AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scotland, here I am [PV Alycia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Scotland, here I am [PV Alycia]   Mar 20 Sep - 0:21


    Le soir venait de faire son apparition sur la petite ville centrale de l'Écosse. Le fond d'air était plutôt frais et un petit vent soufflait sur les rues, faisant virevolter les quelques malheureuses feuilles venues se poser sur l'asphalte. Très peu de gens s'aventuraient en ville, préférant la chaleur de leurs foyers. Seuls les plus courageux traversaient la rue d'un pas pressé, afin de retrouver leur maison le plus rapidement possible. Malgré tout ce qu'elle avait entendu sur cette ville, Daisy avait une nécessité de s'y rendre afin d'aller chercher de l'argent. Son père lui versait une certaine somme d'argent chaque mois pour qu'elle puisse continuer de vivre comme si de rien n'était. Le seul compromis serait qu'elle devrait se déplacer pour recevoir son argent, car son père se déplacait régulièrement et il ne voulait pas lui envoyer autant d'argent par la poste, ayant peur qu'elle ne le recoive jamais. Ce mois-ci, la destination était l'Écosse.

    Vêtue d'un jeans noir, d'un manteau de cuir et de bottes à talons hauts, elle espérait ne pas attirer de soupçons. Elle essayais de se fondre dans la masse, les mains dans les poches en fredonnant des chansons. Cela la rassurait, quand elle était seule. Ainsi, en entendant une voix, elle se sentais moins seule, rassurée par une voix familière (en l'occurrence, la sienne), qui chantais une douce mélodie dans sa langue maternelle; l'anglais. Arrivée à destination, elle attendit un petit instant avant de voir une silhouette se diriger vers elle silencieusement. Adossée à un mur, elle fixa l'homme s'arrêter devant elle, avant de la dévisager un instant. La jeune femme soupira.

    - Mon père est même pas foutu de se déplacer pour venir me porter mon argent qu'il envoie quelqu'un. C'est pitoyable.

    D'un coup sec, elle arracha l'argent des mains du jeune homme qui ne dit rien de plus et s'enfuya en courant. Elle plia la liasse de billets et le fourra dans la poche intérieure de son manteau avant de rebrousser chemin pour rentrer au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Scotland, here I am [PV Alycia]   Mar 20 Sep - 18:19

Je marchais dans les rues, d'un pas, ni pressé, ni lent, je marchais tranquillement, sans vraiment savoir où j'allais. C'était mon habitude de me perdre dans des endroits que je ne connaissais pas ... mais j'en m'en fichais ! Je me disais que j'allais bien atterrir quelque part de toutes façons. Les rues étaient pratiquement désertes. Cette journée était particulièrement froide. J'avais pour habitude, de remettre mes "ruines" ,si je peux dire, d'habits que j'enfile tous les jours. Troués et assez courts, je n'avais jamais froid. Soudain, une personne me croisa et me regarda. Je ne supportais pas que quelqu'un me regarde, ni même me croise. Cette personne m'adressa un faible signe de tête en guise de salut, mais de ma part, je ne bougeais pas. Mon regard se fixa un moment dans le sien, mais je commençais à sentir en moi, mon pouvoir apparaître. Je regardai à présent le sol, et l'inconnu, lui, avait déjà disparut au bout de la rue. Un jeune homme qui aller à toute allure me percuta à l'épaule et faillit me déséquilibrer. Je devins vite folle furieuse, et dans ces moment là, mon pouvoir est incontrôlable ! Je réfléchis en une fraction de seconde, et la transformation à laquelle j'avais songé, apparaîtra ! J'étais maintenant un guépard lançais à la poursuite de l'homme qui m'avait "agresser" (pour moi, c'était une agression. Ma maladie ne me permettais pas d'oublier ou même de passer à côté de ces choses là) J'arrivai très vite à ces côtés et fini même par me placer devant lui. Il s'arrêta net devant moi. Je n'étais quand même pas méchante au point de l'abattre ici, en pleine rue, ni même de le dévorer. Je voulais juste lui donner une petite leçon. Je baissai la tête et le mordit à la cheville. Il fit une grimace de douleur. Petit à petit, des gouttes de sang commencèrent à tomber au sol. De plus en plus grosses. J'avais peut être exagéré, certes, mais après tout, il ne s'était pas excuser et je ne supportais pas ce genre de chose. Il s'accroupit, serra fort sa cheville pour limiter la perte de sang, me regarda, presque la larme à l'oeil. Il serra encore un peu plus fort maintenant. Il me lança un regard agressif, plein de rage, mais il savait qu'il ne pouvait rien contre moi tant que je garderai cette apparence. Sachant qu'il n'oserait pas m'attaquer avec sa blessure, je repris mon apparence normale. Je lui dis :

<< Tu n'avais qu'à t'excuser de m'avoir bousculer ! >>

Cela faisait un moment que je n'avais pas adresser la parole à un inconnu. Maintenant, je me sentais vengée. Le jeune homme se releva, me dépassa, et partit, sans dire un mot. Je repris la route.

PS : Si vous trouvez que c'est "exagéré" dans le passage avec le guépard, dites le moi, c'est mon premier RP, je peux pas tout savoir, mais bon c'est quand même mon pouvoir.

_________________
Merci Maël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scotland, here I am [PV Alycia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Strange Scotland •• Time OF Maraudeurs
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.
» Megan of Scotland - Puisqu'il faut le dire, sans contrefaçon....
» Un tumblr pour Strange Scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Archives :: Anciens RPs-
Sauter vers: