AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanora H. H. Nygård
Fourmi de la chaîne
► Normal
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 21
Avatar : Verena Schizophrenia

MessageSujet: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mar 3 Sep - 4:21

Evanora Hind Hopeless Nygård


identité

※ Age ; 18 ans
※ Sexe ; Féminin
※ Nationalité ; Norvégienne-Islandaise
※ Maladie mentale ; Terreurs Nocturnes et trouble de la personnalité Schizoïde.
※ Groupe ; Normaux
Caractère
Eva est une fille très distante. Elle n'a aucun amis, aucune relation intime excepté avec son jumeau Aiden. Elle craint l'intimité! Elle est fascinée par tout ce qui est surnaturel, spirituel ou anormal. Evanora est toujours perdu dans son monde, toujours l'air absente et apathique. Aucune critique ne peu la blesser tout comme aucune flatteries ne peu lui faire plaisir.  Malheureusement, tout ça est uniquement ce que l'on peut voir lorsqu'on la regarde. Dans sa tête, c'est une toute autre chose.  Malgré le fait qu'elle agisse comme un robot, presque par automatisme, Eva se sent vide et seule. Elle est curieuse des gens autour d'elle! Elle essaie de comprendre les agissements, souhaite du plus profond de son cœur pouvoir agir comme tout le monde, être spontanée, rire, pleurer. Evanora voudrait bien être aimé et avoir des relations avec autrui, mais comment faire lorsque l'intimité nous effraie? Quand elle , ce qui est toutefois très rare, éprouve de l'intérêt envers quelqu'un, elle garde tout pour elle. Le bon côté est qu'avec ses difficultés a démontrer ses émotions, le concerné ne saura surement jamais qu'elle est amoureuse. Malgré tout ces problème, Eva est une jeune fille créative, originale et unique. Son frère pourrait vous le dire, elle parle beaucoup! Sauf que c'est uniquement avec lui...
Physique
Où est-elle? Regardez plus bas! Oh qu'elle est toute petite et toute menue notre Eva! Du haut de son mètre et de ses 51 centimètres supplémentaires, elle ressemble toujours à une gamine aux grands yeux noisettes (si elle ne met pas ses lentilles blanche!).Normalement, ses cheveux devraient être châtains, mais, grâce aux miracles de la teinture, Evanora a les cheveux parfois noirs et bleus, parfois noirs et violets, certaines fois il y a du blond parmi ces couleurs ou bien ils sont complètement bleus! Extravagante? Jamais de la vie! Elle n'a que 13 piercings et sept tatouages, rien de bien différent des autres... pas vrai? Biensûr, il y a des jours où elle enlève trois ou quatre de ses piercings, mais sinon, elle a toujours son Septum, son labret central, ses AngelBite, ses stretch et ses anneaux aux narines gauche et droite!Eva porte fièrement deux pattes de chats léopards sur la poitrine, un hibou aux couleurs froides tel que vert, bleu et violet dans le haut du dos, au-dessus de celui-ci, il y a un diamant. Elle porte aussi le prénom de Marylin Manson à l'intérieur du poignet droit et deux oiseaux roses, bleus et aux ombrages mauves, un sur chacune de ses cuisses.Son style est un mélange de "J'aime ce qui est à la mode" et de " Je suis originale". Comme des jolies vestes avec des "stud" aux épaules qu'elle modifie avec des "patch" de groupes de musiques hardcore, metal et punk! Elle aime bien les jupes , les shorts et les robes , uniquement car ils laissent ses tatouages à la vue de tous!






Histoire



« Cher journal,

C'est la première fois que je t'écris. Mon frère m'a dit qu'écrire mes journées et ma vie pourrait peut-être m'aider à m'ouvrir aux autres. J'apprends à me confier avec toi selon lui.

Alors... par où commencer? Le début ce serait bien, non?

Je suis née le 30 Novembre 2034 en Norvège de l'union d'Aleksander et Ajella Nygård. Ils voulaient un garçon plus que tout au monde. Quelle déception ont-ils eut lorsque qu'ils ont su qu'ils auraient non seulement deux enfants, mais que de plus, ils auraient une fille!
Je suis née quatre minutes avant mon frère Aiden. Ma mère a tellement du faire des efforts surhumains lors de ma sortie, qu'une fois au tour de mon cadet, ma mère commençait à perdre ses forces puis fini par s'éteindre dès qu'il sorti.Mon père m'en voulait tellement! Une fois le moment venu de nous donner des prénoms, mon géniteur choisit que mon frère s'appellerait Aiden Aksel Hopefull. L'espoir de la famille, l'honneur. L'homme, beau, grand et fort! Moi, je suis Evanora. Evanora Hind Hopeless. La fille sans espoir et sans avenir de la famille. Je suis celle qui a tué ma mère et aussi celle qui ne devait pas être là.

En vieillissant, la haine d'Aleksander ne s'atténuait pas. Au contraire! Mon père se fichait de moi. Il éduquait Aiden, le serait contre lui, lui racontait des histoires... Moi, je n'avais que le stricte nécessaire. Bébé, il ne changeait ma couche que deux fois par jour, le matin et avant de me mettre au lit. Je pouvais passer des heures dans une couche souillée, dans mon lit, à pleurer alors que ma moitié avait tant d'amour et d'affection!

Le temps passa, jusqu'à un moment crucial de ma vie selon Aiden. Il croit que c'est cet évènement qui m'a... changée. C'était une nuit de tempête, je ne me souviens pas exactement quand... en fait, je n'ai aucun souvenir de cette nuit là. Je vais vous dire ce que mon frère m'avait dit avoir vu.
Il paraîtrait qu'une nuit d'hiver, tard durant la nuit, je me serais mise à bouger. D'abord, un tout petit peu, puis beaucoup.... pour finalement avoir des tremblements intenses dans tout le corps. Après quelques minutes ainsi, je me serais assise, droite comme un piquet et j'hurlait! J'aurais apparemment eu la mâchoire déboîtée, les yeux écarquillés. Mes pupilles étaient dilatées comme des deux dollars, on ne voyait plus mes iris. Cela aurait durer une heure.

Au début, le géniteur croyait que je voulais uniquement le frustrer, le pomper, tout faire pour qu'il pique une crise, mais il s'est vite aperçu que c'était vrai. Au lieu de paniquer, il s'était mit à rire en disant que les dieux lui avaient donné une chance, un privilège. En échange de la vie de ma mère, il aurait le droit de se venger à sa guise lors de ces crises.Il s'est mit à me frapper. Encore et encore et encore. Sans arrêts. Je me réveillais couverte de marques, de bleus. Mais je ne pouvais pas me défendre, car je ne savais même pas ce qui se passait durant mes cauchemards qui me causaient des terreurs nocturnes.
Aleksander arrêta de me frapper l'an dernier, alors que j'avais 17 ans. Une nuit, il faisait son petit numéro à nouveau lorsqu'Aiden entra dans ma chambre. Il aurait frappé notre paternel au visage à plusieurs reprises en le prévenant que s'il me touchait une autre fois, ce serait la fin de sa vie.

Sinon que dire de plus de ma vie? À l'école c'était ... normal. Je ne parlais à personne, personne ne me parlait. Parfois, Aiden me présentait des gens mais, en vain. D'autres fois, certaines personnes avec plein de bonnes intentions, essayait de socialiser avec moi. Pauvre eux... Je peux être cruel parfois. Mais qu'est-ce que la cruauté? Je ne ressens rien.

Puis arriva les "anormaux". Je trouve ça ironique que des gens qui ne représentent aucunement la normalité étiquettent des gens comme étant des anormaux. Peut-être est-ce les gens spéciaux qui sont normaux et les gens qui ne savent rien faire qui sont anormaux! En tout cas, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de problèmes dans le monde entier tout ça parce que certaines personnes sont capables de faire voler des objets, je foutre le feu par la penser ou parler aux lamas! Moi personnellement, j'aurais aimé être comme eux. Je suis fascinée par eux.Déjà que tous les gens me fascine en général... imagine comment ces gens extraordinaires me fascine!!

Demain , j'ai 18 ans. Alors que je t'écris ces lignes, je termine les préparatifs de ma fuite. J'ai écrit une lettre à Aiden. Il va me manquer... mais la Norvège me pèse... Je n'en peu plus. Ça ne parait pas, mais vivre ici me détruit. Alors, il vaut mieux partir. Le plus vite possible. Ne t'inquiète pas journal, je t'amène avec moi. Allons à la recherche d'un autre monde. Autre que l'enfer de la maison.

Au revoir.

Eva'nora. »

Elle referma son journal et se leva pour prendre son sac avec tout le nécessaire pour quitter son pays natal et pour survivre un bon moment. Evanora prit une lettre et quitta sa chambre pour se diriger vers une autre pièce. Elle posa la lettre sur une table de chevet, près d'un lit où dormait son frère. Elle lui embrassa le front, sans aucune émotion, aucune larme et ne laissa paraitre aucun regrets sur son visage.

Une fois dehors, elle quitta à pied. Sans se retourner. Elle marchait, droit devant, sans savoir où elle allait. La seule chose qui importait, était qu'elle partait loin.



Derrière l'écran

※ PUF/Pseudo ; Abbie
※ Comment avez vous découvert le forum ? ; Google :$
※ Codes du règlement ; Codes validés par Hana
※ Célébrité de l'avatar ; Verena Schizophrenia


Dernière édition par Evanora H. H. Nygård le Mer 4 Sep - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mar 3 Sep - 4:57

 
Bienvenue Razz Bonne chance pour le reste de ta fiche *-*

_________________
Miley

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanora H. H. Nygård
Fourmi de la chaîne
► Normal
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 21
Avatar : Verena Schizophrenia

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mar 3 Sep - 12:03

Merci bien! Smile Je vais travailler dessus durant mes cours aujourd'hui :$ haha!

_________________
 I Miss you Aiden. Even if I can't feel anything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mar 3 Sep - 12:08

Bienvenue !
Codes validés, et bonne chance pour ta fiche. Ton personnage est intéressant. Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanora H. H. Nygård
Fourmi de la chaîne
► Normal
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 21
Avatar : Verena Schizophrenia

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mar 3 Sep - 20:42

Merci beaucoup! Lorsque j'ai vu qu'il était prioritaire d'avoir des normaux ( puisqu'il y en a qu'une Surprised ) j'ai essayer de chercher comment faire une personne sans pouvoirs qui est tout de même spécial. Le trouble de la personnalité Schizoïde (dont souffre un de mes proches) m'est paru comme étant la meilleure façon d'en faire un! Et comme la plupart des gens schizoïde ont un penchant pour ce qui est étrange, paranormal etc... je me suis dit que ce pourrait être une fille qui a une fascination pour les anormaux Very Happy Haha !

Et je veux vous dire que l'histoire est en cours, presqu'à la moitié Smile J'ai hâte de pouvoir commencer à RP! XD

_________________
 I Miss you Aiden. Even if I can't feel anything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mer 4 Sep - 14:07

Oui c'est cool d'avoir fait un perso normal, on manque un peu de diversité (faut dire que c'est cool d'avoir des pouvoirs, tout le monde adore). :3

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mer 4 Sep - 14:23

Welcome welcome o/

J'aime beaucoup ton personnage pour ce que j'en sais déjà, il m'en tarde d'en apprendre plus sur elle par son histoire (: Et puis c'vrai que ça fait du bien un normal par-ci par-là de temps en temps !

Juste par simple curiosité, est-ce que tu connais quelqu'un susceptible de jouer Aiden, ou est-ce que tu comptes le mettre en pré-créé ?

_________________

Let's bang, bang, bang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Evanora H. H. Nygård
Fourmi de la chaîne
► Normal
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 21
Avatar : Verena Schizophrenia

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Mer 4 Sep - 15:32

Je crois que je vais le mettre en pré-créé , connaissant personne dans mon entourage qui aime écrire dans leur passe-temps ! (Je crois bien être la seule dans les gens que je connais x.x )
Bon! Je vais continuer ma présentation immédiatement! :3

EDIT : FINIIIIIIII Very Happy ! Validez moi schmuschmuschmu *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Jeu 5 Sep - 1:42

bienvenue Smile
allez hop , je te valide ^^

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanora H. H. Nygård
Fourmi de la chaîne
► Normal
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 21
Avatar : Verena Schizophrenia

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Jeu 5 Sep - 1:46

OH MY SCHMUGLUGLU ! Thaaaanks <3 ! Smile

_________________
 I Miss you Aiden. Even if I can't feel anything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Gallagher
Justicier dépravé
► Rebelle
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   Jeu 5 Sep - 8:40

Re-bienvenue :3 Je l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup ton personnage *^* Il faudra qu'on RPège ensembles ! Pour ce qui est de ton frère, les pré-créés c'est par là, tu n'auras qu'à m'envoyer le formulaire rempli sur ce compte ou celui de Maël, et je le rajouterai. Mais rien ne presse, cela dit.

Je m'occupe de tes Objectifs très vite et, dès que tu auras reçu mon MP tu pourras commencer à RP. Bon jeu parmi nous <3

_________________

Listen to my lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård   

Revenir en haut Aller en bas
 
This world inside my head is run by my anxious toughts - Evanora Nygård
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Turn down these voices, inside my head
» Maëlys, Michael ∳ It's scary inside my head.
» maxim romanov { « monster don’t sleep under your bed, they sleep inside your head. »
» Nobody Knows What's Inside That Head of Hers
» baik do hyun ✿ every voice that cried inside my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: