Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 "Tu peux toujours hésiter... Mais grouille-toi, eux ne prendrons pas leur temps..." Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Tu peux toujours hésiter... Mais grouille-toi, eux ne prendrons pas leur temps..." Libre. Empty
MessageSujet: "Tu peux toujours hésiter... Mais grouille-toi, eux ne prendrons pas leur temps..." Libre.   "Tu peux toujours hésiter... Mais grouille-toi, eux ne prendrons pas leur temps..." Libre. EmptyJeu 10 Nov - 20:12

Je marchai d'un pas hatif dans les ruelles de Londres qui étaient mal éclairées et désertes. Mes pas résonnaient sur les pavés trempés, et ma chevelure était alourdie par la pluie qui tombait. Il pleuvait souvent à Londres. La pluie se fichait que l'on soit mutant ou normaux, elle te coulait toujours à la figure. Je crus apercevoir une personne au bout de la ruelle, je m'approchai doucement, car un retour au bercail pouvait s'avérer risqué. L'armée me cherchait toujours éternellement, toujours, guettant votre moindre faux-pas, la moindre rumeur... Elle me voulait; et elle m'aurait certainement, mais le plus tard serait le mieux.
* C'est hallucinant comment il fait froid...
Hallucinant.
Je me concentrai sur une flamme, une sensation de chaleur qui parcourerait mon corps, et me réchaufferait, malgrès la pluie. Cela marcha. Ce fut comme si on passait de 9 degrès à 20 degrès. Rassurant, mais hallucinant. mon esprit apaisé par cette chaleur, je continuai à marcher, tout en me rapprochant de la silhouette au bout de la ruelle. Je me demandais si elle était réelle ou si c'était mon esprit qui me jouait des tours.
La silhouette se retourna. Dans la pénombre, je ne distinguais pas son visage. elle s'approcha lentement de moi. J'étais figée, mon esprit me criait de bouger, mais je ne pouvais pas. On aurait dit la scène glauque d'un film d'horreur.
C'est là que je vis sa tronche. Et que je hurla.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu peux toujours hésiter... Mais grouille-toi, eux ne prendrons pas leur temps..." Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration & évasion. Mais c'est pas aussi simple. (PV Lena)
» [Libre] Pêcher dans un océan de maux
» Paris, la ville de l'amour et de la mode [libre]
» Snow Of Wilderness In The Naked White Heaven [LIBRE]
» pas vraiment une absence, mais plutot le contraire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Archives :: Anciens RPs-
Sauter vers: