AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Gallagher
Justicier dépravé
► Rebelle
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Young London   Jeu 29 Aoû - 8:51



YOUNG LONDON
We are the world



Te voilà au Royaume-Uni darling, mais plus précisément dans la grande capitale, à Londres. Londres c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, l'Energy London Eye, c'est l'immense Palais de Westminster avec le Big Ben sans oublier la reine d'Angleterre. Cette ville constituée de 7 512 400 d'habitants est très réputé pour les arts et la mode ainsi que l'architecture c'est pourquoi vous êtes ici nombreux à étudier au Royal College of Art. La musique, la danse, la photographie, la mode, le stylisme, le théâtre vous passionnent? Vous êtes à la bonne place. Vous rêvez d'être médecin, avocat, politicien ou encore un sportif prétentieux qui n'a rien entre les deux oreilles? Sachez que le Royal College of Art est pour tout le monde alors que vous soyez stupide ou intello' vous saurez vous faire une place dans cette grande & majestueuse université qui est l'une des université la plus réputée dans ce monde. Aujourd'hui, finit l'époque des années lycée, vous pensez avoir eu vos plus belles années de votre vie au lycée? Détrompez-vous, les années universitaires seront bien plus folle et certains pourront le confirmer. Entre fou rire, pleure et coup de gueule et manipulation, ce n'est que le commencement pour vous rendre compte que la vie des Londoniens est bien mieux avec les moments de débauche alors que certains on connu l'amour comme la guerre, la haine, la trahison et la déception, ce n'était que le début pour vous rendre compte que la vie ne fait que commencer. Il ne faut tout de même pas oublié pourquoi vous êtes là. Faire de grande études, ou pour certains, construire votre vie et votre carrières depuis peu.

Cela dit Londres, c'est bien beau, mais la société dans laquelle vivent les Londoniens n'est pas toujours facile. Des gangs se sont créés très rapidement à cause de la diversité des habitants ce qui a enclenchés des petites guerres entre les étudiants, mais aussi dans la population générale de Londres. Des problèmes de mafia ou encore de simple problèmes de drogues, les rues de Londres ne sont pas toujours si sécuritaire ici, contrairement à ce qu'ont pourraient penser, alors faite gaffes! Cela dit, pour certains ; aujourd'hui c'est fini l'époque de l'université, des fêtes tous les jours, place aux responsabilités, au travail, à la vie de famille, bref en quelques mots à une vie d'adulte. Certains verront leurs carrières décoller d'autres s'envoler en milles morceaux. Alors, es-tu de ceux qui réussira à survivre dans cette ville immense, ou sera-tu considéré tel un chien?

© TOUS DROITS RÉSERVÉ ; YOUNG LONDON


The perfect team




sara ; melody ; lollipops ; va5l ; leya & kassou


YOUNG LONDON
(c) Tous droits réservés.
Mise en page by Sara - don't touch!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Young London
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Bloody London
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: