AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isthéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Luzasdee
Brebis égarée
► Administratrice
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 19
Citation : Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
Avatar : Zooey Deschannels *-*

MessageSujet: Isthéria   Dim 28 Aoû - 8:09


Lien du forum
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/


CONNAITRE ISTHERIA

◄ ► ◄ ► Histoire ◄ ► ◄ ►

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.

Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t54-histoire-d-istheria


◄ ►◄ ► Contexte ◄ ►◄ ►

Chaque contrée à son actualité, chaque contrée à ses histoires...

Spoiler:
 


◄ ►◄ ► Questions ◄ ►◄ ►

Une zone où vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.
Ouverte aux invités, le Staff sera à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.


Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/f117-questions




CEUX QUI VOUS ATTEND

◄ ► ◄ ► Les Personnages Prédéfinis ◄ ► ◄ ►

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants. Ils n'attendent que vous pour prendre vie.





◄ ►◄ ► Le Journal d'Istheria ◄ ►◄ ►

Dès maintenant, vous pourrez profiter d'un journal mensuel sur le forum.

Grâce à la dextérité de nos journalistes ainsi que leurs efforts, vous pouvez donc connaître les petites actualités et des jeux pour passer le temps.


Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/f125-le-journal-d-istheria



◄ ►◄ ► Autres ◄ ►◄ ►

→ Un système de calendrier a été mis en place. Vous pouvez savoir dès à présent, à quel saison et quel mois nous sommes actuellement sur le forum. Bien plus pratique pour se repérer chronologiquement, non?

→ Le coffre-fort vous permet de gérer votre monnaie. Vous devez le gérer chaque mois, entre votre salaire, vos achats... N'hésitez pas à effectuer des missions afin de refluer votre banque ou bien à ouvrir un commerce.

→ Vous souhaitez garder contact avec des personnages qui se trouvent à l'autre bout d'Istheria? Et bien créer rapidement votre boîte aux lettres afin d'effectuer des correspondances. Longue ou courte, cela sera à votre préférence. Et qui sait, peut-être qu'une surprise vous sera ramener par votre messager...




_________________

L     o     o    k   .     a     t      .   M    e

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reporter-from-cydonia.tumblr.com
Sighild
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isthéria   Ven 23 Déc - 19:30

Bonjour cher partenaire,

Je passe ici même pour vous faire parvenir une petite pub de notre forum "Istheria, le monde oublié" avec toutes ces nouveautés. Hors je me heurte à un problème : il m'est impossible de vous poster le moindre lien.


Je pense que ce petit défaut risque d'être une contrainte pour tous vos futurs et vieux partenaires.

Si vous en étiez conscient et que cela est désiré, pourriez-vous publier notre dernière publicité que vous trouverez sur "Istheria, le monde oublié", dans la zone de partenariats et publicités.


Merci beaucoup pour votre compréhension.
Sighild, l'administratrice de "Istheria, le monde oublié".
Revenir en haut Aller en bas
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Isthéria   Sam 24 Déc - 10:31



Lien du forum
http://les4royaumes.forumperso.com/index.htm

Histoire

Istheria, le monde oublié

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.

Citation :

CIMMERIA
Le pays des glaces



La cité de Hellas est principalement dirigée par les Prêtresses de Cimmeria, bien qu'il y un maire qui permet de gérer la plus grande partie du pays. Cependant, ce dernier est sous l'influence de la Grande Prêtresse qui l'oblige en une façon de suivre les suggestions qu'elle lui offre. En effet, Elrinna la grande prêtresse est appréciée du peuple mais elle joue un double-jeu. Elle aurait de nombreux dossiers compromettants sur ce dernier et le tiendrait donc en laisse. Officiellement, l'entente est parfaite. Officieusement, il y a une guerrilla intérieure.

Les rumeurs racontent que l'on aurait aperçu un Cavalier de Sharna dans les environs, mais cela est sans certitude. En attendant, le rude climat hivernal de Cimmeria joue bien des tours au peuple qui sombre dans une difficile famine puisque leur terre s'avère infertile depuis une saison. Ils ne peuvent qu'attendent que les beaux jours reviennent, et les plus désespérés deviennent de malheureux voleurs, finissant dans les méandres du Labyrinthe de Zaléra en pénitence...



NOATHIS
La région forestière



Beaucoup de rumeurs courent au sujet d'un grand nombre de disparitions près des marais brumeux. Un monstre informe au visage inhumain séviraient mais personne n'a admis l'avoir rencontré véritablement. Cela attire beaucoup de grands chasseurs qui rechercheraient la gloire et on compte que l'on aurait mis une mise appris pour la capture de la bête.

Toutefois, si la forêt est naturellement hostile, on raconte que des femmes sauvages s'attaquent à ceux qui pillent la forêt et qui on de mauvaises intentions à son encontre. Elles les pilleraient et les dépouilleraient de leur bien, mais les laisseraient inexplicablement en vie pour certain. Ses dites femmes sont activement recherchées par l'autorité d'Hespéria.

Noathis reste cependant le meilleur endroit pour trouver des pierres de Sphènes de qualité pour fabriquer des catalyseurs, les chercheurs se font plus nombreux... mais les dangers aussi.



ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Eridania est un pays vivant dans l'opulence et la tranquillité. Tyrhénium la ville marchande est florissante au niveau de ses affaires et jouit de sa bonne fortune, cependant, beaucoup de trafic s'y déroules et les voleurs y sont nombreux.

Au cœur d'Hesperia, le pouvoir est divisé entre celui du Prince héritier et l'Intendant de la ville. Même si officiellement les deux se partagent le pouvoir, leurs idées sont différentes, autant que les influences qui les entourent. Officieusement, beaucoup de rumeurs tournent autour d'une possibilité de coup d'état pour que la totalité du pouvoir de la ville revienne à l'Intendant.



CEBRENIA
Le pays des cités



Elusia est une cité relativement déserte, seuls quelques Yorkas de type marin, hybrides poissons, habitent encore dans les environs, et tant bien que mal, elle reste à l'abandon même si les derniers habitants aimeraient à retrouver sa gloire d'autrefois.

Canopée est principalement habitée par les familles aristocratiques Sindarins dont leur vie est dirigée par un conseil en cas de conflits. Ils vivent en communauté et ne se mélangent que peu avec les autres. Il en est de même avec la cité de Cimmerium où ce sont les Sylphides qui y vivent exclus majoritairement. Mais moins refermé que les elfes, ils n'hésitent pas à accueillir les individus qui se sentent perdus.

Les ruines de Taulmaril sont réputés pour qu'entre leurs entrailles demeurent encore un grand nombre de trésors oubliés. Mais on dit également qu'il y aurait beaucoup de phénomènes étranges qui s'y produisent...



PHELGRA
Le continent sombre



Thémisto ne fait que persister à se faire une mauvaise réputation. Les cavaliers de Sharna règnent d'une poigne de fer pour régler la plupart des problèmes à leur manière, principalement en faisant gonfler les prisons d'Umbriel.

D'ailleurs, de nombreux prisonniers se seraient inexplicablement échappés des prisons d'Umbriel et auraient mis à sac la ville souterraine. Cela aurait causé un désordre sans précédent jusque là.

Pendant ce temps, Ridolbar est sous la juridiction d'un maire qui cherche à défaire les Cavaliers de Sharna de leur autorité, il cherche de nombreux confrères pour se charger de ses derniers...



ARGYREI
Le pays maudit



Le volcan de Lokram serait à nouveau en activité, bien que ce dernier ne soit pas entré en irruption. Les tremblements de terre son minime mais perdurent sur de longues minutes. Les ruines se désagrègent encore et encore alors que les fumées peuvent surprendre les voyageurs imprudents.

Amaryl aurait retrouvé sa tranquillité, et bien qu'elle vécut une lourde période de grave sècheresse, les pluies sont réapparues pour remplir les puits de la ville. Même si cette dernière est peu habitée, elle persiste à vouloir reprendre vie. Il semblerait que la dernière épidémie en date aurait été totalement éradiquée.



-----------------------


Il existe de nombreux personnages prédéfinis à votre disposition --> [ ICI ]

Vous pouvez poser toutes vos questions et informations auprès du Staff.

VENEZ DONC PRENDRE PART A L'AVENTURE ET GRAVEZ VOTRE NOM DANS L'HISTOIRE

_________________

Let's bang, bang, bang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Sighild
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isthéria   Lun 2 Juil - 20:53

Bonjour cher partenaire,

Je passe ici même pour vous faire parvenir une petite pub de notre forum "Istheria, le monde oublié" avec toutes ces nouveautés. Hors je me heurte à un problème (encore): il m'est impossible de vous poster le moindre lien.


Je pense que ce petit défaut risque d'être une contrainte pour tous vos futurs et vieux partenaires.

Si vous en étiez conscient et que cela est désiré, pourriez-vous publier notre dernière publicité que vous trouverez sur "Istheria, le monde oublié", dans la zone de partenariats et publicités.


Merci beaucoup pour votre compréhension.
Sighild, l'administratrice de "Istheria, le monde oublié".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isthéria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isthéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Istheria, les royaumes oubliés
» Les Annales d'Isthéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: