Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alycia Myavi débarque ...

Aller en bas 
+4
Hana Morgan
Jay Morden
Lya Waght
Alycia Myavi
8 participants
AuteurMessage
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyMer 7 Sep - 17:20

●● Alycia Myavi ●●
« Pas compris ><»




Alycia Myavi débarque ... 110416025752539898000518
► Nom et prénom : Alycia Myavi

Age : 20 ans

Sexe : Féminin ♀

Nationalité : Anglaise mais elle maîtrise pas mal de langue dont le français.


Pouvoir : Se transformer à l'infini. facultatif

Maladie mentale : La schizophrénie

Camp : Rebelle si j'ai bien compris ><


Relations : Elle a une mère, et un petit frère dont elle parle rarement à cause de sa maladie mentale. Son père est mort quand elle avait 4 ans.


Description Physique :

Alycia Myavi est une fille assez jeune, elle a des yeux bleus, de long cils clairs et très peu de sourcils. Elle a des cheveux bruns ondulés, brillant avec une longueur assez longues. Sa chevelure lui arrive au bas du dos. Elle est assez grande et menue. Elle porte habituellement de vieux habits, jeans troués et tachés, hauts dépareillés avec des manches assez courtes. Ses hauts étaient régulièrement déchirés à cause du pouvoir de transformations qu'elle possède. Elle a de petits pieds, minuscules par rapport à sa taille. Elle a un nez presque retrousser et une bouche, avec des lèvres particulièrement claires. Lors de son changement, elle devient souvent animal, végétal, humain ou objets, mais se transforme quelques fois en être étrange.



Caractère :

Alycia Myavi est une fille très réservé mais qui peut ne plus l'être fasse à des personnes qu'elle connait ou qu'elle apprécie. Elle est très proche de sa mère, mais avec son frère c'est tout autre chose ! A sa naissance, elle est devenue jalouse de son frère quand sa mère à commencer à s'occuper tout particulièrement de lui. Elle avait 6 ans quand son frère est né. Avec les autres personnes, elle peut se montrer très agressive et peut même utiliser son pouvoir pour se défendre. Elle se transforme en bête féroce dans ces cas là. Avec les personnes qu'elle apprécie, elle pouvait se montrer agréable mais elle passait tout de même, la plupart de son temps, seule. Sa maladie ne l'arranger pas non plus ! La maladie qu'elle a, lui donne des jugements sévères sur les personnes, alors que les personnes étaient peut être sympathiques. Enfin sa maladie empêchait toute relation proche avec une personne et Alycia en est très affecter.



Histoire :

Originaire d'Angleterre, Alycia Myavi vivait avec ses parents, Sharon James, sa mère, originaire d'Angleterre, et son père, Robert Myavi, qui lui, était originaire de Russie. Au départ, elle était fille unique et cela lui convenait à merveille ! Elle était chouchouter en permanence enfin bref, la belle vie. A l'âge de 6 ans, elle reçut un frère à son plus grand malheur. Elle devint très vite jalouse du petit nouveau nommer Elian. C'est à partir de cette période là que les choses allaient se compliquer pour Alycia. Sa maladie actuelle était en train de se mettre en place dès l'âge de 7 ans mais elle n'en ressentait pour l'instant aucun effet. A l'âge de 10 ans, elle connue la mort de son père Robert. Celui ci avait fini ses jours dans un accident de train alors qu'il revenait chez lui. Elle avait décider de partir dès qu'elle aurait 17 ans, et c'est ce qu'elle fit. Le jour de ses 17 ans, elle partie de chez elle sans vraiment savoir où elle allait. Sa mère se retrouvait maintenant seule avec son fils qui ne pourrait pas la protéger éternellement. La famille Myavi faisait partie d'un réseau "rebelle", du moins le père, Robert. Robert avait un ami nommé Jérome Alison, qui faisait parti d'un groupe rebelle qu'il avait créé. Ils étaient comme 2 doigts de la main et ne se quitter jamais. Robert décida donc de le rejoindre. Bien sûr il n'était pas que 2, mais une quinzaine. A la mort de Robert, le groupe de rebelles que tenait Jérome était en train de s'effondrai. Avant que Robert Myavi disparaisse, les 2 amis avaient décidés que le groupe ne pourrait jamais sombrer. Pourtant, c'était le cas. Il ne restait plus que 4 personnes, les autres étaient partis ou tout simplement étaient morts. Alycia qui adorait sont père ne pouvait laisser le groupe dans cet état et décida de le rejoindre à l'âge de 16 ans, mais leur avait par contre affirmer qu'elle ne resterait pas ici. Elle faisait parti du groupe mais ne le fréquenter pas. Elle se sentait libre en tant que rebelles et c'est aussi pour ça qu'elle avait rejoins le groupe.
3 ans après l'intégration d'Alycia dans le groupe, Sharon James mourut, sans qu'on ne sache comment. Elian avait 11 ans et se retrouva sans famille pendant 1 an, jusqu'à ce qu'une famille l'adopte. A 18 ans, Alycia començait à présent à ressentir les effets de la maladie. A 18 ans et demi, elle était malade, et ne pouvait se soigner. La maladie se développer de jours en jours. A 19 ans, un pouvoir incertains apparut en elle ! Elle pouvait se transformer en tout ce qu'elle voulait par sa propre volonté. Elle le cacha de tous et ne commença à l'utiliser qu'à ses 20 ans. Elle savait qu'elle n'était maintenant, plus une humaine normale ...



Alycia Myavi débarque ... Alicia10
► Pseudo : Alycia Myavi

► Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Eléa mais j'ai pommé le nom >< (C'est Susu' xP)

► Qu'en pensez-vous ? Il a l'air super Very Happy

► Codes du règlement : Codes validés et mangés par Jay

► Célébrité sur l'avatar : Je sais pas trop pour l'instant, il faut que je voie et si c'est possible que vous m'aidiez ce n'est pas de refus ! xP


Dernière édition par Alycia Myavi le Dim 11 Sep - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Waght
Phénomène trop discret
► Anormal
Lya Waght


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Citation : N ♥ Une meilleure amie, c'est une soeur que le destin a oublié de vous donner..♥_♥
Avatar : E ♥ Geek

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyMer 7 Sep - 18:15

BIENVENUE, {:
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaxNina.skyrock.com/
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
Jay Morden


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyMer 7 Sep - 18:30

Bienvenue !

Ton texte doit être mal placé dans le code, il faut que tu le coupe et le recolle à la place des "lignes minimum" Smile

Codes validés !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyMer 7 Sep - 21:09

Bienvenue ! =D

Je vois que ton perso est Anormale, mais comme le groupe des "Anormaux" est fermé, il faut que tu choisisses Rebelle ou Militaire. Ou bien changer ton histoire et être Normale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyJeu 8 Sep - 11:05

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyJeu 8 Sep - 15:16

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyJeu 8 Sep - 15:46

Ah pardon je savais pas que je dois être rebelle ou militaire ! Mais c'est quoi c'est mon "camp" ? Je vais remettre mon texte au bon endroit alors Wink J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait déjà 2 personnes qui possédait le même pouvoir que le mien. Je voulais savoir si c'était vraiment grave ou si, au contraire, ça l'était pas vraiment ?
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Myah C. O'Flaherty
Fourmi de la chaîne
► Normal
Myah C. O'Flaherty


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Citation : Can't wake up in sweat, cause it ain't over yet, still dancing with your demons, victim of your own creation.
Avatar : Valerie Poxleitner

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyJeu 8 Sep - 16:15

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Morgan
Surveillant sans repère
► Modérateur
Hana Morgan


Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Citation : Abandon my ship to the mercy of waves
Avatar : Anna Tsuchiya

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyJeu 8 Sep - 19:12

Alycia : oui c'est une sort de camp. ^^ Pour le pouvoir, tant que la maladie mentale est differente, y'a pas de probleme> =D
Revenir en haut Aller en bas
Elea Luzasdee
Brebis égarée
► Administratrice
Elea Luzasdee


Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
Avatar : Zooey Deschannels *-*

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyVen 9 Sep - 12:21

Hello ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reporter-from-cydonia.tumblr.com
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyVen 9 Sep - 16:58

Bon donc je peux garder mon pouvoir si j'ai bien compris ! Very Happy Et pour la maladie, j'ai chercher sur internet et elle est très rare xP Eléa ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyVen 9 Sep - 17:05

    Bienvenue ! Finis de compléter ta fiche par des images et je validerai. Si tu veux quelques célébrités, on pourrait dire Amy Lee, Charlotte Gainsbourg, Kaya Scodelario, Rose Byrne ... Sinon, cherche ici
    Pour la maladie, le tout n'est pas qu'elle soit rare, mais que quelqu'un ne l'ait pas déjà associée à ce pouvoir.


Dernière édition par Maël Nightmade le Ven 9 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyVen 9 Sep - 17:10

La 3ème me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Clarkson
Proie effarouchée
► Fugitif
Rosalie A. Clarkson


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Avatar : Taylor Swift

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyVen 9 Sep - 18:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptySam 10 Sep - 8:13

Merci ! Et par contre, si quelqu'un est libre pour me faire un kit avec la 3ème image que m'a proposé Maël, ce n'est pas de refut ! Merci encore à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyDim 11 Sep - 8:32

    Idéalement faudrait aller demander dans la partie graphique, mais pour cette fois ... Voilà un avatar fait par Barda qui correspond bien à ton personnage, me semble-t-il :
    Alycia Myavi débarque ... 110416025752539898000518
    Code:
    [img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/16//110416025752539898000518.png[/img]
    Et voilà un signa' que j'ai faite :
    Alycia Myavi débarque ... Azigwo
    Code:
    [center][img]http://i55.tinypic.com/azigwo.png[/img][/center]
    Au passage, un icon à mettre dans ta fiche :
    Alycia Myavi débarque ... Alicia10
    Code:
    [img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/98/52/alicia10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyDim 11 Sep - 9:51

Merci beaucoup à vous 2 puisque vous êtes 2 xP C'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyDim 11 Sep - 10:11

    Okey, je viens de me pencher sur ton histoire, et il manque juste un détail, c'est la manière dont elle est rentrée dans un groupe rebelle. Précise ça et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyDim 11 Sep - 10:28

Ah, j'avais pas penser à ça. Je peux dire un truc du genre, qu'elle était contre l'armée et développer un peu ou il faut vraiment que je l'explique ?
EDIT : J'ai éditer mon histoire et j'espère que ça va à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyDim 11 Sep - 10:37

    Mmh non, être en désaccord avec l'armée ne suffit pas, il faut faire partie d'un réseau de rebelles ;] C'est expliqué dans le récapitulatif des groupes, je te conseille de le lire si ce n'est pas clair pour toi. Quoi qu'il en soit, il faut encore que tu édites ton histoire : soit ta famille faisait partie d'un réseau de rebelles, auquel cas il faut préciser que tu y étais depuis ton adolescence et que tu y connais quelques personnes - quand même - ou alors que tu expliques comment tu y as été recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Alycia Myavi
Justicier dépravé
► Rebelle
Alycia Myavi


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 25

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyDim 11 Sep - 11:06

J'ai éditer mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
Maël Nightmade


Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... EmptyDim 11 Sep - 11:23

    Ça me va, tant que dans le RP tu joues bien comme une Rebelle ;3 Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Alycia Myavi débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Alycia Myavi débarque ...   Alycia Myavi débarque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alycia Myavi débarque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotland, here I am [PV Alycia]
» RP with Alycia ? ça vous tente ?
» London is my mother, London is my jail. [RP Alycia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: