AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jay Morden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Jay Morden   Mar 23 Aoû - 13:25

●● Jay Morden ●●





► Nom et prénom : Jay Morden

Age : Inconnu ( 19/21 )

Sexe : Masculin

Nationalité : Inconnue, origine asiatique


Pouvoir :Clairvoyance

Maladie mentale : Schizophrénie

Camp : Anormal


Relations : Néant


Description Physique

Jay est un jeune homme de 1m75, de corpulence équilibrée. On peut apercevoir sur quasiment tout son corps des cicatrices nettes et régulières. Un numéro 37 est tatoué sur son torse, au niveau du cœur. Sa peau est très pâle, proche du blanc, on dirai qu'elle n'as jamais vu la lumière du jour. Des cheveux noirs mi-long entourent son visage dont les traits sont fin. Ses yeux sont d'un marrons très foncé, presque noirs, ne reflétant aucune émotions. Ils changent de couleurs lorsque sont "autre lui" prend le contrôle... La blancheur de sa peau fait clairement ressortir le rouge de ses lèvres. Jay se déplace avec une longue cape à capuche de couleur sable, camouflant le bas de son visage ainsi que ces cicatrices apparentes avec un keffieh. Il porte un gros pull quelconque noir, des mitaines en coton, un jean baggie et des chaussures de marches noires. Pour bagages, un simple sac d'étudiant.



Caractère

D'un naturel calme, réfléchis et très froid, Jay analyse tout ce qui l'entoure, et évite toutes situations qui pourrait le mettre en danger. Il est impossible pour lui de faire confiance a quelqu'un, il est à la limite e la misanthropie et aux bornes de la paranoïa aigüe. Jay éprouve un profond ressentiment envers l'armée, il doit faire preuve d'un self-contrôle énorme pour ne pas se faire justice lorsqu'il croise une patrouille ou autre personne portant l'uniforme. Il préfère rester en solitaire, ayant peur des gens, mais aussi de lui même et de ce que son "autre lui" pourrait leurs faire si jamais il revenait a la surface... Il ne sais pas encore bien utiliser son pouvoir, pour l'instant cela se manifeste comme des visions incontrôlées du futur proche. Une utilisation accrue de son pouvoir lui provoque maux des de crâne très douloureux et il perd alors le contrôle de son "autre lui". Son autre lui ? Personne n'est la pour en témoigner, Jay a quelquefois des brides de mémoires, comme si il voyait tout ce qui se passait, mais qu'il n'était pas maître de son corps. Il préfèrerait ne pas avoir ces flash dans lesquelles il n'y a que de la haine et de la barbarie...



Histoire

Dans son sarcophage de verre, Jay récupérais de sa dernière opération. Il est relié à une multitude de câbles et de tuyaux transportant une substance verdâtre. Dans son demi-sommeil, il repensait à son histoire comment il avait pu se retrouver emprisonné ici...

*Depuis combien de temps suis-je ici ? 3 ans ? 5 ans ? je n'ai plus aucun repère temporel depuis que je suis rentré ici. Je n'ai même aucunes idées de l'endroit ou je me trouve. Quelle idée de s'engager pour un entrainement expérimental... Moi qui voulait arrêter cette guerre, me voila devenu cobaye... Ces perfusions me brule de l’intérieur... Et toutes ces opérations fatiguent mon corps... Je ne sais même pas ce qu'ils cherchent, ou même ce qu'ils veulent de moi... Quand tout cela va t'il s'arrêter ? ... Je vous HAIS... *

Quand tout a coup, le son d'une sirène, suivit d'une grande explosion faisant trembler tout le bâtiment souterrain. Jay se réveilla en sursaut, ne pouvant sortir de son sarcophage de verre, il sentit la peur parcourir tout son corps. Il frappait et poussait de toute ses forces , il ne voulait pas que ce sarcophage devienne son cercueil. Une deuxième explosion, plus proche, plus violente, fis tomber les plafonniers de sa cellule. Toutes les lumières s'éteignirent d'un seul coup, il fallait profiter qu'il n'y aie plus d'électricité pour sortir ! Jay donna alors un grand coup et son sarcophage le libéra enfin. Pendant qu'il s'affairait a retirer tout les connecteurs et perfusions, les générateurs d'électricité auxiliaires se mirent en marche. A peine arrivé a la porte, celle-ci s'ouvrit. Deux gardes foncèrent sur lui pour l'immobiliser, un vieillard en blouse blanche qui se tenait derrière eux fit comprendre à Jay de rester tranquille.

Soudain, un horrible mal de crâne pris Jay. Ensuite, comme dans un rêve, il vit ces gardes l'emmenant dans une cage au plus profond du bâtiment avec les autres "cobayes", et après un compte à rebours, l'auto destruction du complexe.

Cela n'avait duré qu'une demi-seconde, mais il était certain que c'est ce qui allait ce produire. Pris de panique il se débattu. Un des deux gardes lui administrât un coup de poing sur la tempe, ce qui sonna Jay et amplifia son mal de tête.

* Jay, tu ne veux pas mourir ici n'est ce pas ? *

Une voix ! D'où venait-elle ? Qui était-ce ?

* Je peux t'aider, laisse moi sortir *

Se débattant toujours pour s'échapper à l'étreinte des gardes, ceux-ci le plaquèrent contre un mur. Le vieillard s'approcha en sortant une seringue de sa poche. Le mal de crâne s'amplifia encore.

* JE VEUX SURVIVRE, LAISSE MOI LES TUER ! *

La seringue s'approchait de son cou, la douleur que subissait Jay était telle qu'il cru perdre connaissance...
Lorsque Jay repris conscience, il était a genou sur l'un des deux gardes. Dans la main, il avait un couteau planté dans le cou de ce dernier. L'autre garde gisait à 2 mètres, sa tête était tournée a un angle anormal. Quant au vieillard, la seringue dont il a voulu se servir était logée au plus profond de son œil droit. Un spectacle horrifiant, Jay ne pu s'empêcher de vomir. Reprenant ses esprits, Jay se dépêcha d'enfiler les vêtements du garde qui, si il n'était pas mort, pourrait regarder son dos.
Profitant de la panique la plus totale dans le complexe, Jay réussis à sortir. Il courut le plus loin possible et pu assister à un beau feu d'artifice. Devant lui, un panneau indiquant "Dresde 2 Km". Une nouvelle vie commence avec un mot résonant dans sa tête "vengeance".





► Pseudo : Noein

► Comment avez-vous découvert le forum ? Sur ce site : http://www.root-top.com/topsite/mary/

► Qu'en pensez-vous ? Exactement dans l'ambiance Smile

► Codes du règlement : < Codes réduits en cendre dans un incendie dévastateur >

► Célébrité sur l'avatar : Yamada Takayuki



Dernière édition par Jay Morden le Mer 24 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mar 23 Aoû - 16:02

bonne présentation , on voit clairement ce qui à fait passer le personnage du coté des rebels
( donc , tu sera validé sous peu ... )
mais il me faut quand meme les codes Razz
c'est pas toi qui doit écrire en rouge xD à moins que Mael , ne soit déja passé par là , mais pourquoi , n'ais-je vu aucun message de bienvenue de sa part ? Razz
( donc pour moi , ils sont pas validés tes codes xD )

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mar 23 Aoû - 16:05

    Encore une fois, bienvenue =] Eh si, je les ai validés. Super fiche, il manque juste un petit détail - contrairement à ce que dit Matt =P - c'est la manière dont ton personnage est devenu un rebelle au sens strict du terme. Les rebelles ne sont pas tous ceux qui sont en désaccord avec les actes du gouvernement - sinon il y en aurait des tonnes. Ce sont des membres de groupes ou groupuscules, à puissance nationale ou régionale.
    Donc si tu veux être rebelle, il faudrait que tu précises comment tu es rentré dans un de ces groupes, et de quel pays/région il est =) Pour le reste, c'est tout bon, j'attends que tu éclaircisse ça et je validerai.

_________________

Let's bang, bang, bang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mar 23 Aoû - 23:20

Hmmm, je peux approfondir ce point en effet ^^

J'ai eux beaucoup de mal à choisir le camp de mon personnage, quelqu'un ayant son caractère aurai un peu de mal à s'affilier a un groupe.

Le camp des anormaux serai-t'il plus approprié dans ce cas ? tout en gardant sa rancoeur contre les forces armées ?

J'ai eu peur pour les codes ! Mais ouf si tout est ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mer 24 Aoû - 1:39

Désolé de ma parano pour les codes xD
ouais , tu pourrais faire de la résistance passive ( mais ça n'irait pas avec " l'autre toi " ... )
le groupe des fugitifs étant complet ( pour l'instant ) , les Anormaux te permetraient d'utiliser ton pouvoir pour rendre des services aux rebels , tout en étant relativement indépendant ( et il te permetra aussi de ne pas te faire chopper , ce qui ne fera pas de toi un fugitif ) .
c'est juste une idée comme ça , mais ton personnage pourrait servir ( entre autre ) à rancarder la fameuse Marie Montagnet xD
ta tare mentale pimentera un peu le scénario o.o

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mer 24 Aoû - 8:40

    Huhu, pas bête. Pour Marie Montagnet, elle n'a pas tellement besoin d'infos - puisqu'elle fait de la résistance passive en se contentant d'héberger discrètement des Anormaux - mais elle pourrait aussi t'héberger de temps à autre ... Quand tu passes dans le coin.

_________________

Let's bang, bang, bang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mer 24 Aoû - 10:51

Pas de soucis Matt ( Ou Sivmatt ? ) ^^

Oui c’est clair que la résistance passive ne conviens pas du tout au profil =/

Par contre oui pourquoi pas aider les rebelles tout en gardant le coté solo.

J'ai lu le passeport de Marie Montagnet ^^ en effet ça pourrai être intéressant ! Me faudra plus d'info et je serai opérationnel !

Va pour Anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Guib
Contestataire corrompu
► Administrateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Citation : je fait ce que je veux , je vais ou je veux ... et quand je veux !
Avatar : Jamie Bell

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mer 24 Aoû - 11:02

Sivmatt en HRP , Matt en RP ^^

bah il te reste plus qu'à éditer ta fiche maitenant Razz

_________________


- Mais qu'est-ce que ...
- Nya Nya Nya ! Fuck you ! Hey !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mer 24 Aoû - 12:00

Okey :p

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Nightmade
Sale gosse ambitieux
► Fondateur
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23
Citation : Let's put a smile on that face
Avatar : Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mer 24 Aoû - 17:46

    Super =) Je te valide, n'oublie pas de te mettre un avatar, et d'aller signaler la personnalité utilisée dans le topic fait pour.

_________________

Let's bang, bang, bang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway.forumperso.com
Jay Morden
Surveillant sans repère
► Modérateur
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Jay Morden   Mer 24 Aoû - 20:32

Chef ! Oui, Chef !

Merci bien je vais faire ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Morden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Morden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas... :: Passeport :: Passeports Acceptés-
Sauter vers: