AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rocheuses, et leurs camps rebelles ... [PV with Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 19

MessageSujet: Les rocheuses, et leurs camps rebelles ... [PV with Lena]   Lun 10 Oct - 18:07

Les Rocheuses. Montagnes par centaines. Paysage somptueux. Mais jamais beaucoup d'activité. Même, rarement. Les seules personnes que l'on croise le plus souvent sont la plupart du temps, des rebelles. Certains traquent, d'autres restent simplement dans des camps de rebelles. Les rocheuses est l'une des régions qui possède beaucoup de camps. J'avais l'habitude de les fréquenter le plus souvent possible mais assez rarement, ce qui ne plaisait pas beaucoup. Presque tous les camps étaient en contact. Moi je restais surtout en contact avec un des copains à mon père. Assez jeune, il représentait bien l'esprit d'un rebelle. Je l'appréciais beaucoup mais c'était quand même lui le premier à me reprocher de ne pas être assez souvent présente.

Aujourd'hui, je me baladais dans une vallée, assez près du camp que je fréquentais le plus. Le paysage, quel splendeur. Les sapins par milliers. Air pur, non saturé par la pollution de la ville et... oh, j'oubliais, la rivière qui serpente les Rocheuses. Je marchais au milieu d'arbres majestueux, l'air épanouis quand soudain, une personne humblement vêtu, s'approcha de moi et me dis :
<< Mademoiselle, d'où venait vous ?
- C'est pour quoi ? Un sondage ? Puis, qui êtes vous ? Avant de me poser des questions vous pourriez vous présentez ! Lançais-je fortement. De toute manière, personne n'entendrait.
- Je suis rebelle, et si je vous pose cette question c'est parce que je suis censé fouiller cette région pour que ne pas que des personnes nuisibles n'entre ici. On a déjà attraper une jeune femme qui voulait en délivrer une autre. Il ne faudrait pas que tu sois là pour ça non ? Alors maintenant répond à ma question ! D'où viens-tu ? Dis t-il d'un ton méchant.
- D'Angleterre. Et je parcours le monde. Je suis aussi rebelle. Je m'appelle Alycia Myavi.
- Ah, c'est toi donc me parler tant Harry.
- Certainement. Je suis revenue pour vous rendre visite et séjourné un peu ici, je n'ai pas trop eu l'occasion de visiter.
- Très bien. Bonne journée. Au revoir.
- Au revoir. >>


Après cette discussion je repartis pour ma visite des Rocheuses, tout en pensant à cette histoire. Une jeune femme qui voulait en délivré une autre. Et si d'autre venait, que se passerait-il ?

(Désolé si c'est un peu court =$)

_________________
Merci Maël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rocheuses, et leurs camps rebelles ... [PV with Lena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos vos leurs s'accusent
» Ils mentent sur leurs CV
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Archives :: Anciens RPs-
Sauter vers: