AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy/miley Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

MessageSujet: Amy/miley Jackson   Dim 1 Sep - 0:34

Miley Jackson


identité

※ Age ; 21 ans
※ Sexe ; Fille.
※ Nationalité ; Amériquaine
※ Pouvoir ; Miley à le pouvoir de la lévitation. Amy, elle, a le pouvoir de créer le feu.
※ Maladie mentale ; schizophrénie à multiple personnalité (Je viens d'inventER cette maladie bon!)
※ Groupe ; Fugitif
Caractère

Miley est une petite adolescente toute fragile à grand coeur d'or. C'est pas sa faute vous savez, c'est la faute de son sale cabot, Daisy! Moi je lui ai dit que cette chienne allait nous causer des problèmes! En fait, Daisy est le fruit de l'imagination de Miley, elle existe. Mais Miley est naïve, elle croit que le gouvernement ne réussira jamais à nous attraper. Malgré tout, Miley reste la personnalité principale entre nous deux, j'ai pas le choix de l'appuyer et de l'aider! Elle continue toujours à croire que personne ne lui veux du mal, elle fait confiance à n'importe qui! J'ai beau lui répété, répété et répété que c'est dangereux de faire confiance à n'importe qui comme ça lorsque l'on est poursuivie par le gouvernement, elle n'en fait qu'à sa tête! Foutu tête de mule! Elle est tellement orgueilleuse que ça en devient un sérieux problème! Pour couronner le tout, Miley ne veux même pas s'intéresser au garçon! Non! Elle, elle décide d'attirer l'attention en étant attirer par les filles! C'est dégoûtant!! Quand c'est elle qui a le corps, nous avons l'air de vrais coincées! Je ne peux même pas m'amuser! Je la regarde, impuissante de ses actions et vous ne savez pas comment c'est frustrant! Sauf que lorsque c'est moi qui à le corps... C'est à son tour de me regarder impuissante.
Amy est une vrai conne... Fêter, séduire, rire et semer la catastrophe partout, c'est ça, elle, sa vie. Les hommes, l'alcool, y'a rien d'assez catastrophique pour elle! Mais elle reste utile... c'est comme un peu le cerveau de nous deux... quand on se fait prendre et découvrir par le gouvernement, c'est elle qui m'aide à fuir, je lui laisse donc mon corps et elle s'enfuie pour nous deux. Le problème avec Amy c'est qu'elle nous met souvent les pieds dans les plats sauf qu'elle, contrairement à moi, elle sait éviter les militaires. Pas moi. À cause d'elle, plusieurs fois, y'a fallu que je regarde des scènes.... perturbantes avec d'autres mecs... Bref, quand elle prends le corps, moi je prends sa place visible seulement par le corps, dans ma tête. Amy a beau être vulgaire, elle fait quand même partie de moi.
Physique
Lorsqu'on est dans le corps, nous n'avons pas le même physique que lorsqu'on n'y ai pas. Le corps est belle, dans la grandeur moyenne des filles de 21 ans. Nous avons une magnifique chevelure! Elle est pleine de couleur; châtains, blonds, même roux! Nos cheveux nous arrivent à peu près sous les seins, Amy aime bien ce servir de ça pour séduire les gars, elle sait très bien que ça les fait fondre. Nous avons un magnifique sourire, des lèvres pulpeuses et bien roses, mais surtout, surtout, des yeux bleus ciel. J'adore les yeux que nous avons lorsque nous sommes dans le corps. Sauf que lorsque nous sommes spectateur et que nous observons la scène, on devient... Laide. Nos dents sont presque inexistantes, nos cheveux sont rasé, des cicatrices partout (Le corps, la seule cicatrice que nous avons, c'est dans le dos, d'une longueur d'environ 15-20 centimètres dû à l'accident de voiture.), sur le visages, sur les jambes, dans le cou, dans le dos, sur le ventre. Lorsque nous sommes seulement l'esprit, nos yeux... nous n'avons qu'un oeil. Et noir en plus! Nous ne sommes plus belles et ressemblons à une sorcière. C'est pour ça que nous aimons bien être dans le corps. Parfois nous avons de la chance et nous restons seulement dans la tête. Ces moments sont comme si on cesse d'exister jusqu'à ce que le corps décide de nous faire revenir. Bref, le corps est beaucoup plus beau que lorsque nous sommes l'esprit.





Histoire

Amy n'a pas toujours été près de moi. Je dirais même que jusqu'à mon accident, elle n'était qu'un cauchemar durant la nuit, une fois de temps à autre. Mon père et ma mère était étrange avec moi. Quand ils ont vu que j'étais capable de faire bouger les objets par la pensée, ils ont commencé à agir bizarrement. Il fallait que je rentre beaucoup plus tôt, que je sois toujours accompagné, peu importe où j'allais, que je traîne un truc étrange (ça permettait à mes parents de me localisés peu importe où j'étais.) Puis, vers mes cinq ans, maman et moi on allait m'acheter un cadeau pour mon anniversaire et ça c'est produit. Tout d'un coup, alors que j'étais assise devant dans l'auto, je me suis retrouvé derrière. Au début, j'ai cru imaginé, mais ensuite j'ai compris. Je me suis vu. Moi. Assise devant. C'était comme si j'étais dans un rêve et que j'y assistait. Mon corps c'est tourner vers moi, m'a fait un énorme sourire et à pris la balle avec laquelle je jouais puis la ''échappé'' dans le fond de l'auto. Le reste c'est passer très rapidement, tellement que je ne me souviens pas très bien ce qui c'est passé. Quelques temps plus tard, je me suis réveillé dans un hôpital, un énorme bandage dans le dos et une horrible petite fille assis à mes cotés qui me fixait, les yeux remplis d'eau. La petite fille, qui étais vraiment laide, m'expliqua que l'Autre à pris le contrôle durant quelques instants et que c'est sa faute si on a perdu notre maman dans un accident. Notre maman? En bref, c'est durant mon séjour à l'hôpital que je fis la connaissance d'Amy. Sauf qu'Amy n'étais pas toujours là, parfois elle disparaissait durant plusieurs jours, voir semaine. Mais jamais je ne revis ''L'Autre'' comme l'appelais Amy.
À l'âge de 10 ans, Amy pris pour la première fois possession du corps et moi je pris pour la deuxième fois la place de l'esprit. Plus le temps avançait, plus Amy prenait souvent possession du corps. Je finis par pouvoir avoir un certain contrôle de ces moments et parfois même je pouvais prendre la décision, lorsqu'Amy avait le corps, de me retiré et de ''disparaître'' jusqu'à ce qu'elle retourne dans son coin.
À l'âge de 17 ans, le gouvernement est venu me chercher chez mon père. Sauf qu'il avait déjà un plan, grâce à lui j'ai pu m'enfuir et vivre la vie que j'ai aujourd'hui. M'envoyer en Russie. Mon père était bien évidemment au courant de l'existence d'Amy, il c'est donc arranger pour que mon nom devienne Amy et que Miley soit en ''cavale'' encore en Amérique. Mon père, lui, est rester en Amérique pour me couvrir... Or j'aimerais bien le faire venir ici un jours...
Maintenant, j'ai parfois le contrôle, parfois c'est Amy qui l'a. Quoi qu'il en soit, l'Autre, n'a jamais refait surface et j'ai quand même une amie sur qui je peux compter presque toujours.

Derrière l'écran

※ PUF/Pseudo ; Taz
※ Comment avez vous découvert le forum ? ; Root-forum
※ Codes ; [allez zou ! vers l'infini et au delàaaaaaah *bom*]
※ Célébrité de l'avatar ; Miley Cyrus

_________________
Miley

Amy


Dernière édition par Miley Jackson le Lun 2 Sep - 3:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea Luzasdee
Brebis égarée
► Administratrice
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 19
Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
Avatar : Zooey Deschannels *-*

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Dim 1 Sep - 10:36

Bon, j'imagine que tu es Keven. Alors, pour répondre à ta question :

Ton personnage peut très bien être atteint de schizophrénie, ce qui entraînerait un dédoublement de la personnalité. De plus, il peut aussi avoir un pouvoir de métamorphose, et pourrait donc avoir plusieurs profils. Normalement, ton personnage est dans les normes.

J'espère avoir répondu à ta question, et j'attends ta présentation avec impatience ;D

_________________

L     o     o    k   .     a     t      .   M    e

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reporter-from-cydonia.tumblr.com
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Dim 1 Sep - 19:17

Et c'est partie Razz

_________________
Miley

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Dim 1 Sep - 23:47

Bienvenue à toi  Smile
Je serais impitoyable <3
d'ailleurs y'a une faute de conjugaison dans Maladie mentale
Spoiler:
 
Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
Sinon , tout à l'air bon .
Je précise que si jamais ton/tes personnage(s) , dans un avenir lointain , s'acclimate(nt) a sa/leur situation , c'est à dire que les deux personnalités fusionnent ou s'absorbent ( ce qui ne devrait pas arriver car une maladie mentale est obligatoire pour un anormal ) , il te faudrait de toutes façon faire un choix entre les deux pouvoirs ( et ajouter une nouvelle maladie mentale ) .

En tout cas , bienvenue , je jette discrètement tes codes par la fenêtre et je te valide Smile

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Dim 1 Sep - 23:51

Bah non elle a qu'une maladie mentale Oo Non?

_________________
Miley

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Lun 2 Sep - 0:51

Bienvenue ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ton personnage est vraiment schizophrène. Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Lun 2 Sep - 1:05

Very Happy Merci!

_________________
Miley

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Jeu 5 Sep - 12:40

eh ! eh ! eh ! je viens de remarquer qu'il te manque ton icone de 100x100 èwé !
allez hop ! ^^

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Ven 6 Sep - 2:24

Elle est mis. Elle n'affiche juste pas. Niah!

_________________
Miley

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Ven 6 Sep - 6:08

avec des balises correctes , elle y est ^^
par contre tu vas me faire un plaisir de mettre la photo de tu-sais-qui Smile
... non , pas Voldemort xD

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Jackson
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23
Citation : Aime moi... pas elle.
Avatar : Miley Cyrus

MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   Sam 7 Sep - 20:02

C'est pas vol de mort! C'est à quoi ressemble Miley ou Amy quand elles ne sont pas dans le corps!

_________________
Miley

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy/miley Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy/miley Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: