AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit récapitulatif des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 22
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Petit récapitulatif des Groupes   Ven 26 Aoû - 19:02



Vu les confusions qu'a provoqué la répartition des groupes, voilà un petit récapitulatif qui complète un peu le contexte, qui n'est sans doute pas assez précis ;] Lecture non obligatoire, mais très fortement conseillée.

Fugitifs

Les Fugitifs sont des Anormaux qui ont été dénichés par le Gouvernement de leur pays, et qui ont refusé de collaborer et de rejoindre les rangs de l'armée. En conséquent, ils sont poursuivis et doivent fuir sans cesse, trouvant rarement un refuge sûr qui leur permette de se poser. D'autres Anormaux, travaillant pour le Gouvernement, sont parfois lancés à leur poursuite. Beaucoup d'entre eux tentent de fuir en Afrique, mais la frontière Maghreb/Afrique est très surveillée. Il peut aussi s'agir de Normaux en cavale après avoir commis un acte illégal.



Militaires

Les Militaires sont des personnes normales ou anormales travaillant pour l'armée et/ou le gouvernement de leur pays. Ils ont souvent été engagés assez jeunes, et peuvent travailler dans des domaines variés comme le Recrutement, l'Espionnage, la Stratégie, les Forces Armées ou encore dans la paperasse des bureaux - ce dernier domaine étant constitué de personnes d'influence mineure. L'armée et le gouvernement sont très liées, car bien souvent le parlement n'est qu'un pantin aux mains des haut-gradés de l'armée.



Normaux

Les Normaux sont des citoyens ordinaires (ou pas) ne possédant aucun pouvoir et n'étant donc, pour la plupart, pas affectés de maladies mentales. Ils ne sont intégrés ni au Gouvernement ou à l'Armée, ni dans des groupes rebelles. Cela n'empêche pas certains d'eux de livrer bénévolement des informations à un des camp, ou bien de faire de la résistance passive en hébergeant des Anormaux, par exemple. Cependant, ils ne sont dans aucun groupe officiel.



Rebelles

On appelle Rebelles les personnes - normales ou anormales -qui, organisées en groupes d'importance régionale, voire nationale, s'opposent au Gouvernement. Pour cela, ils tentent de recruter des Anormaux, pour peser plus lourd dans la balance et s'attaquer à des plus gros gibiers. Ils accomplissent des actions d'importance variée ; il peut s'agir d'enlèvements, d'attentats ou bien encore de cyber-terrorisme (terrorisme sur Internet). Selon les pays - et leurs actions - ils ont plus ou moins de soutien de la population, qui peuvent les admirer comme les craindre ou les haïr.



Anormaux

Les Anormaux sont des citoyens possédant des pouvoirs mais n'appartenant ni à l'Armée et au Gouvernement, ni à un groupe de Rebelles. Toutefois, de même que les Normaux, ils peuvent tout à fait faire de la résistance passive. Ils ne sont pas non plus repérés par l'armée, et ne sont donc pas poursuivis, soit parce qu'ils sont particulièrement discrets, soit parce qu'ils vivent dans un endroit où leurs droits sont plus ou moins respectés - il peut s'agir des États Nordiques ou de l'Afrique, par exemple.





_________________

Let's bang, bang, bang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
 
Petit récapitulatif des Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Règlement et Concept-
Sauter vers: