doute beaucoup plus efficace dans sa chasse en traînant dans les bas quartiers connus uniquement des clubbeurs, plutôt qu'à quadriller la ville comme ils le faisaient depuis le matin.

Heureusement pour lui, Jude eut bientôt la bonne idée de s'arrêter manger un peu, s'évitant ainsi de se retrouver avec un Maël de très mauvais poil sur le dos. Ce dernier, remarquablement silencieux depuis le matin, se contenta donc de le suivre dans le bar qu'il avait choisi en plein centre-ville. Aucune timidité dans sa discrétion : il prenait juste garde à bien jauger son équipier, à apprendre à le connaître un peu plus en détails, afin de savoir ensuite quels seraient les points faibles sur lesquels il pourrait s'appuyer. En attendant, il se tenait ainsi plutôt sage - de son point de vue. Et, concentré sur l'attitude de Jude, il ne fut pas le premier à remarquer la dispute qui éclatait au bar. Ce n'est qu'en voyant l'attention qu'y portait l'autre militaire qu'il commença à s'y intéresser. Les bouts de phrase, indistincts et prononcés en français, ne l'aidant pas vraiment à comprendre, il lui fallut employer toutes ses capacités d'observation pour saisir que la rixe opposait deux clients au barman.

« On attend encore un peu ou on va voir ça tout de suite ? » demanda Jude quand la dispute tourna au vinaigre - deux types venaient de s'attraper, un verre avait déjà été brisé ... On pouvait comprendre son intérêt. Maël plissa les yeux, observa encore un peu la scène. Il doutait qu'un des opposants soit un Anormal, vu le soin que mettaient ces derniers à rester discrets. Mais ils n'étaient pas seuls dans le bar, et puis il ne fallait négliger aucune opportunité. Il se tourna donc vers Jude, un léger sourire étirant ses lèvres. « Qui parle de voir ? » Sans lui laisser le temps de réagir, il se leva, repoussant sa chaise derrière lui d'un geste brusque. Il préparait déjà son entrée. Cela dit, avant de planter son coéquipier, il s'adressa une dernière fois à lui : « Surveille les sorties. Quelqu'un qui souhaite être discret voudra se faire la malle plutôt que de rester ici. Et s'il y a bien un Anormal parmi ces trois crétins, je m'en chargerai. »

Inconscient que son intervention revenait plus ou moins à apprendre son métier à un type nettement plus vieux que lui, il planta Jude sans plus de formalités et se dirigea à grands pas vers le comptoir. Là, il attrapa le client le moins pugnace par le col et le repoussa brutalement en arrière, lui envoyant au passage son regard le plus provocateur. Dans le mouvement, il heurta l'épaule du second client, le poussant contre le barman. Voilà qui devrait suffire à envenimer encore un peu plus la situation ... Après une matinée passée à s'ennuyer profondément, il allait enfin pouvoir s'amuser un peu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Master of Puppets
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Master of Puppets


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Une petite balade touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade touristique   Une petite balade touristique EmptyJeu 10 Oct - 10:11

le couple qui était assis derrière commençait à se sentir ( à juste titre ) mal à l'aise ...
- viens chéri , allons nous-en.
- attend , on peut toujours regarder , et puis ça ne nous regarde pas , on a rien à craindre .

tandis que le barman qui arrivait à garder un minimum de calme disait au client le plus perturbant :
- t'as déjà une ardoise plus grosse que toi alors si tu veux pas un procès au fesses , je te conseille de partir maintenant .
l'ami de l'agité pris la parole à son tour
- allez , ça sert à rien de s'énerver pour ça , y'a eu qu'un verre de cassé après tout .
vous savez quoi , on oublie toute cette histoire , on boit un coup , et on passe une bonne soirée .
- tant que vous n'avez pas tous les deux réglés vos ardoises , vous ne consommerez plus aucune goute de quoi que ce soit dans mon établissement !
- mais bordel , je t'ai dit que j'allais te payer dès que j'aurais l'argent , seulement là , bah j'en ai plus !
- le problème c'est que tous les 15 du mois t'as plus d'argent ! alors pour moi c'est simple , dorénavant , à partir du 15 de chaque mois , je ne te servirais plus .
- PUTAIN !
l'alcool aidant , l'homme énervé renversa un tabouret de comptoir avant de pousser le barman vers la commode ou est rangée l'alcool .
- et bah moi je pars pas sans avoir bu un coup et tant pis si ça rallonge mon ardoise , je t'ai dit que je payerais !
- alors là mon gars , n'y compte pas ! dit le barman en empoignant une batte de baseball qui était sous le comptoir .
maintenant , vous allez décarrer avant que je m'en charge moi même !
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une petite balade touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade touristique   Une petite balade touristique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade touristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite absence de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encore un jour se lève, sur la jeunesse France :: Toulouse-
Sauter vers: