AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damian I. Edwards - Fake Dead Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian I. Edwards
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Citation : Rien ne sert de courrir quand il faut partir au taf...
Avatar : Trent Reznor

MessageSujet: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Jeu 17 Nov - 22:12

●● Damian I. Edwards ●●
« Tu ne peux tuer ce que tu n'a pas créé... »




► Nom et prénom : Edwards - Damian, Izël

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américaine.


Pouvoir : Montée d'adrénaline permettant une rapidité de mouvement décuplée en cas de danger.

Maladie mentale : Migraine nocturnes incessantes, quand le corps est au repos. Toxicomanie en phase addictive poussée.

Camp : Fugitif


Relations : Sa sœur, installée dans le Kent, en Angleterre, près du cimetière où ont été enterrés ses parents.
Description Physique


Relativement petit, Damian ne dépasse pas le mètre soixante dix, une petite gêne qui le force à s'acheter des bottes avec semelles épaisses, la plupart du temps. Généralement vêtu de jeans larges et de vestes légères, il a une certaine habitude, dans le choix de ses vêtements, à s'habiller de couleurs froides, comme pour se dissimuler, passer inaperçu au sein de la foule.

Damian ne prends pas vraiment soin de ses cheveux, qu'il ébouriffe en passant la main dedans d'un geste désintéressé. Les rares mèches brunes tombant plus bas que son front ont tendance à cacher ses yeux couleur noisette, s'arrêtant au niveau de son nez fin. Souvent mal rasé, il est rare de voir notre ami avec un visage accueillant et éclairci. On distingue souvent quelques cernes accentuées quand il sourit, mais ces quelques détails font partie de son charme, du moins d'après la version politiquement correcte. Un tatouage celtique parcours sa colonne vertébrale et vient terminer en tête de loup dans sa nuque. Les rares commentaires qu'il en a eu s'entendent sur un point : Le noir fait bien ressortir ses muscles dorsaux. Quand on lui demande l'origine de son choix sur ce tatouage, il rappelle sa volonté de garder vivant le souvenir de ses origines irlandaises. Rares sont les fois ou il sort sans son casque, branché sur son portable, écoutant en boucles les dernières sorties de ses artistes préférés.




Caractère


D'un naturel calme est réservé, le premier défaut que l'on pourrait reprocher à Damian, c'est son don pour dire tout haut ce qu'il aurait du penser tout bas. Malheureusement, malgré le considérable travail de sa mère sur ce point quand il était enfant, le dernier descendant des Edwards n'est pas un héritier de la sagesse tacite qui faisait la réputation de ses ancêtres.
Il faut aussi dire que Damian à toujours été poussé par la chance. Pour l'argent, mais aussi en amour et en popularité durant sa période de passage à l'âge adulte. Une chance qui lui à valu son statut de "Petit con" parmi les 2ièmes années quand il faisait ses classes à A&T. Les bagarres collectives ne l'amochait pas, c'était bizarre. Il a tendance à esquisser un sourire en revenant sur ces souvenirs. Il a appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche quand la "WWIII", comme il l'appelle, à démarré. Les recrutements dans toutes les universités étant de plus en plus fréquents, il fût dans l'obligation scolaire de se joindre à tous ses camarades pour participer à des stages d'entrainements organisés près de Washinton D.C. Ce sont les rares fois ou il acceptait de se faire dire "Ta gueule." par des militaires... Depuis, Damian tente de se contrôler et de rester assez discret, chose qu'il avoue trouver difficile, c'est pour cela qu'il aura tendance à frapper le premier s'il pense n'avoir qu'une issue en cas d'entretien musclé. Quand on lui demande sa passion, il répond "La Musique". En effet très éclectique, il aime se vanter des dizaines de gigas octets stockés dans la bibliothèque de son ordinateur portable.


Histoire


●● Chapter I - Day After Day (As A Foolish Destiny) ●●

La page de pub est longue, très longue... Surtout quand on ne doit pas quitter le poste des yeux, par peur de perdre un mot, une parole, du présentateur du Journal.

"Mesdames, Messieurs, bienvenue en cette nouvelle édition du Samedi 18 Juillet 2031.
Un bref rappel des titres :
Le pays est financièrement mort, le président à demandé ce matin l'aide des conseillers du G36, la Chine, pays majoritaire, à proposé l'investissement du pays pour le développement de nouvelles centrales d'hydrocarburants.
Par ailleurs, nous venons d'obtenir les derniers résultats des vols sur British Airways, tout les vols sont pris jusqu'au 20 Décembre minimum. La population cherchant par tous les moyens à quitter le pays, les réservations son saturées et le Directeur Général appelle au calme et à l'humilité."



Les images défilent, on voit partout des visages horrifiés à l'annonce de leur départ retardé. Parfois on crois reconnaitre un ami, un voisin... L'Irlande est loin, maintenant, mais Damian n'a jamais compris pourquoi son père avait tenu à venir vivre ici, près d'Atlanta, dans un coin perdu des États-Unis... Peut être qu'un jour il retournera en Irlande, mais apparemment, c'est pas pour tout de suite...

"Papa, pourquoi tu regarde toujours les infos sur l'Irlande ?"

Keith esquissa un sourire emplit de chagrin, les yeux fixés sur le parquet flottant qui donnait au séjour un air de loft urbain assez laid. Lentement ses yeux tournèrent vers ceux de son fils, qui le regardait d'un air songeur, un verre à la main, tirant sur sa paille pour en faire couler un soda parfum menthe.

"Parce que tu aurais dû naître en Irlande, Damian, mais je voulais ton bonheur plus que tout... J'ai vu ces pillards prendre la tête du pays et je me suis juré de tout faire pour mettre ma famille à l'abri de la décadence qu'ils allaient apporter à mon Pays. Malheureusement, Maman n'a pas pu s'habituer à la vie, ici. Elle est partie à cause de son chagrin..."
"Elle est morte parce qu'elle était triste ?..."
"En partie, oui. Elle ne pouvait pas s'adapter à cette vie en Amérique, car toute sa famille et ses amis étaient là bas, en Irlande, mais elle l'a fait pour vous. Quand elle à découvert que tu étais malade, elle à cru que c'était sa faute, et c'est pour ça qu'elle est parti au ciel..."

...

"... Papa, c'est quoi une décadence ?"


●● Chapter II - Rise Of The Beast ●●


"J'vais faire sauter ta gueule de ton corps comme une capsule de bièrre !"

Chaque mot de Matt scintillait dans l'atmosphère comme un mollard viendrait se poser sur la calandre rouillée d'une épave sur roues. L'ombre de la foule qui formait un cercle autour d'eux noircissait le visage du jeune homme dont la colère dessinait des rides épouvantables sur le front. Les élèves criaient et hurlaient comme pour une mise à mort. Logique. Prévisible. On provoque pas l'élève le plus populaire du campus sans voir débarquer son fan club. Et dire qu'il ne restait que quatre mois avant la fin de l'année et puis il pourrait enfin vivre de sa passion en tant qu'ingénieur du son. Mais quel connard ce type...

"Pourquoi ? Parce que ta copine m'a avoué tes mensurations ? Ou parce qu'elle me l'a avoué pendant que tu la trompais avec Christie ?"

La rage consuma le bon sens de Matt qui fonça vers Damian, les poings levés. Une esquive sur la gauche. Interrompue par le pied d'un sous-fifre du beau gosse. La chute ne fût pas le plus dur. Le plus dur fût d'encaisser le direct de Matt qui commençait a assaillir son adversaire de coups alors qu'il était à terre.
Un direct dans le nez.
Le sang gicle sur le visage de Matt.
Le temps s'arrête.

...

La jugulaire.
Un plat de la main droite.

...

[i]Le capitaine de l'équipe de football tombe à terre, inanimé, le visage crispé par la peur, les yeux écarquillés par la force du coup qui lui a été porté, les pupilles de ses supporters se dilatant à mesure de sa chute vers le carrelage froid du hall central de l'université.


"Qu'est ce qui se passe ici ?"

Peu à peu les élèves s'écartèrent pour laisser passer le Directeur, accompagné de deux hommes en treillis camouflage. L'un dépassait l'autre d'une tête, blond, parfaitement rasé, l'autre brun coupé cour. Le visage ensanglanté de Damian se reflétait dans les yeux du Directeur qui analysa la situations en un éclair.

"Edwards, dans mon bureau. Et je ne veux même pas vous voir faire un détour par l'infirmerie. On s'en occupera en haut."


●● Chapter III - Scars & Memorys (A Long Way To Heaven) ●●


"Salut, vous connaissez le principe, laissez moi un message, je vous rappellerais."
*bip!*
"Salut Damian, c'est Stella. J'ai reçu l'acte de décès de Papa. Les funérailles se sont bien passées, il est avec Maman... J'aurais voulu que tu sois là. Il est mort pour te protéger, après tout....
Donne moi des nouvelles, bisou frangin."

*bip!*
"Fin des nouveaux messages."

Damian jeta son portable dans les tréfonds du canapé qu'il avait récupéré sur Long Street Avenue, puis attrapa un verre d'eau et un boite de décontractant cérébraux à base de morphine. Il pris l'une des gélules que contenait la boite avant d'en verser le contenu dans le verre. Très vite, la teinte de l'eau vira au bleu électrique.

"Meow ?"

De l'arrière du canapé surgit un chat typé bleu de Prusse. Ses deux grands yeux verts fixaient le verre avec attention.
Damian esquissa un sourire en direction du chat avant de lui donner une caresse.


"C'est pas pour toi, ça..."

Il se leva en direction de la fenêtre qui donnait sur une rue sombre des quartiers d'Atlanta. Ce studio abandonné par ses propriétaires ne serait pas oublié très longtemps, et il faudrait qu'il se trouve un autre endroit ou se loger sans utiliser son nom. Dormir à l'hôtel devenait trop cher et trop risqué, à cause des recherches engagées contre lui. La question serait "Ou trouver un endroit sûr et tranquille pour une durée supérieure à un mois" ?... Le bruit du briquet déchira le silence, qui régnait malgré les ronronnements d'un chat errant qui avait élu domicile certainement plusieurs semaines avant lui dans ces locaux. Aucune flamme, décidément, même le briquet s'y mettait. Mais quelle vie de merde. Ou sont les allumettes ?

"Meooow !"
"Eh tu te débrouillais très bien avant que j'arrive..."
"Meeeooow..."

Excédé, Damian lâcha un soupir avant d'ouvrir une boite de thon pour en vider le contenu dans ce qu'il restait de vaisselle propre. Bien sûr, l'eau était coupé, ce serait trop facile...
Une fois le chat calmé, il était temps de s'occuper de soigner les dégâts qu'il avait reçu lors d'une escapade de la veille ou il avait été repéré par la police du canton. Il avait fallu dix minutes seulement avant que les fédéraux rappliquent, et maintenant ils savaient qu'il était dans le secteur. Tant pis, il avait assez de provision pour vivre une semaine, mais il devait vite quitter les lieux.


_____________________________________________

●● Chapter 0 - Unknown Folders ●●


L'écran s'allume, on entends les doigts du professeur Harvey pianoter sur le moniteur. Le profil du sujet apparait enfin à l'écran. On y voit des enregistrements caméravidéo d'un jeune homme brun en pleine séance d'entrainement dans un camp militaire. Le professeur s'éclaircit la voix, faisant signe qu'il va prendre la parole.

"Damian Izël Edwards, 26 ans, 1 mètre 68 pour 71 kilos."
"Il a été reconnu positif au test ?"
"Nous n'en sommes pas tout à fait sûr, mais je peux vous assurer qu'il possède des capacités physiques tout à fait impressionnantes."
"Comment un gringalet comme ça peut présenter des capacités physiques ?"

Dans le fond de la pièce, c'est le Colonel Rourq qui se leva de son siège.

"OK, il à de très bonnes performances en ce qui concerne les tests physiques, mais je ne pense pas que ce soit l'un des leurs."
"Vous allez peut-être changer d'avis en voyant ceci, Colonel."

Quelques touches plus tard, on voit apparaitre à l'écran l'enregistrement d'un combat entre militaires, filmé depuis un téléphone portable. Malgré l'image saccadée, on distingue bien la silhouette de Damian. Des cris couvrent l'intégralité de la piste audio, mais on entend distinctement l'unique coup que porte le jeune homme à son adversaire, qui s'écroule littéralement.
Fin de la vidéo.
La moitié de la salle comprends la force dont peut faire preuve ce garçon.


"Il ne manque que votre signature et on le transfert en centre d'entrainement pour Anormaux."




► Pseudo : Damian

► Comment avez-vous découvert le forum ? En naviguant sur root top, un soir ou j'ai eu envie de dépoussiérer mon clavier. =)

► Qu'en pensez-vous ? Excellent concept, très facilement exploitable, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

► Codes du règlement : Codes désintégrés par Jay

► Célébrité sur l'avatar : Trent Reznor

_________________
.


Dernière édition par Damian I. Edwards le Ven 18 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Ven 18 Nov - 7:03

Bonjour et bienvenue !

Jolie fiche Wink

Codes ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian I. Edwards
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Citation : Rien ne sert de courrir quand il faut partir au taf...
Avatar : Trent Reznor

MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Ven 18 Nov - 14:17

Merci !
J'aurais également voulu savoir par combien de Modéros/Admins ma fiche devait être acceptée pour une validation totale. Very Happy

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Ven 18 Nov - 14:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 24
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Ven 18 Nov - 14:56

    Uh très bonne exploitation du contexte, j'aime.
    Validé, bon jeu parmi nous ;3

_________________

Let's bang, bang, bang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Damian I. Edwards
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Citation : Rien ne sert de courrir quand il faut partir au taf...
Avatar : Trent Reznor

MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Ven 18 Nov - 15:55

Nice ! Merci beaucoup ! Je suis enfin en week end, j'irais jetter un oeil aux topics ouverts ce soir.
Juste une dernière question : créa topic libre si on reste sur le même sujet ?
(Wanna play with u afro )

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Ven 18 Nov - 18:48

Bienvenue !

Pour le topic libre, oui c'est possible. =D

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian I. Edwards
Proie effarouchée
► Fugitif
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Citation : Rien ne sert de courrir quand il faut partir au taf...
Avatar : Trent Reznor

MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Ven 18 Nov - 19:18

Okay, super, merci ! Smile
Je pensais faire vivre L.A. un peu. Wink

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   Jeu 1 Aoû - 0:25

Salut , j'aime bien l'histoire sous forme de petit bout de film .
Alors comme je sais que tu est revenu il n'y a pas longtemps ( et donc que tu n'as pas totalement perdu espoir de faire des RP avec nous ) tu dois être au courant que certaines choses sont différentes maintenant ?
En clair , les seuls Continents disponibles pour la phase I sont les Etats Unifiés d'Europe et la Neo-Russia . Mais je suis persuadé que ton personnage aura une bonne raison de se retrouver dans l'un de ces pays ( Irlaaaaande ^^ )
Par contre , la fin de ton histoire laisse un blanc . tout ce qu'on sait , c'est que l'armée décide de s'occuper de Damian , Il faudrait que tu rajoutes juste une dernière ligne pour montrer clairement qu'il ne l'entend pas de cette façon ...
Sinon , je valide aussi , bonne chance à toi ^^

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damian I. Edwards - Fake Dead Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian I. Edwards - Fake Dead Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake
» Elfix 3.74 (fake OS)
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: