Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptySam 24 Sep - 15:38






 

 



 

         
Hey Peooople!!!
C'est qui qui voudrait faire un p'tit Rp avec môômaan ??
Oh bawii c'est un gentil petit Bonhomme qui va venir avec moi le faire!!
Alors ??

Rp's en cours :

1: Feat ... ...
2: Feat ... ...
3: Feat ... ...




Dernière édition par Devil L. Dead le Sam 24 Sep - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wate
Proie effarouchée
► Fugitif
Lena Wate


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Citation : La Vie est un entrelacs de Voies au milieu desquelles tu te traces la tienne.
Avatar : Kay Panabaker

Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptySam 24 Sep - 16:00

Moiiiii !!! J'suis anormale et fugitive x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptySam 24 Sep - 16:13

Si tu veuut ^^
on la fais où ? comment? une idée pour le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wate
Proie effarouchée
► Fugitif
Lena Wate


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Citation : La Vie est un entrelacs de Voies au milieu desquelles tu te traces la tienne.
Avatar : Kay Panabaker

Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptySam 24 Sep - 17:10

Euh... pas trop... t'a une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptySam 24 Sep - 17:28

Heuu... Pas vraiment --"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wate
Proie effarouchée
► Fugitif
Lena Wate


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Citation : La Vie est un entrelacs de Voies au milieu desquelles tu te traces la tienne.
Avatar : Kay Panabaker

Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptySam 24 Sep - 18:03

Euh... tu pourrais essayer d'attraper Lena... c'est un peu classique mais si on a pas d'autres idées... ^^" sinon elle peut croire que tu veux l'attraper mais en fait tu veux juste l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptyMar 27 Sep - 16:46

Pourquoi pas ^^
Tu commence ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wate
Proie effarouchée
► Fugitif
Lena Wate


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Citation : La Vie est un entrelacs de Voies au milieu desquelles tu te traces la tienne.
Avatar : Kay Panabaker

Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptyMar 27 Sep - 18:21

On fait la première ou la deuxième idée ?? T'es sure que t'en a pas une meilleure ?? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptyJeu 29 Sep - 15:03

Beeen... *réfléchis* Je pourrais te rencontrer dans un bar, et sans faire exprès, je te touche la main et je vois yon avenir, et je voudrais t'éviter cet avenir ...?!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wate
Proie effarouchée
► Fugitif
Lena Wate


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Citation : La Vie est un entrelacs de Voies au milieu desquelles tu te traces la tienne.
Avatar : Kay Panabaker

Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptyJeu 29 Sep - 17:07

Trop bien !! Moi mon pouvoir c'est la télékinésie, j'sais pas si ça peut t'aider... Et aussi j'suis tout le temps fatiguée à cause de la maladie mentale x) Le problème c'est qu'elle va jamais dans un bar... Tu peux me voir dans la forêt et tu veux savoir mon avenir pour t'éclater alors tu fais semblant de t'être fait mal comme ça je viens vers toi et tu peux toucher ma main... Mais t'es pas censée être une rebelle ?? Les rebelles ça essaie d'attraper les Anormaux normalement... Sinon tu vois qu'un rebelle va essayer de m'attraper donc comme j'sais pas tu me trouves sympa ba t'essaie de l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D EmptyJeu 29 Sep - 17:43

Ouais mais j'trouvais sa marrant de faire croire que j'veux aucun mal à personne et après, PAF !! J'te saute dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D   Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's avec une Dérangée Mentale martirisée ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec me ? [2 max]
» Rp avec Jay ? Let's go !
» Un RP avec Ely?
» Rp avec une fugiiiiitiiiiive !!!!!! *sort*
» Un RP avec une anormale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Internet en 2052 :: Sites de rencontre-
Sauter vers: